PDA

Afficher la version complète : Interrogatoire ennemi ?

ELVIS77
08/03/2017, 09h43
Bonjour,
Comme lors des deux Bêta , interroger certain personnage désigné lors d'attaque de camps ou village , seul l'option neutraliser ou relâcher est possible ?????
Très problématique lorsque l'on sait que le but est de recueillir des informations importantes pour la suite du jeu. Echec sur le Pilote dans mission secondaire voler avion ,
pareille avec l'homme au chapeau à l'avant poste Santa Blanca. Je n'aborde pas les quelques "bugs" rencontrés. Déjà plusieurs problèmes pour un jeu neuf c'est un peu décevant.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème d'interrogatoire ?
Merci et bon jeu à tous et toutes.

Duncan_101
08/03/2017, 11h40
Je n'ai pas eu de bugs lors des interrogatoires. Lorsqu'il te faut interroger quelqu'un dans une mission tu as le bouton sur lequel il faut appuyer pour interroger la personne (X sur Xbox One). Là la petite scène s’enchaîne et ensuite le ghost l’assomme et le personnage disparaît.

Xtoons
08/03/2017, 14h22
Je crois comprendre ce que ELVIS77 veut dire, sur PC, moi et mon collègues avont presque la même config, cepedant lui joue manette,et moi clavier ( je ne sais pas si c'est important )

Quand il vise le pilote d'un heli / avion à voler, on lui propose " Interooger "
Alors que moi non..

On a tenté à plusieurs reprise, lors de beta comme du jeu normal, et je pense que c'est un bug voilà tout.

ELVIS77
08/03/2017, 16h16
Merci pour vos réponse , pour moi sur PS4 l'interrogatoire a marché seulement deux fois... Actuellement je me suis infiltré sur "Khochi" (première zone) j'arrive jusqu'au chef sans me faire repérer , en l'ayant scanné plus tôt avec le drone , celui-ci m'indiquait de l'interroger pour obtenir des renseignements importants. Hors je l'attrape et je n'ai comme option que : Lâcher avec carré ou Neutraliser avec R3 ; en principe Interroger se fait avec carré ... d'ailleurs ce personnage a une voiture de sport en bas des escaliers et si un corps est découvert il prend la poudre d'escampette sur les chapeaux de roue ! J'ai recommencé ce passage avec différentes approche le résultat est le même , interrogatoire impossible. Le problème étant que celui-ci est récurrent ... donc pour les fameuses informations je ne sais pas comment ça se passe ? :confused: Ci quelqu'un trouve l'astuce je suis preneur :)
Merci et bon jeu :)

Deoloup
08/03/2017, 16h51
Si tu n'as plus d'intel a récuperer dans la zone, tu n'auras pas l'option.
Sinon c'est un bug.

ES-Ulukai
08/03/2017, 17h54
C'est exact, si tu récupères des infos pour les missions secondaire, armes, ou skill ds des dossiers ou pc et donc plus rien à découvrir pour la régions, si tu interroge un gars qui est sensé te donné la même infos tu n'auras pas l'option car plus rien à découvrir.

SuperBiscotCOT
08/03/2017, 20h52
Je pense que c'est une erreur de traduction ou d'affichage.
Je la fait remonter, Merci. :)