PDA

Afficher la version complète : BUG - création de personnage

Yolix25
07/03/2017, 13h35
salut, j'ai créer un 1er perso pour jouer en coop là pas de souci,
puis j'ai voulu en recréer un pour une partie solo mais lorsque je vais pour créer mon perso, je n'ai pas d'image du perso pour voir les modifications,
du coup je ne sais pas voir les changements homme/femme-têtes-cheveux etc, il n'y a pas de perso au milieu de l'écran :confused:
ce qui n'est pas très pratique pour créer son perso^^

Ubi si vous pouvez faire qques chose se serait sympa, je vous ai mis un screen pour que vous voyez le souci :o

ps: terrible le jeu sinon, beau travail à toute l'équipe :)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_372474GRWBUG01.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372474GRWBUG01.jpg)

EDIT: en faite je viens de m'apercevoir que le perso est sur la gauche de l'écran, le perso n'est pas centré, ce qui n'arrange pas mon problème vu que je ne vois rien^^

REEDITE: autre ptit souci, on ne sait pas quitter la création de perso, obliger de valider du coup la seul solution reste ALT F4!

RinekoSan
07/03/2017, 15h41
Exactement le même problème pour moi. J'ai cru à un bug, alors j'ai coupé pour relancer le jeu quelques heures plus tard mais le souci est toujours présent. Impossible de savoir à quoi ressemble son personnage...

KenLeSurvivantt
07/03/2017, 17h23
pareil j'ai le même problème, j’espère qu'ubisoft va se bouger ! dépenser 60 boules et ne pas pouvoir y jouer c'est quand même rageant !

Yolix25
07/03/2017, 23h15
Exactement le même problème pour moi. J'ai cru à un bug, alors j'ai coupé pour relancer le jeu quelques heures plus tard mais le souci est toujours présent. Impossible de savoir à quoi ressemble son personnage...

si tu sais le voir après création mais dans, inventaire -> G ou F pour modifier l'apparence sauf le sexe/visage..

Luigidu38
08/03/2017, 01h08
Salut Yolix25, j'ai le même soucis que toi .... impossible de voir ce que je met comme personnage, puisque qu'il fait son timide et qu'il reste en arriére plan.:confused:
Sauf que moi, je l'ait acheter super cher cue que j'ai l'edition collector. (serte c'est un argument de merde puisque que tous le monde devrait avoir le même jeu as la sortie mais comme même:mad:)
du coup c'est super énervant est je n'arrive plus as jouer correctement puisque j'ai pas l'impresion de jouer avec mon personnage. et ca me ruine toutes la game.
Donc .... est-ce que quelqu'un as trouver comment regler le probleme ou est-ce que je dois appeller Ubisoft ???
Parce que pour le le retelecharger il me faut minimun 10h (je sais connection pourris ... mais ca reste comme meme 40GO^^)

Yolix25
08/03/2017, 01h40
Parce que pour le le retelecharger il me faut minimun 10h (je sais connection pourris ... mais ca reste comme meme 40GO^^)

non ne te casse pas la tête à le retelecharger ça ne servira strictement à rien , à la limite tu fait une vérification des fichiers mais je ne crois pas
que ça résoudra le problème, c'est un bug de jeu, faut que Ubi sorte un patch pour ça, croisons les doigts^^

Luigidu38
08/03/2017, 04h16
bon y as plus qu'as faire abstraction ... moi qui me fessait une joie de pouvoir le modifier comme je voulais:(
Mais finalement j'ai retrouver mon perso. de la bêta ce qui me v'as tres bien (as force de faire n'importe quoi, on obtiens quelque resultats ;))