PDA

Afficher la version complète : Vous voulez creer un remake de la serie viking?

greg35610
07/03/2017, 17h27
Bonjour après la maj rendre la valky et le spadassin encore plus forte c est n imp ces classes bien joué sont deja forte ya qua regarder you tube .perso je joue samourai faction délaissé dans les perso un tank lent un kensei et une nobushi mal équilibré a haut niveau par rapport a d autres faction ex: jarl increvable ,sentinelle qui combos quasi sans perdre d endu fin bref,chez nous ya qu oruchi qui est top .Voila ce n est que mon avis perso je vois pas d intérêt au samourai dans ce jeu,vous seriez mieux entre chevalier et viking .Je joue kensei perso il a pas assez de technique je trouve etl le shoguki a part une ou 2 tech est vraiment trop lent.La nobushi forte a bas niveau bcp moins a haut niv fin bon bon jeu a vous.

LOUERN-_-
08/03/2017, 10h24
C'est dommage... j'étais assez d'accord sur le postulat de départ: "up la spadassin et la valky à ce point c'est... débile... mais bon..."

En revanche les samouraïe sont les classes les moins avantagés? Sérieux?

Je doute que tu joue assez, sinon tu ne pourrais dire ça.

Enfin à part ça, oui merci d'offrir un up à des classes comme le Hersir au lieu d'augmenter les rapides déjà abusé ^^ remarque la valky fallait l'up un peu... mais là j'ai la sensation que c'était trop.

greg35610
08/03/2017, 19h57
Dsl énervé hier^^ tu as raison ,je pense qu il faut être patient et attendre les équilibrage de classe la valkyrie et le spadassin par contre c un peut trop la ( enfin la valkyrie avait besoin d un boostd accord pour ceux qui ont du mal a la jouer car pas evidente mais ceux qui la maîtrise sont deja très fort avec^^ dc ils le seront encore plus tant mieux pour eux.Par contre le spadassin est deja assez booster je trouve.Après ce qui m enerve c est certain perso en dominion tu tappe 2 coup et boom enragé quasi tous les fights je comprend pas comment ils font lol

LOUERN-_-
08/03/2017, 20h26
Trés simple: boost à mort le gain de vengeance par blessure et par défense et là déjà en full violet ça vite venir en combat.

En plus certaine classe on un skill qui permet de l'augmenter aussi, exemple: le berserker en gagne lors de ses attaques.

Il faudrait un cooldown sur la vengeance.