PDA

Afficher la version complète : Triche ou pas?

Baphometdunord
07/03/2017, 15h05
Bonjour.

Hier matin j'ai signalé comme tricheur un joueur Kensei dont les attaques imparable modifiaient leur zone de frappe 0,5s avant la touche.
Ce matin je vois la même chose avec un autre joueur, mais toujours un Kensei.

C'est une aptitude propre à la classe?

SiRPattate.
07/03/2017, 15h13
En tant que Kensai la dernière attaque haute forte te donne la possibilité de faire une attaque imparable CEPENDANT elle peut être annulée pour faire un coup latéral (droite ou gauche) ou une autre attaque haute (ou être tout simplement annulée)

Meinnharts
07/03/2017, 15h15
Bonjour.

Hier matin j'ai signalé comme tricheur un joueur Kensei dont les attaques imparable modifiaient leur zone de frappe 0,5s avant la touche.
Ce matin je vois la même chose avec un autre joueur, mais toujours un Kensei.

C'est une aptitude propre à la classe?

C'est une aptitude propre à chaque personnage hormis le Fléau : la feinte
Tu lances une attaques, tu l'annules en pressant O sur ps4 et tu relances autre chose. Le coup ne sera pas porté mais tu verras quand même apparaitre brièvement le triangle rouge avant que la vraie attaque parte dans un autre sens.

Baphometdunord
07/03/2017, 16h06
Non ce n'étaient pas des feintes, le triangle restait rouge tout du long mais juste avant le portage l'imparable changeait de direction.

SiRPattate.
07/03/2017, 16h15
En fait en terme de gameplay le Kensai n'as pas besoin de feinter à proprement parler comme les autres classes. Pendant ton coup imblocable haut si tu clic (coup fort) au bon moment en changeant la direction, ton coup imblocable est automatiquement remplacé par ton "autre" attaque.

Je pense l'avoir mal exprimé mais va sur le Kensai -> liste des coups -> côté gauche (pas celui où il te montre quelle touches faire, regarde le descriptif) et regarde le coup imparable. Normalement c'est écrit regarde bien.

Baphometdunord
07/03/2017, 16h37
Vérifié et testé, en effet ça devait être ça.
C'est putain de sournois quand on n'a pas essayé on est obligé de croire à un code de triche...

SiRPattate.
08/03/2017, 08h33
Son attaque étant trop voyante et facil à esquiver, le fait de changer au dernier moment est vraiment un atout pour lui. Mais oui d'une vue extérieur on peut croire à un cheat code