PDA

Afficher la version complète : Recherche un roster pour de la compétition

Cha_.
08/03/2017, 15h28
Bonjour je m'appelle Charlène j'ai 22 ans et je suis passionnée de FPS et principalement de Rainbow Six Siège.

Je recherche une team qui a comme but de créer des rosters pour participer à des tournoi via la cwl et G4G. J'adore la compétition, je ne joue d'ailleurs qu'en classé ^^
En tout cas n'hésitez pas à me répondre voire à m'inviter sur le psn (Charlene53). Je recherche une team d'un bon niveau (j'ai 1.2 de ratio classé chaque saison platine), qui connais par coeur les map de R6, avec des gens qui ont un bon état d'esprit et un micro pour communiquer. Pourquoi pas avec un groupe de discussion sur WhatsApp ou Discord pour plus de facilité à voir que est connecté ^^

Ce serais un plaisir de jouer avec vous. N'hésitez pas !

Alien._
12/03/2017, 12h47
Salut Charlène, actuellement je recherche une team sérieuse pour pouvoir grimper en ranked et pouvoir faire de tournois de r6 sur ps4 car je tombe à chaque partie sur des noobs. Le problème pour toi ça va peut-être que j'ai que 14ans mais je t'assure que j'ai pas mal d'experience sur le jeu (je suis niveau 90) et je suis prêt à eventuellement rejoindre ta team.
Je peut jouer à peu près tout les jours et j'ai un bon micro si possible,
A plus

R3DRED
14/03/2017, 16h48
Salut Charlène, un collègue et moi cherchons des joueurs pour jouer en rank, nous avons 24 et 25 ans et jouons a peu près tout les jours de 17 a 21h plus ou moins. Nous sommes tout les deux or et avant un ratio de 1.4 . Si ça t'intéresse ajoute moi sur psn: alexbournay

BeKo-FR
16/04/2017, 10h08
Bonjour charlene je suis interressé par votre proposition ducoup je vous est ajouter (beko-V2).

Moonster972
16/04/2017, 23h32
Je suis mature j'ai un niveau pas mal mais je n'ai que 15 ans je ne sais pas si sa t'ira

ninidu60
17/04/2017, 17h23
Bonjour, uniongames.fr recherche des joueurs majeurs et passionnées pour former une nouvelle équipe dans le seul bût faire de la compétition, alors si vous êtes intéressés je vous invite à passer sur notre forum que l'on puisse prendre contactes :http://uniongames.forumprod.com, merci.

Mon PSNID: ninidu60000

onepiece41500
27/04/2017, 04h25
Intéressé me contacter via une party pseudo blackfox41500 dans le but d'aller le plus loin en compétition!!!