PDA

Afficher la version complète : GRW PC (boite)

TsaphkielCrowe
08/03/2017, 11h04
Bonjour,

Je viens vous voir pour un ami, il aimerait bien jouer à GRW mais seul soucis : un débit pas top du tout. De ce fait il cherchait à acheter GRW en version matérialisée sur PC et là surprise, il ne la trouve nul part.

N'y a -t-il vraiment pas de version CD pour le PC? Car 45Go pour lui c'est plus d'une journée de DL.

D'avance je vous remercie.

C3r3uS
08/03/2017, 11h14
Tu as une solution si tu vois souvent ton ami. Tu copie tes fichiers de jeu sur un disque dur externe et tu lui passes ce fameux disque. Il aura juste à faire un copié/collé sur son PC et dans le launcher Uplay, il peut préciser l'emplacement des fichiers du jeu. Ca lui évitera de faire un téléchargement complet. Il aura sûrement une petite MAJ à télécharger mais loin des 45Go d'origine.

Et ne t'inquiètes pas, il n'aura pas accès à ta sauvegarde car c'est sur des serveurs distants.

Je l'ai fait quand j'ai changé de disque dur et même après un reformatage.

TsaphkielCrowe
08/03/2017, 11h19
Je n'aurai absolument pas eu peur pour ma sauvegarde mais on habite assez loin (plus de 2h de route). Donc je dois comprendre qu'il y a 0 version boîte pour PC, pas très normal mais bon.

Merci de ta réponse.

Duncan_101
08/03/2017, 12h07
Le jeu sur PC en version physique est disponible pour la version collector (139 euros ou 112 euros avec la remise Ubistore)

ES-Ulukai
08/03/2017, 18h10
Ubisoft à adopté une nouvelle politique pour certaines version pc qui en effet ne peut convenir à tout le monde malheureusement.

De mon coté ayant une très bon connexion internet je n'ai pas à me plaindre mais il est sur que le dématérialisé n'est pas top pour tout le monde.