PDA

Afficher la version complète : De nouveaux modes de jeux ?

Arty._.
07/03/2017, 16h01
Hello à tous

Je suis un grand fan de For Honor, mais je ressens une certaine lassitude dans l'ensemble du jeux, beaucoup de joueurs se plaignent que les modes de jeux sont trop répétitifs, et trop ressemblant (on va pas se mentir, mais entre la dominion et l'Elimination, seule la position de départ change, le fond du combat reste sensiblement le même). Et je me demande simplement pourquoi Ubisoft n'as pas pensé à réutiliser le mode histoire pour crée de nouveaux contenu en multijoueur

Un passage qui m'a marqué lors du mode histoire et qui pour moi était le meilleur, ce fut lors de la dernière mission des chevaliers (je crois) ou nous devions pousser une gigantesque catapulte (ou bêlier) devant une porte afin de rentrer à l'intérieur, et ce genre de chose, en multijoueur, ferait une TUERIE ! Imaginez du 4v4 en sorte de "payload" (pardonnez moi de reprendre le mot d'Overwatch) ou les attaquants doivent pousser cet engin, et les defenseurs doivent les en empêcher (peu être faudrait-il revoir le temps/nombres de respawn pour chaques équipes) mais cela pourrait vraiment changer le gameplay de ce jeux si amusant !

à côté de ça, je pense que beaucoup de joueurs attendent avec impatience un mode arène ou tournoi, ou l'on pourrait tag à plusieurs, et spectate les combats de chacuns en attendant son tour. Je sais que la communauté s'amuse à crée des tournois, mais inséré cela dans le jeux en lui même pourrait en ravir plus d'un, croyez moi !

Ensuite peu être élargir le champs de bataille à des combats encore plus grand (6v6 voi 10v10 ?) en essayant d'éviter le Gang UP en fin de manche, compliqué à mettre en place, mais faisable à mon humble avis

Enfin voilà, quelques idées d'un joueur amoureux de ce jeux. Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes

sanpedro64
07/03/2017, 16h08
Complètement d'accord !

Helair
07/03/2017, 16h18
Il est vrai que si un mode tournoi ne colle absolument pas avec le lore, ça irait magnifiquement bien avec le gameplay.
Je pense qu'il y a beaucoup de nouveaux modes de jeux possibles avec des objectifs variés histoire de changer du juste combat ou dominion. Les zones à prendre c'est sympa mais c'est vrai qu'à la fin toutes les cartes finissent par se ressembler.
Y'a moyen qu'un mode un peu à la MOBA (genre avec un endroit à tenir et un autre endroit à prendre) puisse être sympa, le CTF qui est aussi un classique mais qui marche bien (quoi qu'il faudrait annuler la vitesse de course augmentée pour un mode pareil), ou même des modes genre free for all.
Imaginez un mode à 8 joueurs ou chaque joueur à une cible parmi les 8 autres et doit tuer cette cible. Le truc c'est que comme tout le monde en a une, tout le monde veut tuer quelqu'un qui veut tuer quelqu'un etc... Quand on tue un joueur on récupère sa cible et on enchaîne. Et on fait un classement en fonction de nombre de kill, du dernier vivant, etc...

Arty._.
07/03/2017, 16h26
Ce serait un peu pomper sur le système multi d'Assassin's Creed, mais le style serait bien plaisant a testé sur For Honor

Helair
07/03/2017, 16h30
Je n'ai joué à aucun AC depuis Brotherhood, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut y avoir en multi. Mais ce genre de jeu de traque/tue/traque/tue me plaît beaucoup. Surtout qu'il n'y a pas moyen de juste attendre étant donné que forcément qqn doit te tuer.

Arty._.
07/03/2017, 16h39
et je reçois encore beaucoup d'idées

, "une grande arène divisée en 8 champs de bataille, de 1 à 8
exemple : duel sur le champ de bataille numéro 3 de l'arène en une manche gagnante, la gagnant monte en 2, le perdant descend en 3. 8 rounds, histoire que si tu spawn en champs de bataille 8 tu puisse remonter et être le king of the hill ! Récompense proportionnelle à ta position à l'issue des 8 rounds
donc 8 vs 8"

Beaucoup de choses sont a proposer et j'espère qu'Ubisoft en tiendra compte !

Jah31-FR
07/03/2017, 17h13
Que de bonnes choses ^^
Le mode siège a déjà été soumis. Avec le belier du mode histoire notamment pour les attaquants.
Mais reste plus qu'à espérer que tout ce qui a été proposé remonte bien...
... même si l'on sait que les développeurs ont des idées en cours... des personnages supplémentaires également.
Espérons que l'attente ne durera pas.

badbubu
07/03/2017, 17h18
Que de bonnes idées. Faut faire du lobbying... y-a-t-il un dev ou un modo qui suit ce fofo?

Helair
08/03/2017, 08h42
Le concept de l'arène divisée en 8 est vraiment sympa je trouve. Après pour des raisons pratiques ça peut aussi être divisé en moins que ça, mais l'idée est super bonne.

LOUERN-_-
08/03/2017, 10h16
Sujet déjà proposé et abordé ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111220-Modes-de-jeux-MANQUANTs-indispensablent

Ceci étant dit, ouais de nouveaux modes seraient les bienvenues.