PDA

Afficher la version complète : Blue Screen GRW

BreizhGameur
07/03/2017, 15h19
Bonjours,

J'étais tout heureux de pouvoir jouer au jeu, mais malheureusement mon expérience fut gâcher par 2 blue screen.
- Le premier est survenu au lancement du jeu au bout de 5 minute en partie avec un ami.
- Le second est arriver après environ 1H de jeux, avec en plus de gros problème de chargement de texture.

----------------------------------------------------
Ma configuration :
Tourne sous Windows 10 64bits
M5 Gaming
I7 6700K 4Ghz
16Go de ram en DDR4
MSI GTX 970 ME 4Go

Alors voilà les opérations effectuer pour tentative de dépannage:

Ré-installation Uplay : Oui
Configuration minimal/recommander : Oui
Système exploitation à jour : Oui
Pilote graphique : dernière version Nvidia 378.66
Logiciels en tâche de fond : Stricte minimum

J'ai pu jouer en très élever sur le deux bêta sans lag ni problème de chargement de texture, pourquoi sur la version final y a t'il autant de problème.
Personnellement je penche pour mes pilotes graphique pas à jour, mais vu que sur le Nvidia Experience rien n'est sortie. (07/03/2017 à 15h17)

C'est quand même incroyable qu'à la sortie d'un jeu, il y est ce genre de problème alors que vous pratiquer plusieurs bêtas avant sortie. En espérant que ce problème soit vite résolue car j'ai quand même la version Gold, et sa m’embêterais d'avoir un jeu qui dort sur mon Uplay.

Ribellu__
07/03/2017, 15h30
Salut, j'ai comme toi quelques problèmes.

Hier soir passé minuit je lance le jeu pour voir de quoi il en retourne, le jeu fonctionne bien.

Cet am je lance le jeu, et j'ai que des chutes de framerates, c'est injouable, mes ips font le yoyo entre 50 et 0 en permanence, alors que hier soir tout était bon...

Et Nvidia me déçoivent pour la sortie de ce jeu, d'habitude il sortent un driver une semaine avant la sortie officiel et la quedal, toujours le même driver de Fevrier.