PDA

Afficher la version complète : PS4 : impossible de rejoindre des amis

blake2190
07/03/2017, 23h45
Bonjour,

Avec des amis sur PS4, quand nous jouons il est impossible pour nous de jouer ensemble. En effet, on ne se voit pas connecté les uns les autres (apparait HORS-LIGNE dans le menu pour former l'escouade) alors que nous sommes bien connecté aux serveurs (vu qu'on sait rejoindre des parties publiques). Nous avons deux codes erreurs : tarija-00014 et tarija-00013. Nous avons déjà ouvert nos ports et rien ne change, notre type de nat est ouvert ... Merci de bien vouloir nous venir en aide.

blake2190
09/03/2017, 21h51
Bon sinon chez ubisoft vous avez pas envie de réagir ? je sais pas j'ai faits le tour de plusieurs forum, beaucoup de gens ont se soucis mais c'est trop compliqué pour vous de répondre vu qu'aucune réponse officiel n'est venue de chez ubi pour le moment. Pour les ports, ça change absolument rien. Et puis franchement, si c'est le seul jeu qui bug parce que faut mettre des port, c'est que c'est codé avec le cul vu que AUCUN autre jeu ne nécessite une telle manipulation pour réussir à jouer. Le jeu est déjà sorti depuis plusieurs jours, 0 mise à jours, 0 amélioration. Je fais quoi ? Je me fais rembourser le jeu ? Parce que j'en ai rien à foutre du solo, je veux jouer avec mes amis ... et ça ne va pas alors bon ...

chandler_1981
13/03/2017, 10h00
Salut Blake2190,

Voici ce que je peux te dire de mon expérience personnelle avec mes problèmes NAT pour la party ou rejoindre des sessions d'amis.

Mise en situation :

Ami A et B peuvent se parler mais ne savent ni parler ni rejoindre amis C et D.
Après avoir changé les ports, l'adresse IP etc... rien n'y fait.
J'ai donc contacté mon fournisseur d'accès et j'ai demandé que mon IP privé soit mise en publique.
Du coup, je savais parler et rejoindre C et D mais plus B.
B a fait la meme demande et maintenant tout le monde peut se parler et jouer ensemble.

Si ca marche pour toi, peux tu partager sur d'autres forum ?

je vois que pas mal de gens sont dans le cas.

dani_the_dog
15/03/2017, 01h56
Tu m'enlèves les mots de la bouche
je te rejoins mot pour mot je trouve inadmissible pour un jeu prévu en coop d'avoir autant de problème surtout par une entreprise comme UBISOFT qui sont dans le domaine depuis bien longtemps
Et comme d'habitude comme chaque problème ils mettent 30 ans a répondre ou réagir voir jamais.
le jeu est sorti depuis plus d'une semaine et toujours aucune amélioration MàJ rien
Vraiment aucune fiabilité UBISOFT
Très déçu et énervé
Surtout pour ma part ma connexion internet va très bien et je suis en NAT 2 après le test de connexion sur PS4 et dans le jeu il me dit : impossible de rejoindre la party a cause du NAT et a droit de l'écran ça me met STATUT NAT STRICT :mad:
Aucun logique
j'ai jamais eu de problème a cause du NAT alors pourquoi j'en ai avec ce jeu de m****
UBISOFT réagissez vite si non allez vous faire F*****

HardSport-Gamer
15/03/2017, 18h03
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive !

Concernant l'impossibilité de rejoindre des amis, essayez de suivre cette procédure (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025880/Problemes-de-connexion-dans-Ghost-Recon-Wildlands-sur-PS4/) et si cela ne fonctionne toujours pas contactez directement notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR).

Petit rappel au cas où vous l'auriez oublié: "Utilisez ce forum pour les rapports de bug, et recevoir de l'aide des autres Ghosts en ce qui concerne les problèmes techniques", ce qui signifie qu'aucun support officiel ne sera assuré sur ce forum, pour cela il faudra contacter notre service technique.

Bien que comprenant tout à fait votre frustration, je tiens également à vous rappeler les règles de notre forum (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101223-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!). Veuillez donc à modérer quelque peu vos propos si vous ne voulez pas recevoir un avertissement ou vous faire bannir.