PDA

Afficher la version complète : Un "léger" soucis sur l"édition collector

GhostKnight_33
08/03/2017, 11h33
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour un petit recensement des joueurs ayant l'édition collector et pour indiquer un gros soucis dessus (enfin "gros", c'est à l’appréciation de chacun).

Je pose le problème: ayant reçu l'édition collector, je me suis dit: "Cool il y a un ost du jeu dedans. Vu que la musique du jeu est bien, je vais me l'écouter".
J'ai donc mis le cd dans mon PC et là, surprise, se lance l'album "Ninguèm" d'Arnaldo Antunes, ce qui n'a rien à voir avec la pochette du cd!
Un petit mail au support ubi m'a confirmé que cet album n'avait rien à faire ici. Et ce n'est pas un cas unique car j'ai en ma possession 2 éditions collector (merci ubi ^^) et les deux ont le même soucis.

Je trouve que tous cela n'est vraiment pas sérieux pour une édition collector, surtout pour le prix que l'ont investit à l'interieur.

Bref, j'aimerai savoir si ceux qui l'ont prise avaient également le problème.Et si possible, indiquez le numéro de votre édition, histoire de localiser le lot de cd concerné.

HardSport-Gamer
08/03/2017, 18h55
Bonjour E1_GhostKnight,

Sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, cela est vraiment très étrange et c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de problème. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant directement notre support, en espérant qu'il puisse remplacer votre CD rapidement.

Grixouu
09/03/2017, 13h39
Salut salut,

Petit message pour dire que de mon côté, j'ai la bonne OST dans la collector du jeu (PC).

Papapinguy
09/03/2017, 14h01
Ton colis était-il ouvert ou y avait-il des indices pouvant laisser sous-entendre qu'un tier ai pu déballer ton colis lors de son acheminement ? Plusieurs personnes ont eu des surprises comme, entre autre, des pieces manquantes de l'edition collector. Un petit malin à peut-être volé (:mad:) ton cd et l'a remplacé par celui-ci...

PapyRockNrom
09/03/2017, 19h25
Hello.

Et le fait d'avoir, à priori, reçu 2 versions collector pour une achetée (c'est ce que ton "merci" fait comprendre) ne te suffit pas?
Pas mal déjà comme contrepartie s'il s'agit bien d'une erreur à ton avantage.

Perso, j'aimerais assez qu'Ubi se bouge pour résoudre des problèmes qui me semblent un peu prioritaires, même si je conçois que tu te sentes lésé.