PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour Ubisoft

Avia62
08/03/2017, 17h13
Yo !

En ces journées passées sur r6, j'ai remarqué que ubisoft n'avait pas de serveurs. Depuis plus d'un an que le jeu est sorti, moi et la plupart des joueurs avons remarqués qu'il y en a jamais eu. Peut être qu'ils n'y ont jamais pensé ? Pouvez vous faire remonter cette idée messieurs les modos et CM s'il vous plaît ? :)

Salutations

Avia

Ubi-KitKoumal
08/03/2017, 18h32
Bonjour SPAD_Avia,

Merci pour votre message. Nous sommes bien entendu conscient du soucis et vous pouvez être certain que nous en avons informé nos équipes qui sont en ce moment même en train de travailler afin d'améliorer la situation. Ce n'est pas un soucis que nous souhaitons ignorer et, par exemple, l'amélioration du matchmaking annoncée lors des 6 Invitationals fait parti des mesures que nous souhaitons mettre en place afin d'améliorer votre expérience de jeu.

Nous sommes conscient des soucis des dernières semaines et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée auprès de la communauté. Nous souhaitons par contre vous remercier pour votre soutien envers notre jeu malgré cela.

Bonne journée,

KitKoumal

Scopolia..i..
08/03/2017, 18h42
Ouaih bas pour ma part, je n'attend plus rien.

Ces problèmes existent et ont été remontés depuis les Beta.......

Y a énormément de volonté dans cette entreprise, mais a un moment ça suffit plus.

Ubisoft = Politique d'enfumage. Ils devraient se reconvertir dans le Jambon ils seraient expert.

Avia62
10/03/2017, 16h13
Yo,

Merci de votre réponse KitKoumal, il est vrai qu'en ce moment les lags se font sentir... Quand on a fait une décale, qu'on se remet à couvert et qu'on meurt, c'est frustrant, et on voit sur la killcam qu'on etait encore dans le passage...

J'ai remarqué aussi, que si on etait a couvert, et qu'un ennemi tire sans arreter à l'endroit où l'on va décaler pour le tuer, et que l'on décale rapidement, on ne se prend pas les balles et on arrive à le tuer. J'ai remarqué ça, moi et ma team, qu'on soit le mec qui fait la décale ou le mec qui tire.

Il arrive aussi que l'on meurt avant de voir l'ennemi...

On s'est même fait kicker pour mauvaise connection alors qu'on avait 80 de ping en jeu, et 25 sur teamspeak. Tandis que des alliers ou ennemis qui avaient 200 n'etaient pas kickés...

Mais après, ce n'est pas forcément des serveurs, ça peut venir du netcode, ou des trucs comme ça, je suis conscient du travail des équipes et les encourage à améliorer cela... car c'est vraiment un gros problème qui gâche le jeu...

Je ne parlerai pas du matchmaking qui est actuellement une catastrophe, je sais qu'UBI est au courrant, et qu'ils ont prévu un nouveau matchmaking.

Enfin, j'attends la mise à jour REINFORCMENTS avec impatience. J'ai entendu dire qu'il y allait avoir des "paquets surprise" que l'on débeloquerai avec du temps de jeu, un nouveau matchmaking et la possibilité d'aller dans les onglets du menu quand on sera en recherche de matchmaking. C'est vraiment de bonne idées que j'approuve, même s'ils ne sont pas encore sortis :)

D'allieurs, savez vous quand est-ce que la mise à jour sortira ? et le patch note ?

Amicalement,

Avia

PS : Tutoyez moi ;)