PDA

Afficher la version complète : 4vs1

Bjorn_Teller
07/03/2017, 17h25
Yop les gars, étant donné qu'on est tous dans la même faction lors des fins de parties ou il ne reste plus que des 4vs1 ou 3vs1 lorsqu'il s'agit d'un des notre pourrait ont poussé les autres gamers a laissé un chance au petit derniers qui se retrouve seul en face a toute une team? et quelqu'un saurait me dire ou sont passé les maps viking? a chaque game que je fais en dominion il n'y a que des map de chevaliers ou de samourai.. éclairez moi svp
Et si on veut poussez a max peut etre essaayé d'évité de se décapité entre viking. ciao

Helair
07/03/2017, 20h04
Donc si je comprends bien, tu étais en 4v1 et tu t'es fais démonté ? T'en fais pas, c'est normal.
Alors non, quand on gagne on ne laisse pas une chance à l'adversaire sous prétexte qu'il parle en islandais.
Et non, on n'arrêtera pas de faire des exec aux autres Vikings. Il n'y a absolument aucune raison de mal jouer et de ne pas respecter les règles du jeu juste pour avantager tes adversaires, c'est ridicule.

Bjorn_Teller
07/03/2017, 21h35
dans le cadre ou tu es mal chanceux et que tu fini a 1v4 parce que ta team touche kedal, c'est assez badant, et etant donné que le jeux se nomme for honor le 1v4 fait pas parti de l'honneur, je parle pas de laissé l'autre gagné mais juste de pas agir comme un chacal de l'extreme juste pour chopper un kill et faire monté son ratio. et pour le coup de l'exécution je menssionne juste la décapitation par des autre éxécution

Helair
07/03/2017, 23h40
Il faut arrêter avec cette fixette sur le titre du jeu, ça devient lourd et ça n'a aucun sens.

TrollThem
08/03/2017, 18h14
Après si vous êtes stuff et que vous avez monter les bonnes stats le 1v4 et encore plus simple que le 1v1

Zettai-Reido
09/03/2017, 09h53
C'est clair.... full revenge atk, tu spamme tes attaques de zone et tu fait 3 kills...
Tellement puissant comme gameplay.