PDA

Afficher la version complète : Les retours des joueurs depuis les bêtas et sortie du jeu

Dihester
08/03/2017, 13h05
En fait Ubi à tout lu, a imprimer tous les retours et idées de voies d'amélioration du jeu et s'est torché ses petites fesses potelées avec c'est ça ?

Petit récap des gros points exposés dont certains ont fait la une sur le forum eng/us sans réponse d'Ubi :

- Mensonge et non communication à propo de la customisation des coéquipiers en solo,

- mêmes bug que sur la bêta (notamment celui de l'artilleur d'hélico de l'unidad qui survie au crash),

- changement d'épaule intempestif à peine on frôle un mur, le changement d'épaule devrait avoir une option pour être manuel seulement,

- aucun changement au niveau de la physique et de la conduite des véhicules,

- toujours pas de déplacement latéral pour les hélicos, alors que ceux des ennemis le peuvent et le rotor de queue n'existe pas selon Ubisoft, le système de "mode croisière" est utile pour les long trajet, mais casse toute possibilité d'utilisation d'un hélico de manière précise en situation de combat ou d'insertion/extraction précise et rapide,

- IA alliée inchangée et toujours aux fraises, des fois ce sont des rambos d'élite qui nettoient un camp de l'unidad à eux seuls, d'autres fois ils sont aveugles et se laissent tirer dessus temps qu'on ne leur donne pas l'autorisation de tirer,

- les ordres des coéquipiers qui ne servent à rien : vous faites "tenir position" d'un côté d'un camp, vous prenez un véhicules pour allez de l'autre côté, paf ils apparaissent soit dans votre véhicule (si + de 1 place) soit à côté de vous dès que vous en sortez, pareil pour les décrocher d'un combat, vous leur dite "allez là" et temps qu'ils n'ont pas tuer le dernier ennemi ils décrochent pas pour rejoindre la position,

- les tenues du season pass, pire arnaque du siècle ce système de costume 1 pièce, sachant que si on aime pas la totalité de la tenue on ne la mettra jamais, par exemple la tenue apocalypse, j'aimais bien le gilet à munition, ben non soit je met toute la tenue soit je met rien, utile,

C'est à froid, n'hésitez pas à en rajouter ou donner vos avis et j'espère qu'un CM pourra répondre sur le fait que les joueurs n'ont pas été écoutés. Je ne dirait pas que "j'espère" qu'ils prévoient une vrai mise à jour faite grâce aux retours parce que j'ai fini d'espérer avec Ubi, mais je l'espère quand même :p
(Le jeu est quand même jouable et très bien en coop, l'environnement est magnifique, mais c'est Ubi, une pépite gâchée parce que..... ben on sait pas, c'est Ubi, ils arrivent a gâcher leurs pépites pour des raisons obscures, parce qu'ils ne vont jamais au bout de leurs idées ?).

Xtoons
08/03/2017, 14h08
Bonjour

" Sans réponse d'ubi = Rumeur ".

-> Personnalisation des personnages "Coéquipier " -- Tu t'attendais à quoi ? En plus de servir à rien tu pensais pouvoir les customs ?

-> Il y a quelques bugs, mais les plus gros ont été corrigé, moi en tout cas ce qui me semblait important l'ont été. Tel que tuer Yuri et El polito ; et 2 balle tu les tuer, maintenant, Yuri utilise la sulfateuse, donc " un peu plus difficile ".. bref...

-> Là je suis ok avec toi.. C'est chiant ça, mais d'un coté, il faut que tu impose le pas, et tu n'aura pas ce problème.

-> Conduite ... Arcade, fallait pas s'attendra qu'avant 1 mois de sa sortie il utilise un autre système, ça leurs à pris environ 8 ans à développer le concepte. 3 ans à le mettre en place avec leurs moteurs graphique, bref.. si tu t'attendais à mieux... MDR.

...

Je t'invite à revoir quelques partie de ton message. Car pour certaine d'entre elle, tu n'a pas les connaissances suffisante pour engager une vrai conversation. Cepednant ceci n'est absolument pas grossier, ni.. bref je veux pas créer de problème.. Réfléchie, simplement à tes dires :)

Bonne journée
X

Gratiano25
08/03/2017, 15h02
Je rebondis sur la conduite : Il y a peut-être une légère différence entre une simulation de conduite et un véhicule de 2t qui s'envole à 4m de hauteur à la moindre bosse ?

Et comme l'écrit Dihester, c'est pas si à la closed bêta puis à l'open bêta, on ne les avait pas prévenu !!

Réponse à la closed bêta : On a compris le message, on fait le nécessaire...
Réponse à l'open bêta: On a corrigé les bugs les plus urgent (défintion de l'urgence svp) mais on en tiendra compte.
A la release, toujours rien, OK... Réaction épidermique, on nous prend pour des cons et ça sera pas corrigé !

Monsieur le CM, j'aimerais franchement une début de preuves montrant que je me trompe.

Dihester
08/03/2017, 15h16
Bonjour

" Sans réponse d'ubi = Rumeur ".

-> Personnalisation des personnages "Coéquipier " -- Tu t'attendais à quoi ? En plus de servir à rien tu pensais pouvoir les customs ?

-> Il y a quelques bugs, mais les plus gros ont été corrigé, moi en tout cas ce qui me semblait important l'ont été. Tel que tuer Yuri et El polito ; et 2 balle tu les tuer, maintenant, Yuri utilise la sulfateuse, donc " un peu plus difficile ".. bref...

-> Là je suis ok avec toi.. C'est chiant ça, mais d'un coté, il faut que tu impose le pas, et tu n'aura pas ce problème.

-> Conduite ... Arcade, fallait pas s'attendra qu'avant 1 mois de sa sortie il utilise un autre système, ça leurs à pris environ 8 ans à développer le concepte. 3 ans à le mettre en place avec leurs moteurs graphique, bref.. si tu t'attendais à mieux... MDR.

...

Je t'invite à revoir quelques partie de ton message. Car pour certaine d'entre elle, tu n'a pas les connaissances suffisante pour engager une vrai conversation. Cepednant ceci n'est absolument pas grossier, ni.. bref je veux pas créer de problème.. Réfléchie, simplement à tes dires :)

Bonne journée
X

C'est à cause des gens qui se contentent de peu qu'on arrive à des jeu de plus en plus simplifiés. cf les dires d'Ubi "on ne veut pas que le joueur ai à faire de micro management" quoi on est trop con ? ah non vous n'aviez pas envie de vous emmerder.

Va voir sur le forum eng/us, je suis loin d'être le seul qui pensai à une custo des coéquipier et à quoi ça sert ? je sais pas, peut être avoir une cohésion dans le groupe avec des tenues réalistes et semblables, pas de chemise hawaïenne pour une infiltration ou de t-shirt dans la neige sur les hauts plateaux par exemple. Ils servent à rien, sauf à nous emmerder alors si au moins on pouvait les custo pour qu'ils aient la classe...
Pour la conduite je m'attendais à un truc arcade, mais cf le message de Gratiano25, y'a des limites.

Je t'invite à aller sur le forum anglais/us et tu verra, Ubi nous prends pour des cons, Gratiano25 aussi a très bien résumé le truc.

ES-Ulukai
08/03/2017, 18h02
Tout à été remonté mais faut aussi lire ce qui est écrit ici et sur le site !

Les points les plus importants selon les devs ont été corrigé, le reste moins important et ne dérangeant pas l'expérience du jeu seront fixé avec des patchs à venir.

Maintenant et c'est un point que je dis depuis 2015 quand je suis allez au studio, c'est que les devs ont leur propre vision du jeu et que toutes idées allant ds le même sens serait ajouté et ce qui ne l'était pas ne le serait pas mais il n'empêche pas que certaines choses puissent encore être ajouté !

Les devs voulant poussé le joueur à jouer en coop avec ses potes car c'est l'une des expériences clef de GRW n'a pas inclut le micro-management sur l'IA ami comme était celui de GR1, je regrette moi même cette décision car je sais très bien que certains préfère jouer en solo mais c'est ainsi.

HardSport-Gamer
08/03/2017, 19h55
Bonjour à tous !

Pour commencer, je pense qu'il est nécessaire de rappeler à certains les règles de notre forum (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101224-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!) et de surveiller un peu votre langage si vous ne voulez pas prendre un avertissement ou un ban. Nous n'avons aucun problème avec les critiques à partir du moment où elles sont constructives et non insultantes.

Concernant les changements effectués depuis la Bêta ouverte, je vous encourage à lire ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112354-Am%C3%A9liorations-de-la-B%C3%AAta-Ouverte-au-Patch-Day-One) que je viens tout juste de traduire.

Marechal_cobra
09/03/2017, 02h27
Le problème c est que c est comme sa a chaque sortie de jeu ubi. Ya un meilleur suivis des signalement de bug partout ailleurs, même les indés... Et quand les correctifs arrivent ils sont maigres et ce font désiré.

Des qu un bon paquet de pognon est rentré hein... Tant que les dlc ce vendent...

Gratiano25
09/03/2017, 09h50
@Ubi-Q8T : Le problème n'est pas que vous n'acceptez pas les critiques (quoi que quand je vois la réaction de déni de certains modos, je me pose la question...)
Le problème est que nos critiques restent lettres mortes.
Je prends 3 exemples :
Les véhicules terrestres : Le changement depuis la closed bêta est insignifiant. Alors certes certains véhicules semblent avoir plus de poids mais ce n'est pas suffisant. A la moindre bosse, il s'envole comme s'il n'avait pas de poids. Qu'ils décollent un peu me semble normal mais là c'est totalement exagéré. Problème signalé depuis la closed bêta

Les transports aériens : Là c'est pire, leur comportement n'ont pas changé d'un iota. C'est quoi cette idée de virer le palonier sur un hélicoptère ? La puissance d'un hélicoptère, c'est ça. Alors oui c'est plus compliqué à piloter qu'un avion mais là c'est n'importe quoi. Ah oui manip très étrange que je ne m'explique pas : Quand on pousse pour avancer que l'on appue sur R2(pour monter), on plonge ? gni ? Problème signalé depuis la closed bêta

Les tirs et la ballistique : trajectoire juste ridicule, vitesse même pas digne d'un airsoft... Problème signalé depuis la closed bêta

On continue ?

Ces problèmes ont été relevés par tous les joueurs non pas juste quelques uns. La réponse a d'abord été, on a pris en compte votre demande. On travaille depuis. Puis rien à l'Open, on relance. La réponse a été, on a pris en compte les bugs les plus critique affectant l'expérience du jeu (ah bon les problème de gameplay n'affecte pas l'expérience du jeu ??). On est en release et le patch note ment carrément : Non ces problèmes ne sont pas réglés !! Et on nous ressort le couplet sur l'expérience de jeu. Bref on nous balade mais comme le jeu a été acheté, on l'a un peu dans le CENSURE.

Ma question est simple :
OUI ou NON, ces problèmes majeurs des gameplay vont-ils être corrigés ?
Et si oui quand ?

je pense que l'on peut pas faire plus simple. Maintenant jouer carte sur table. Et si vous savez pas, c'est pas la peine de répondre, ça voudra dire non.

P.S.: Je vous avais averti qu'en cas d'absence de ces corrections, je reviendrais en parler et je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurais pas une réponse claire de votre part !!

HardSport-Gamer
09/03/2017, 18h56
Bonjour Gratiano25,

Concernant les modifications et améliorations de gameplay des véhicules et de la balistique, je peux vous garantir que cela a bien été remonté, et ce depuis la première bêta ouverte, je suis d'ailleurs bien placé pour le savoir puisque c'est moi qui m'occupe des rapports pour le territoire français.

Je continue d'ailleurs à la faire mais ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'aurai des nouvelles . En attendant n'hésitez pas à continuer à nous faire part de votre ressenti sur le jeu et si d'autres aspects vous déplaisent n'hésitez pas à nous le faire savoir.