PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancé le jeu alors qu'il marcher cette aprem

Anthonyn84
07/03/2017, 20h10
Quelqu'un a t'il réussi a lancé le jeux moi ca marcher cette aprèm et la impossible et mon frangin pareil

SuperBiscotCOT
08/03/2017, 09h21
Pouvez précisez votre problème ? :)
Votre descriptif est trop vague.

Merci

Duncan_101
08/03/2017, 11h37
Je confirme avoir eu le même problème hier soir sur Xbox One. En effet, quand tu lances le jeu il y a la page d'accueil de Ghost qui se lance puis au bout de deux secondes ça revient sur la page d'accueil du Xbox Live et un message d'erreur apparait "On ne sait pas d'ou ça peut venir..." (je me souviens plus de la formulation exacte).

Là ou j'ai eu peur c'est que j'ai essayé à deux reprises de retirer le jeu de la console afin d'y souffler dessus et le remettre (classique); Les deux fois ça a éteint la console. Je trouve ça assez flippant qu'un jeu qui bug puisse faire éteindre la console, voire pire l'endommager.

Pour que le bug ça s'en aille j'ai lancé un autre jeu présent sur le disque dur de la console et une fois qu'il était bien lancé j'ai remis le CD de Ghost et ça a lancé le jeu automatiquement.

Pour l'instant j'ai pas testé aujourd'hui.

Duncan_101
08/03/2017, 15h04
Je reviens pour indiquer que le problème est identique ce jour.

ES-Ulukai
08/03/2017, 18h04
Merci pour l'info Ubi-Q8T va remonter ça, dsl que certains ai se soucis !

Seulement sur Xone ? D'autre ont le même soucis sur PS4 ou pc ?

HardSport-Gamer
08/03/2017, 19h59
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive !

J'ai bien remonté le problème, par contre à l'avenir si vous pouviez poster directement dans la partie dédiée au support technique (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/605-Support-Technique) et sélectionner votre plateforme, cela nous aiderait grandement à y voir plus clair ;)