PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour les contrats.

cammy87000
08/03/2017, 18h01
Les joueurs qui ne veulent jouer qu'en PvP gueulent qu'il y a des contrats contre des IA qu'ils n'ont pas envie de faire.

Les joueurs qui ne veulent jouer que contre des IA gueulent qu'il y a des contrats PvP qu'ils n'ont pas envie de faire.

Pourquoi imposer soit "IA" soit "PVP" pour un contrat ? (Ce qui contraint donc à éventuellement jouer d'une façon qu'on n'aime pas).
Ne serait il pas possible d’intituler les contrats de la même façon, (terminer 3 escarmouches, exécuter 30 mecs avec un tank), mais SANS imposer de PVE ni de PVP qui serait laissé au choix du joueur, afin que tout le monde joue de la façon qui l'intéresse?

Il me semble que ça n'aurait que des avantages, y compris pour les gens qui aiment jouer des deux façons...

LOUERN-_-
08/03/2017, 20h31
Perso je suis pas contre l'idée mais ça ne se fera pas je pense.

Leur but est d'avoir de la compétition entre les joueurs, ubisoft n'a jamais été spécialement pve dans ses jeu (suffit de voir rainbow six avec leur chasse aux terroristes...)

Donc ils imposent majoritairement des contrats PVP pour créer l'esprit de compétitivité.

cammy87000
08/03/2017, 22h51
Je rejoins ton avis: je ne pense pas qu'ils en feront quoi que ce soit - pas forcément dans le but précis de créer un esprit de compétition (je crois que c'est quelque chose qu'on a ou pas, mais qui ne se "provoque" pas), mais plutôt parce qu'ubisoft se fout complètement de sa communauté, et ce, depuis toujours.

Sur Rainbow, le mode terro-hunt est clairement mon mode favori. Sur For Honor, même tendance : si les IA de Level 1 ont le bon goût d'offrir un peu de détente, celles de level 2 et 3 commencent à feinter, à enchainer, à utiliser des tactiques plutôt efficaces - mais surtout, elles ont une mentalité bien meilleure que la plupart des joueurs rencontrés en PVP, ce qui les rend à mes yeux nettement plus agréables et intéressantes à affronter.

C'est un peu comme pour Dark Souls en fait... Il y a l'école "coop" et l'école "PvP".
Je n'ai jamais compris pourquoi From Software forçait ces deux communautés multi aux objectifs souvent différents - voire opposés, à se subir mutuellement... :confused:

badbubu
09/03/2017, 07h54
Moi c le fait d'imposer les classes qui me gêne. J'ai pas envie de jouer les hybrides.

Helair
09/03/2017, 08h14
Et rien ne t'oblige à faire tous les contrats. Si tu veux pas jouer les hybrides tu t'en fous de l'xp et l'or tu le gagneras simplement plus tard. C'est pas comme s'ils imposaient les contrats non plus, tu peux très bien n'en faire aucun.

LOUERN-_-
09/03/2017, 12h13
Je rejoins ton avis: je ne pense pas qu'ils en feront quoi que ce soit - pas forcément dans le but précis de créer un esprit de compétition (je crois que c'est quelque chose qu'on a ou pas, mais qui ne se "provoque" pas), mais plutôt parce qu'ubisoft se fout complètement de sa communauté, et ce, depuis toujours.

Sur Rainbow, le mode terro-hunt est clairement mon mode favori. Sur For Honor, même tendance : si les IA de Level 1 ont le bon goût d'offrir un peu de détente, celles de level 2 et 3 commencent à feinter, à enchainer, à utiliser des tactiques plutôt efficaces - mais surtout, elles ont une mentalité bien meilleure que la plupart des joueurs rencontrés en PVP, ce qui les rend à mes yeux nettement plus agréables et intéressantes à affronter.

C'est un peu comme pour Dark Souls en fait... Il y a l'école "coop" et l'école "PvP".
Je n'ai jamais compris pourquoi From Software forçait ces deux communautés multi aux objectifs souvent différents - voire opposés, à se subir mutuellement... :confused:

Je te dirais c'est comme dans WoW (même si ça fait trés trés longtemps que je n'y ait pas mis les pieds) mais les communautés PVP et PVE c'était une vrai guerre... à se plaindre sur les fofo pour tel ou tel skill et en général c'est la communauté PVe qui en faisait les frais pour des trucs vachement utile en PVe mais qui était parfois gênant pour le PVP.

La compétition est mit de l'avant car c'est ce qui est utilisé dans les events. Quand tu as des grands rassemblements de gamers (avec tournois / Prix et média) c'est le pvp qui est utilisé jamais le pve. A leur yeux c'est donc le pvp qui fait tourner la baraque car à être en compétition les uns avec les autres c'est là le plus souvent que tu vas hésiter à payer un peu plus pour de l'équipement ou du cosmétique pour te distinguer que cette mentalité ne se retrouve pas forcément dans le PVE.

Je précises je ne parles pas sans savoir, j'ai bossé pour des serveurs privés WoW, counter, minecraft... etc avec parfois des parties payantes. Le PVP était systématiquement de l'avant car ça rapporte contrairement au PVE.

M'enfin ouep des contrats "unisex" ^^ ce serait bien. Et davantage de modes (surtout pve / coop) ce serait bien aussi! A quand l'assaut d'un chateau avec objectifs multiples???