PDA

Afficher la version complète : Probléme Punkbuster

Lwilliam
11/04/2004, 08h20
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec le jeux mais cela m'arrive que depuis 2 ou 3 Jours. Donc le jeux marche nikel pas de probléme avec mon PC tous marche a font, j'avoue que au niveau du ping ces le jeux qui me donne le plus mauvais Moyenne: 70 Maxi: 125 sa craint sa 125 mais bon, mon probléme ces que depuis quelque jours , je rentre dans une partie et des que je tue mon premier mec sa m'éjecte de la partie avec ce message:
You Have been Kicked via punkBuster (For 0Minute) PB INIT FAILURE.
Donc normalement PunkBuster ces pour évites les tricheur, mais je n'es aucun code d'activer ej ne comprend pas, je sait meme pas les mettre alors et je m'en fout royalement. Enfin voila si quelqu'un a une solution a mon probléme merci de me faire signe.

Lwilliam
11/04/2004, 08h20
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec le jeux mais cela m'arrive que depuis 2 ou 3 Jours. Donc le jeux marche nikel pas de probléme avec mon PC tous marche a font, j'avoue que au niveau du ping ces le jeux qui me donne le plus mauvais Moyenne: 70 Maxi: 125 sa craint sa 125 mais bon, mon probléme ces que depuis quelque jours , je rentre dans une partie et des que je tue mon premier mec sa m'éjecte de la partie avec ce message:
You Have been Kicked via punkBuster (For 0Minute) PB INIT FAILURE.
Donc normalement PunkBuster ces pour évites les tricheur, mais je n'es aucun code d'activer ej ne comprend pas, je sait meme pas les mettre alors et je m'en fout royalement. Enfin voila si quelqu'un a une solution a mon probléme merci de me faire signe.

pierre069
11/04/2004, 13h18
coche la case PB ENABLE dans ta cfg du jeu

http://std2.darktech.org/photogallery/albums/userpics/10090/gollum_small.JPG

Angespawn
11/04/2004, 17h28
J'ai le même problème que Lwilliam. Par contre ca m'arrive de temps en temps et pas à moment particulier. Et la case est coché pourtant. Le message d'erreur etant que si le problème persiste, il faut réinstaller PunkBuster, c'est ce que j'ai fait en réinstallant le patch 1.1 de far cry (vu qu'il n'y ai pas dans le jeu original) mais cela n'a rien fait.
Peut-etre ce probleme sera corrigé dans le prochain patch, mais ce serait bien si on pouvait juste réinstaller un punkbuster qui n'a plus ce bug.
En esperant que ce problème sera un jour corrigé...

Lwilliam
13/04/2004, 09h28
La case et bien coché sa ne vient pas de sa

Config Jeux:
A7N8X-E DELUXE 2x512PC3200
XP2600+Barton@FSB410 2400Mhz
Asus RADEON 9600XT @Engine530Mhz Memory 650Mhz
Maxtor 120 S-ATA

13/04/2004, 10h48
J'ai le problème mais disons en pire. Puisque j'ai jamais réussi à jouer à Far Cry sur un serveur Punkbuster.
La case est bien coché, mais je suis toujours en violation... alors que je n'ai aucune idée de comment tricher... J'ai déseinstallé le jeu + le patch et tout réinstallé rien n'y fait...
Enfin bref, j'avais le même problème avec Battlefiel, alors que j'avais activé punkbuster... La parade, que j'avais trouvé, était d'installé le vieux client Punkbuster, de le lancer et puis lancé la partie sur le net. Résultat: lag et message de Violation pendant 1 minutes, puis téléchargement des données (ou je ne sais koi), et puis plus de problème.

Malheureusement cette manip ne marche aps avec Far Cry...

Marduk57
14/04/2004, 04h21
comment peut on faire ? Suis-je obligé d'eviter les serveurs Punk Buster??

lecobrazz
18/04/2004, 08h30
Salut!
J'ai le meme probleme que LWILLIAM,meme message d'erreur,
ça arrive 2 fois sur 3. c,est dommage, ya t,il une solution?

Lwilliam
18/04/2004, 09h37
Et bien en ce moment sa fait 2 3 jours sa marche nikel je n'es plus ce probléme,je n'es rien fait et sa ce remer a fonctionner mes pour combien de temps

Config Jeux:
A7N8X-E DELUXE 2x512PC3200
XP2600+Barton@FSB410 2400Mhz
Asus RADEON 9600XT @Engine530Mhz Memory 650Mhz
Maxtor 120 S-ATA

BETOUNE3
18/04/2004, 09h38
J AI LA MEME PROBLEME MAIS QUE DEPUIS JPOURS

hibimachi
18/04/2004, 09h46
J'ai le meme probleme..

J'ai des commentaires aussi a faire,premierement le jeu en single player est tout simplement débille =)

mais pour ce qui est de jouer online .. J'dois dire que vous etes mauvais en tabarnak.. ( dsl l'expression)

Franchement un jeu comme celui ci, parfait, et quand tu arrive pour jouer online, c'est de la vrai cochonerie, emcore une chance que je ne l'ai pas acheté pour le multiplayer parce que je l'aurai déja désinstallé. Autre chose, si la prochaine patch n'arrange pas les buggs et les problemes que me procure punkbuster, ne comptez pas sur moi pour acheté les prochains titres d'ubi-soft.

d'un client quebecois en sacrament..

draekser
19/04/2004, 03h10
heu débile le solo...alors vraiment je ne sais ce qu'il te faut comme jeu....ou c'était de l'humour...oui cela dois être cela....

Angespawn
19/04/2004, 04h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Lwilliam:
Et bien en ce moment sa fait 2 3 jours sa marche nikel je n'es plus ce probléme,je n'es rien fait et sa ce remer a fonctionner mes pour combien de temps
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de nouvelle éjection aussi. Serait-ce les punkbuster des serveurs qui merdoient ?
Car plus de problème sur les serveurs officiels.
L'authentification marchent et le numéro m'est attribué.
Wait and see....

ZyeuxRouges
19/04/2004, 06h22
Ah, le fameux problème PB init...

Ceux qui ont lu ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=661108702&m=849106053) n'ont plus aucun problème d'éjection en multi.
En 2 mots : pour s'affranchir des ennuis liés à punkbuster, il suffit de lancer le jeu en anglais. Si vous tenez à jouer la partie solo en français, installez les 2 versions, et changez la langue en temps voulu par l'intermédiaire de l'application de configuration de FarCry. (Ca implique quitter le prog principal http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif )

En attendant mieux ...

Angespawn
19/04/2004, 09h04
C'est pas notre faute si personne n'avait lu notre topic avant... lol http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Preums d'abord !!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Mais, c'est quand même étrange que je n'ai plus de problème sans avoir fait ce petit micmac....

En tout cas merci pour le conseil.

nendo4
19/04/2004, 14h31
j'ai installé en plus la version anglaise, j'ai toujours le problème (alors que je joue en anglais), je me fais jeter à un moment ou un autre par punkbuster ?!

ZyeuxRouges
20/04/2004, 10h12
-&gt; Angespawn
Oups, t'as raison pour l'ancienneté des topics... mes culpa...
Content de savoir que tu n'as plus ce problème en v.f., mais moi j'en suis réduit à utiliser ce micmac parce que le multi ne fonctionne toujours pas en v.f. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

-&gt; nendo4
Dans un 1er temps, vérifie que tu as bien activé la case PunkBuster Enable.
Ensuite, si le problème persiste, précise le message d'erreur que tu obtiens quand tu te fais éjecté : si c'est un truc du genre "PB Init", alors je suis désemparé. Si c'est un autre type d'erreur, retranscris-le sur ce forum, on va essayer de comprendre...

nendo4
20/04/2004, 13h46
ZyeuxRouges -&gt;
la case PunkBuster Enable est cochée (sinon pas de connexion possible au serveur sous PB),
j'ai l'un ou l'autre des 2 messages suivants:
"you have been kicked via PunkBuster(for 0 minutes)General PB client authentification Failure.reinstall PB if problem persiste" ou
" you have been kicked via PunkBuster(for 0 minutes) PB init failure"

ZyeuxRouges
20/04/2004, 16h55
Le 1er message, ça m'arrive aussi de temps à autre (un jour sur deux, et après 30 minutes de jeu). A mon avis c'est un problème de connexion avec le serveur PunkBuster (problème dû vraisemblablement au serveur PB, ai pas eu besoin de réinstaller).

Quant au second, c'est l'erreur qui survient à chaque fois que je tente de me connecter alors que je fais tourner la v.f. Je n'ai jamais eu cette erreur avec la version anglaise.

Apparament on est + ou - dans le même cas. Ca reste jouable...