PDA

Afficher la version complète : Information cité durant le live twitch du 7/03/17

Poulpiix
08/03/2017, 15h42
Certains des changements / correctifs auront lieu très bientôt

• Ajout de plusieurs nouveau ornements. (16 Mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112744-MAINTENANCE-16-Mars-2017-Maintenance-planifi%C3%A9e-Nouveau-contenu-hebdomadaire))

• Ajout de nouveau effets. (16 Mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112744-MAINTENANCE-16-Mars-2017-Maintenance-planifi%C3%A9e-Nouveau-contenu-hebdomadaire))

• Les stats donnent un avantage bien plus important que ce que les devs avaient anticipé. (ex : bug stack sur la vengeance)
• Début de l'équilibrage des stats pour offrir une chance aux joueurs non-stuff de tuer ceux équipés.

• Le matchmaking propre à chaque mode est actuellement basé sur le ping / région / ELO et sur le KDA + Win/Loose (ELO boostée si en groupe)

• Les désynchronisations et les resynchronisations (effet boule de neige) cause la majorité des problèmes de stabilités. Ce problème est la priorité numéro un des équipes.
• Des pénalités pour avoir quitté une session seront implémentées dans le futur.

• Implémentation d'un système pour détecter l'AFK farming. (10 mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112436-MAINTENANCE-10-03-2017-PC-Hotfix-and-Live-Update-1))

• Ils ont merdé sur le calcul du nombre de parties pour l'event communautaire.

• Heros (10 mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112436-MAINTENANCE-10-03-2017-PC-Hotfix-and-Live-Update-1))

Shugoki : correction de l'exploit du double hit ainsi que divers autres problèmes.
Kensei : correction du cancel de l'imblocable en une imblocable .... (??)
Valkyrie Conqueror et Warlord : Ajout d'un délai (entre 100 et 200ms) avant l'activation de la défense totale.

• Modification du résultat sur le double brise-garde (deux héros qui lance un brise-garde en même temps) désormais, les 2 joueurs se repousseront. (10 mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112436-MAINTENANCE-10-03-2017-PC-Hotfix-and-Live-Update-1))

• Équilibrage prévu pour le Lawbringer et Hersir (Date indéterminé)

• Les devs veulent prendre le temps de bien analyser les données et de tester les changements, c'est la raison pour laquelle ils préfèrent up les héros que de nerf les top tier actuel.

• D'après les données, le Raider est l'anti-Peacekeeper : https://clips.twitch.tv/TriangularCautiousAlbatrossCorgiDerp

• D'autres changements et correctif sont prévu plus tard dans un très gros patch. En attendant, nous aurons des petits patch ici et là.

Vod twitch : https://www.twitch.tv/videos/127072292

Merci à ForHonorNoob pour la pré-traduction, j'ai pu ensuite la corriger et compléter ^^

Zettai-Reido
08/03/2017, 15h50
Cool
Merci c'est bon de voir que des choses se passent.

Juste pour info (j'ai pas vu le live).

• Des pénalités pour avoir quitté une session seront implémentées dans le futur.

C'est bien, mais qu'en est-il de ceux qui "leave" à cause de bug ?

• Le matchmaking propre à chaque mode est actuellement basé sur le ping / région / ELO et sur le KDA + Win/Loose (ELO boostée si en groupe)

Est-ce que c'est amené à changer ? Peut être un équilibrage des parties au niveau des stuffs ? (plus gros problème selon moi actuellement).

Poulpiix
08/03/2017, 15h53
1] Justement, ils attendant de fix tout ça ^^
2] Aucune idée, cela n'a pas été approfondis durant le live.

Zettai-Reido
08/03/2017, 15h55
Ok super :)
Merci pour la communication, ça fait du bien de voir que les choses vont bouger :)

SiRPattate.
08/03/2017, 16h17
• Les stats donnent un avantage bien plus important que ce que les devs avaient anticipé. (ex : bug stack sur la vengeance)
• Début de l'équilibrage des stats pour offrir une chance aux joueurs non-stuff de tuer ceux équipés.

Super ! Je vais enfin pouvoir prendre plaisir à monter plusieurs classes !

Heros (semaine prochaine)
Shugoki : correction de l'exploit du double hit ainsi que divers autres problèmes.
Kensei : correction du cancel de l'imblocable en une imblocable .... (??)
Valkyrie Conqueror et Warlord : Ajout d'un délai (entre 100 et 200ms) avant l'activation de la défense totale.

Shugoki : je ne sais pas de quoi il parle mais tant mieux :D
Kensai : ça c'est bien ! C'est lors de l'attaque imblocable haute, on peut l'annuler et se changer en attaque forte latérale -> qui passera imblocable :D
Valkyrie Conqueror et Warlord : ouf un peut de répis ^^

• Équilibrage prévu pour le Lawbringer et Hersir

Je vais pouvoir rejouer ces perso un peu à la traîne ^^

Sinon le reste : que des bonnes choses. Heureux que le jeu avance ! Doucement mais surement ;)

PS : pas plus de détails sur la modification du stuff vengeance ? Si les stats sont modifiées que se passera-t-il des upgrades faites ?
Juste pour savoir si je monte ou non mes équipements maintenant ou j'attends la maj :p

Meinnharts
08/03/2017, 16h40
Super nouvelle que du bon en perspective !
Franchement y a que du bon.

Un gros +1 pour l'ajustement du Kensei. Ca semble plus juste même si le Kensei ne semblait pas non plus OP à cause de ça.

Je me demande si le lawbringer va être up ou nerf. Pour le hersir ça semble logique qu'il soit up.

Snif snif pour le petit nerf du Jarl.

Pour le moment je trouve la compétence blocage totale viable sans être pétée. Surtout qu'elle est fort lisible et assez faible contre break guard. Il faudra voir si elle reste viable contre les berserkers dont on a perdu le fil des gardes. Si le temps de réponse est trop long on se prendra le coup et le temps de notre récupération nous empechera de passer en blocage totale à chaque fois. C'est déjà presque le cas. A l'activation on s'en prend deux coups (sur le berserker avec l'attaque légère spammée) avant de réussir à passer en blocage totale.

Par contre je l'utilise normalement sans en abuser. Peut être que certains en abusent d'où un nerf ?

Otunkia
08/03/2017, 18h56
tres bonne nouvelle, ca fait plaisir de voir que l'equipe est encore vivante. :D

Lord-Kayen
08/03/2017, 19h19
Donc ils taffent sur la correction des deco?
Cool, plus qu'à nous rembourser le temps perdue! :D

CQC_SeekerJaps
08/03/2017, 21h19
Cool du nouveau!

Par contre: Shugoki : correction de l'exploit du double hit ainsi que divers autres problèmes.

C'est quoi cette histoire de double hit? jamais vu ou jamais fait gaffe et les autre problèmes c'est quoi?

A par le faite que le câlin traverse défois l'adversaire ou quand on fait sont attaque AoE qu'on cancel pour un brise garde, que le mec le prend pas ou qu'on est sois même en état de brise garde (j'ai tester contre un pote pour voir si c'était le mec en face qui m'avais brise garde ou autre, mais c'est un bug sans bouger il me brise garde)

et le système contre les afk farmeur sa prend pour quand et sa marche comment? car quand je rencontre des gens prestige 16 en duel et qu'il me dit qu'il la fait que en full 1v1 j'y crois pas trop, je suis que prestige 5 (bon prestige 4 au bout d'une semaine et demi après la sortie, bon après mon temps de jeux est descendu drastiquement, même si il remonte petit a petit car le jeux a pas mal de soucis :/)

TheEichimaru
09/03/2017, 01h22
Je trouve ça très intéressant d'avoir une réponse des devs :)
globalement je trouve que c'est justifié, après pour les stuff vengeance, je ne m'en rends pas encore compte vu que je ne suis que prestige 2 mais j'espère qu'après tout ces "petits" réglages, le compétitif fera son entrée en scène :)

Jah31-FR
09/03/2017, 10h35
Cool
Merci c'est bon de voir que des choses se passent.

Juste pour info (j'ai pas vu le live).

C'est bien, mais qu'en est-il de ceux qui "leave" à cause de bug ?

Est-ce que c'est amené à changer ? Peut être un équilibrage des parties au niveau des stuffs ? (plus gros problème selon moi actuellement).

Pour moi ceux qui "leave" à cause d'un bug, ne font pas Echap + revenir sur la carte principale ;)
Ça se fait, un système qui détecte cette action.

Zettai-Reido
09/03/2017, 10h37
Mais ils peuvent très bien faire ALT F4 :P

Jah31-FR
09/03/2017, 10h39
J'espère qu'ils ne vont pas foutre en l'air l'intérêt d'avoir un stuff.
Mettre en place en système de sessions dédiées aux bas levels serait plus judicieux.

Zettai-Reido
09/03/2017, 10h51
Oui clairement.
Le problème n'est pas le stuff en lui même, peut être juste rééquilibrer la vengeance à la limite. Mais le problème viens vraiment de jouer un nouveau perso avec 0 stuff et de se faire OS par le premier 108 qui passe :/
On devrait choisir les classes avant le MM ça réglerai le problème.

Helair
09/03/2017, 11h23
"The Raider is a peacekeeper killer" => Vraiment ? Il faut me dire comment alors...

En tant que Hersir je trouve précisément que le PK est mon pire matchup : y'a pas moyen d'en caler une sans complètement overskill l'adversaire. Il faut que je feinte pour faire une parade juste derrière pour avoir une chance de le toucher avec une rapide. Les lourdes ne passeront juste jamais (en faire une c'est l'esquive + punition + bleed à coup sûr) et les rapides ne bénéficient pas d'une portée suffisante pour choper un adversaire qui peut quitter le combat à tout moment.

Le dash stun se fera esquiver, la feinte-stun se fera esquiver (ce qui retire tout de même l'arme principale du Hersir à mon sens), l'imblocable est tellement lent qu'il ne représente aucun danger pour un PK. Après je dis pas, si je le touche je lui fait très mal très vite. Il faut le toucher...

Jah31-FR
09/03/2017, 12h13
+1VDD
Je vois pas où ils ont vu que les Hersir (si c'est le Raider) était l'anti Spadassin.
Sans exagérer, si je suiq en forme io me touchera pas une fois.
Comme le Tensai (Tank Samuraï), et l'Émissaire.
Attention, il y a de bons joueurs, mais si je ne me crack pas... no-stress.

Par-contre un Orochi (bien joué, et c'est pas si fréquent) ou un Berserker... là je dis pas.

Le MatchMaking est peut-être à affiner certes, mais attention, après les gens gueuleront car l'attente sera trop longue xD
Il faut vraiment, juste un mode lvl 0-15.
Toucher aux stuff est risqué. Ou avantager ceux qui commencent un personnage, pareil. Ça peut créer plus de soucis qu'en résoudre.

Y'aura toujours des perdants qui diront que c'est à cause d'autre chose qu'eux. Même si ça peut arriver.
Mais je fais des parties "frime" no-stuff.
Ça passe.

Jah31-FR
09/03/2017, 15h38
Mais ils peuvent très bien faire ALT F4 :P

Oui ils peuvent. Mais devoir relancer le jeu toussa toussa... c'est déjà une pénalité. Et quand on rage-quite, c'est qu'on est mauvais. Ils vont passer plus de temps à relancer le jeu qu'à jouer xD

Et +1 pour la communication sur ce que font les développeurs.
On ne demande rien de plus que savoir s'il se passe quelque chose ^^
Le pire c'est être embêter et ne pas savoir s'il va se passer un truc, un jour...
... ou jouer sans savoir s'il va y avoir de l'évolution... ou quand.

Merci d'avoir fait suivre ses informations.

Helair
09/03/2017, 15h49
+1VDD
Je vois pas où ils ont vu que les Hersir (si c'est le Raider) était l'anti Spadassin.
Sans exagérer, si je suiq en forme io me touchera pas une fois.

Je pense avoir deviné, et c'est probablement de la manipulation de statistiques.

Un truc du genre : sur 100 morts de PK, on a vu que 19 avaient été provoquées par des Raiders, et aucune autre classe n'est au dessus => le Raider est un PK killer.
Par contre le fait que sur 100 duels PK-Raider le PK en gagne 86 ça ils vont oublier de le préciser.

Alors effectivement, peut-être que la classe qui a tué le plus de PK est le Raider. Ca ne veut absolument pas dire que le Raider est bon contre le PK.

Meinnharts
09/03/2017, 16h24
Je pense avoir deviné, et c'est probablement de la manipulation de statistiques.

Un truc du genre : sur 100 morts de PK, on a vu que 19 avaient été provoquées par des Raiders, et aucune autre classe n'est au dessus => le Raider est un PK killer.
Par contre le fait que sur 100 duels PK-Raider le PK en gagne 86 ça ils vont oublier de le préciser.

Alors effectivement, peut-être que la classe qui a tué le plus de PK est le Raider. Ca ne veut absolument pas dire que le Raider est bon contre le PK.

Yop,

Quand on regarde la vidéo on voit que clairement ce n'est pas ce qui en ressort.

Un type important joue en 4v4 et tue effectivement un peacekeaper avec un raider. Cependant il en parle en riant et ne suggére à aucun moment que le raider est le contre du peacekeeper. De plus le contexte 4v4 ne prête pas un test équilibré. De plus la session en question où il joue plusieurs classes est clairement une session fun et pas un test technique.

Je suis pratiquement sûr qu'il s'agit d'une erreur de traduction.

Helair
09/03/2017, 16h32
Yo Meinnhart, tout baigne ?

J'étais déjà intimement persuadé que le Raider n'était par l'anti-classe du PK. Je veux dire, j'ai du me prendre à peu près 13134 coups de dague (oui c'est un multiple de 3) dans le fion donc je sais très bien que le PK dispose d'un léger mais néanmoins perceptible avantage sur le Hersir. Et je dis pas ça parce qu'avec tout le sang que j'ai perdu tu peux sauver l'équivalent de la population de l’Ouzbékistan.

Meinnharts
09/03/2017, 16h58
Yo Meinnhart, tout baigne ?

J'étais déjà intimement persuadé que le Raider n'était par l'anti-classe du PK. Je veux dire, j'ai du me prendre à peu près 13134 coups de dague (oui c'est un multiple de 3) dans le fion donc je sais très bien que le PK dispose d'un léger mais néanmoins perceptible avantage sur le Hersir. Et je dis pas ça parce qu'avec tout le sang que j'ai perdu tu peux sauver l'équivalent de la population de l’Ouzbékistan.

Yep nickel ;) La même pr toi j'esp.

En effet un léger avantage ahah. Comme par exemple le fait que "l'ultime"(en tout cas ça a été vu comme ça puisqu'il n'a rien d'autre) imblocable du Hersir soit complètement annihilé par ce que le spadassin fait de mieux : Esquiver.

Après il reste deux trois attaques légères qu'ils peuvent passer. Oui mais pas plus qu'un Jarl ou n'importe quelle autre classe. Ce n'est pas un avantage c'est juste normal ahah.

Le Jarl a par contre un blocage total qui annihile le spam rapide des combos en changeant de garde, et un blocage passif sur les attaques légères durant notre propre attaque légère soit le contre idéal aux assauts rapides.

Autrement dit le Jarl et le Fléau (qui sont la même classe à un ou deux degrés défensifs près ;) ) sont les contres du peacekeeper. Mais pas le hersir, ne vous moquez pas de lui c'est mal. Le Hersir c'est fort contre quoi d'ailleurs ? Comme ça j'aurais dis Shugoki et Fléau deux classes sous représentées, et encore.

Bref, jouez Jarl, on gagne contre les spadassins et même les orochis ! ahah

Helair
09/03/2017, 18h55
Le Hersir est fort contre.... heu... les autres Hersirs ?

Contre le Shugoki on est désavantagé par notre lenteur : on ne pourra quasiment jamais le frapper après avoir fait tomber son armure et avant qu'elle se reforme.

Contre le Fléau ça va, on est pas avantagé non plus mais c'est un matchup neutre disons.

CQC_SeekerJaps
09/03/2017, 19h37
Bof, je suis déjà tomber contre un hensir qui a su mieux joué que moi et ma totalement brain 2 manche sur 3 il me retirais la steam et utilisais sont hqbduqpeta qu'il utilisais ou non en feinte, si tu voulais le bloquer, il te remettais a terre + un coup et il recommencais, si tu bloque pas tu prend le coup.

J'ai tenté de faire pareil avec mon hensir (lvl 1 xD) sauf que je pense que je sais pas reguler ma stamina avec vu que je me retrouvais sans stam pour un midbarre xD

Jah31-FR
09/03/2017, 19h50
Ma bête noire reste aujourd'hui la Valkyrie bien pratiquée (R5+) que j'ai pu voir 2 ou 3 fois dernièrement.
Bouclier, stun, attaque légère super rapide avec bonne portée.
Je prends cher le temps de m'habituer à chaque fois tellement c'est pas souvent que je tombe sur un gars qui sait s'en servir proprement xD
J'en ai une R2 (presque) qu'il me tarde de bien maîtriser comme ça.
Ça pique bien.

ElSytron
09/03/2017, 22h57
Yo !
Pour le Kensei, de ce que j'ai compris ("Kensei: Fixed a bug that caused Unblockable Top Heavy to cancel back into itself. This was never intended to work like that." C'est pas le cancel de l'imbloquable haute pour la latéral, vu que ça s'est un truc voulu par les dev.
C'est surement un autre bug du style le light latéral suivie d'un heavy haut, ca lançait l'anim' de l'imbloquable haute sans les flammes.
Ils vont pas nous retirer le seul truc qu'on a nous les kensei, déjà qu'on est low-tier par rapport à d'autre classes :(

Poulpiix
09/03/2017, 23h07
Yo !
Pour le Kensei, de ce que j'ai compris ("Kensei: Fixed a bug that caused Unblockable Top Heavy to cancel back into itself. This was never intended to work like that." C'est pas le cancel de l'imbloquable haute pour la latéral, vu que ça s'est un truc voulu par les dev.
C'est surement un autre bug du style le light latéral suivie d'un heavy haut, ca lançait l'anim' de l'imbloquable haute sans les flammes.
Ils vont pas nous retirer le seul truc qu'on a nous les kensei, déjà qu'on est low-tier par rapport à d'autre classes :(

Non, enfaîte, c'est une question d'annulation qui la ré-enclenchais << d'ailleurs patch demain pour tout ça : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112436-MAINTENANCE-10-03-2017-PC-Hotfix-and-Live-Update-1

Ishlibibiche
10/03/2017, 21h11
Concernant le matchmaking,

ce qui me parait évident c'est qu'il faudrait sectionner le personnage que l'on va jouer avant que nos adversaires soient sélectionnés.

Si je prend mon perso stuff je joue contre des stuffs, point barre.

Apres faut juste qu'il y ai assez de joueurs pour chaque palier.

L3thal Euskal
13/03/2017, 10h36
[CENTER]Certains des changements / correctifs auront lieu très bientôt

• Les désynchronisations et les resynchronisations (effet boule de neige) cause la majorité des problèmes de stabilités. Ce problème est la priorité numéro un des équipes.

• Implémentation d'un système pour détecter l'AFK farming. (10 mars (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112436-MAINTENANCE-10-03-2017-PC-Hotfix-and-Live-Update-1))

Elle arrive quand cette MaJ??? C'est insupportable de jouer dans ces conditions, 1 partie sur 2 = déco...

Ce n'est pas une urgence pour vous???

Apoteozh
20/03/2017, 18h16
Elle arrive quand cette MaJ??? C'est insupportable de jouer dans ces conditions, 1 partie sur 2 = déco...

Ce n'est pas une urgence pour vous???

Bonjour Lethal,

Il s'agit en effet et logiquement de notre priorité numéro une.

Pour information, les équipes For Honor streameront chaque semaine, le mardi de 19 à 21 heures sur: https://www.twitch.tv/forhonorgame

N'hésitez pas à partager vos questions sur ce topic afin que je puisse les faire remonter à nos équipes avant les streams, ils y réponderont pendant le live :)

À bientôt !

Apoteozh

L3thal Euskal
20/03/2017, 20h28
Bonjour Lethal,

Il s'agit en effet et logiquement de notre priorité numéro une.

Pour information, les équipes For Honor streameront chaque semaine, le mardi de 19 à 21 heures sur: https://www.twitch.tv/forhonorgame

N'hésitez pas à partager vos questions sur ce topic afin que je puisse les faire remonter à nos équipes avant les streams, ils y réponderont pendant le live :)

À bientôt !

Apoteozh

Merci pour l'info^^ Mais je suppose que c'est en anglais?! :(

Sinon oui, j'en ai des questions:

- Y Aura t il de l'eSport sur FH?
- Y aura t il des matchs en classé? Si oui, quand?
- A quand l'amélioration du système de Matchmaking?
- Passerons-nous sur serveurs dédiés?

Merci