PDA

Afficher la version complète : Problèmes divers

Gratiano25
08/03/2017, 09h35
Bonjour,

je reviens à la charge vu que les problèmes relevés pendant le bêta ne semblent pas avoir été pris en compte :
Conduite des véhicules : même si ils ont un poids plus important, ce n'est toujours pas ça. Sur certains véhicules avec un coup de lag, on tire tout sans possibilité de faire quoi que ce soit. La conduite des véhicules est toujours trop sensible au niveau de la direction et mou au niveau de l'accélération. Bref à revoir

Pilotage d'Hélicoptères : Toujours aussi nulle !! pitié dissociez les commandes de palonnier des commandes directions. Et rendez l'hélicoptère plus stable en montée et en descente pendant que l'on avance. Là, c'est juste du n'importe quoi...

Pilotage d'Avion : Mais où avez-vous eu une idée pareil de commandes ? j'ai pas vu ce type de commande depuis les simulateurs de vol des années 80 !! Il aurait été mieux de faire voler systématiquement l'avion droit avec un stick commandant l'inclinaison jusqu'à ce que l'on relâche (comme un vrai avion quoi...) Bref c'est pire que l'hélico....

Vitesse des balles : Mon dieu, du paintball, ça va plus vite que cela. Juste que dans la réalité, un tir à 200m avec un M40, c'est immédiat. La cible tombe pas 2 sec après quoi...

Notez que tous ces problèmes sont signalés depuis la closed bêta et que rien n'a été fait !!

Et merci de nous faire un retour sur ce genre de choses pour qu'elles soient enfin prises en compte...

Noruas25
08/03/2017, 12h25
J’appuie le post d'Aallar. On a l'impression de jouer sur PS2. Les commandes ne son pas assez souple sans compter pour moi les voitures ne dépasse pas les 30 km certes mon gamepad est vieux mais sur d'autres jeux je n'ai pas de soucis. Vous avez intérêt a vous bougez les fesses.