PDA

Afficher la version complète : Suggestions

AnnJer
08/03/2017, 12h41
Je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée, ce serait bien si l'on pourrait rejoindre nos amis en cours de partie.
Aussi avoir une option pour rejoindre des amis directement sans recevoir d'invitation lors d'une création de groupe.

Merci 👍🏻

LOUERN-_-
08/03/2017, 14h35
J'ai pas vue cette idée ailleurs...

Cependant, oui ce serait pas mal ^^ mais vue qu'il y a déjà des serveurs en cartons, qu'inviter un ami est déjà galéré j'ai peur que rajouter ça fasse cramer les serveurs d'ubisoft ^^

... faut pas trop leur en demander... ^^

Zettai-Reido
08/03/2017, 14h39
Le problème c'est que ça causera le même souci qu'un leaver.
Une re-synchro qui va buggé une fois sur deux :/

LOUERN-_-
08/03/2017, 14h42
Oui mais en même temps quand quelqu'un leave une partie, un ia le remplace puis un joueur peut rejoindre en cours de partie et prends la place de l'ia.

Au lieu que ce soit un joueur aléatoire ça peut sembler faisable que ce soit un ami qui viennent volontairement.

Aprés même entre deux partie, au lieu d'avoir à revenir sur l'écran d'accueil pour reformer ton groupe tu devrais pouvoir inviter ou rejoindre quelqu'un.

Puis ce qui est chiant aussi c'est de devoir refaire son groupe toute les deux secondes car si entre deux parties l'équipe adverse se barre ça te renvoit au menu tout en séparant le groupe... c'est chiant.

St4rm13
08/03/2017, 16h23
Déjà qu'ils stabilisent les parties en cours pour les "finir" après on verra pour rejoindre :D