PDA

Afficher la version complète : Injouable en groupe !

Lemmish59
08/03/2017, 17h58
avant tout, je tiens à dire que j'adore for honor et que je compte y jouer encore et encore parce qu'il est juste génial (à part de petits défauts).
Par contre, quand j'essaye d'y jouer avec des copains ça demande une organisation folle parce que le groupe n'arrête pas d'être dissout ...
(je joue sur playstation)
l'host de la partie leave -> dissolution du groupe
le chef de groupe a un bug -> dissolution du groupe (normal)
à l'affichage des scores, plus assez de joueurs qui valident la prochaine -> DISSOLUTION DU GROUPE
...
la dernière arrive beaucoup trop souvent. du coup entre 2 parties, on est obligés de reconstituer le groupe à chaque fois.
j'ai l'impression de perdre autant de temps que dans les lan qu'on faisait avec les copains dans les années 2000 ...
c'est bien la nostalgie, mais y'a des limites quand même...

LOUERN-_-
08/03/2017, 20h29
Même probléme.

Je joue souvent avec ma compagne et à chaque fois faut refaire ce putain de groupe par non suivis de la partie par les autres joueurs. A chaque fois qu'il y a un plantage aussi... c'est chiant à la longue.

Surtout que ça bug également lorsqu'on veut former le groupe! Alors une plombe pour former le groupe, une partie, dissolution du groupe nouvelle plombe pour refaire le groupe puis une partie qui plante en cours... et etc... c'est chiant.