PDA

Afficher la version complète : Cher Ubisoft

Agueross
08/03/2017, 02h34
En plus d'avoir inscrit au panthéon des jeux vidéos quelques chef d'oeuvre tel que Rayman ou Assassin's Creed, vous nous avez gratifié de plusieurs bons jeux tel que Prince of Persia, Watch Dogs 2, For Honor (qui a le mérite d'innover et d'être plutôt réussi pour une première) et j'en passe.

Désormais, je découvre Ghost Recon Wildlands qui à mon goût est une véritable tuerie ! J'adore !

Alors pour toutes ces heures de travail réalisées, je voulais vous remercier, car je trouve ce dernier jeu absolument réussi.

Comme tous les autres éditeurs, soyons francs, vous avez raté quelques jeux, mais indéniablement vous en réussissez beaucoup, plus que la moyenne, et qui plus est en proposant régulièrement quelque chose de nouveau qu'on ne trouve pas ailleurs, vous pouvez en être fier.
Sans parti pris, je dois vous confesser qu'avec Rayman et Assassin's Creed vous m'avez offert énormément d'heures plaisantes, et je suis heureux de découvrir que l'expérience se renouvelle avec Ghost Recon Wildlands.

Je souhaitai vous faire part de ce billet, pour changer des plaintes et autre recommandations, car je pense que vous le méritez.
Et aussi parceque je suis fier que nous ayons en France un tel éditeur de jeux vidéo ;)

Si un membre d'Ubisoft lit ce message, je serai ravi qu'il le transmette à toutes les équipes.
Continuez comme ça, vous êtes trop fort !
Bisous:cool:

SuperBiscotCOT
08/03/2017, 09h28
Bonjour :)

Merci et je me chargerai personnellement de faire transmettre votre message aux équipes de développement !
Profitez bien du jeu ;)

A bientôt

Gratiano25
08/03/2017, 09h38
Même si je dois dire que le boulot réalisé est énorme, je suis néanmoins fâché de voir un certain nombre de choses rémonté depuis la closed bêta (soit disant pris en compte) qui sont encore là (cf. Mon post sur PS4 dans le support).

J'aimerais que cette année voit l'émergence d'une vraie communication de la part d'UbiSoft afin que l'on sache si ce genre de désagrément seront ou non corrigés.

Duncan_101
08/03/2017, 11h45
Pour les corrections de bugs, ceux qui restent depuis les bêtas et non corrigés lors du patch "day one" le seront je pense assez rapidement.

Il suffit de prendre The Division qui est un jeu récent d'Ubisoft et sur lequel il y a encore des actualités. Les mises à jour se font et les bugs disparaissent.

Hier j'y ai joué trois heures et j'ai vu réellement un gros bug, le reste était fluide. Je ne trouve pas qu'il faille gueuler tant que ça. La copie est respectable de ce coté là. (j'ai joué en solo, je précise)

Gratiano25
08/03/2017, 11h50
Le problème est que je ne parle pas de bugs mais de défauts majeurs de maniabilité (conduite de véhicule, hélicoptère, avion, souplesse de la visée, balistique,etc...) signalés lors de la closed bêta et non résolus.

Et là j'ai quand même un doute que ce soit corrigé

Duncan_101
08/03/2017, 12h01
L'essentiel dont tu fais part c'est sur la conduite aussi bien dans les airs que sur terre. Tout le monde est d'accord là dessus. Pour l'open beta il y a eu une légère amélioration sur les véhicules terrestres.
Je pense que ça sera amélioré dans un "gros patch" à venir.

Il y a d'autres choses à améliorer et cela peut être fait. Si j'ai évoqué The Division ce n'est pas anodin car il y a eu beaucoup de modifications en un an.
Bien entendu il aurait été préférable que ça soit réglé le jour J. On est d'accord :)

HardSport-Gamer
08/03/2017, 18h45
En plus d'avoir inscrit au panthéon des jeux vidéos quelques chef d'oeuvre tel que Rayman ou Assassin's Creed, vous nous avez gratifié de plusieurs bons jeux tel que Prince of Persia, Watch Dogs 2, For Honor (qui a le mérite d'innover et d'être plutôt réussi pour une première) et j'en passe.

Désormais, je découvre Ghost Recon Wildlands qui à mon goût est une véritable tuerie ! J'adore !

Alors pour toutes ces heures de travail réalisées, je voulais vous remercier, car je trouve ce dernier jeu absolument réussi.

Comme tous les autres éditeurs, soyons francs, vous avez raté quelques jeux, mais indéniablement vous en réussissez beaucoup, plus que la moyenne, et qui plus est en proposant régulièrement quelque chose de nouveau qu'on ne trouve pas ailleurs, vous pouvez en être fier.
Sans parti pris, je dois vous confesser qu'avec Rayman et Assassin's Creed vous m'avez offert énormément d'heures plaisantes, et je suis heureux de découvrir que l'expérience se renouvelle avec Ghost Recon Wildlands.

Je souhaitai vous faire part de ce billet, pour changer des plaintes et autre recommandations, car je pense que vous le méritez.
Et aussi parceque je suis fier que nous ayons en France un tel éditeur de jeux vidéo ;)

Si un membre d'Ubisoft lit ce message, je serai ravi qu'il le transmette à toutes les équipes.
Continuez comme ça, vous êtes trop fort !
Bisous:cool:

Bonjour Agueross et merci pour votre soutien ! Comptez sur moi pour faire passer le message ;)

bobghostone
13/03/2017, 10h05
+1 avec Agueros, merci ubi

MrRomeo1977
13/03/2017, 15h22
Décidément il vous ai plus facile de remonté des propos de lèche botte plutôt qu'une critique technique d'un jeux ....!!!!!!!

Syndrome du VRP ?

Ubi-JollyCharly
13/03/2017, 15h33
Bonjour MrRomeo,

retours positifs comme critiques sont remontées aux équipes. En revanche, insultes et commentaires accerbes ne sont pas transmis aux équipes, j'espère que vous comprendrez pourquoi.

Après de multiples remarques désobligeantes, insultes (sur le forums et sur les réseaux sociaux) envers nos équipes de modérations, et de nombrex rappels à l'ordre, il semblerait que vous ne compreniez toujours pas que le forum est soumis à un code de conduite (que vous ne respectez pas, cela va sans dire), et que tout manquement peut être sanctionné.
Cette fois-ci est la réflection de trop, nous vous bannissons donc de nos forums puisque rien ne semble pouvoir vous ramener dans le droit chemin de la courtoisie et du respect, sans lesquels aucun dialogue critique n'est possible.