PDA

Afficher la version complète : Beaucoup de freeze et de crash...

John-The-Vault
07/03/2017, 18h50
Rien de change par rapport à la béta, on dira que la derniere béta c'était la version gold...

Donc à présent, il y'a beaucoup de freeze et de crash du jeu. En baissant les graphismes général à medium ou carrément à Low on a beaucoup moins de freeze même si c'est toujours perceptible...

Il y'a vraiment un soucis à ce niveau là...

divitch
07/03/2017, 19h04
Plus jamais ghost recon je deconseille tres vigoureusement l'achat du jeux ghost recon widland

Anthonyn84
07/03/2017, 20h08
Bonjour quelqu'un a un soucis pour lancé le jeux

Ribellu__
07/03/2017, 20h51
Rien de change par rapport à la béta, on dira que la derniere béta c'était la version gold...

Donc à présent, il y'a beaucoup de freeze et de crash du jeu. En baissant les graphismes général à medium ou carrément à Low on a beaucoup moins de freeze même si c'est toujours perceptible...

Il y'a vraiment un soucis à ce niveau là...

Voila ce que j'avais écris il y'a quelques temps:

J'ai bien peur que la beta ouverte et fermée ne soit en faite qu' une démo du jeu, car sortir une beta ouverte 1 semaine avant la sortie du jeu, c'est un peu foutage de tronche. Je pense que le jeu va sortir en l'état avec un patch, et ensuite en viendrons d'autres, donc je pense que je vais attendre les 1er retours correctifs avant de le prendre.

Pour moi les beta surtout l'ouverte représenté le jeu final...

John-The-Vault
08/03/2017, 02h18
Le jeu ne supporte pas le sli, j'ai désactivé et plus de probleme, mais bon, j'ai un écran 1440P, je dois le mettre en 1080 pour pouvoir jouer en 60 fps... :/

John-The-Vault
08/03/2017, 19h24
Ça ne change rien en faite, toujours des freezes et du crash.

Chapeul
08/03/2017, 19h24
attendez la maj des cartes graphique.... le jeu vient de sortir...

HardSport-Gamer
08/03/2017, 20h05
Bonjour à tous !

Difficile de répondre avec si peu d'éléments, pourriez-vous commencer par nous dire quelle est votre configuration ?