PDA

Afficher la version complète : Connexion Ghost Recon Network

KingHawksn
09/03/2017, 04h27
Bonsoir, j'ai voulu me connecter au Ghost Recon Network qui passe par l'Ubisoft club mais apres avoir rentré mes identifiants soit il ce passe rien et je suis pas connecter, soit erreur de connexion.. Que sa soit sur mon PC ou sur ma PS4 je n'arrive pas a me connecter a l'ubisoft club, pourtant j'y est acces depuis mes jeux avec mon profil.. J'ai changer mon mots de passe c'est toujours pareil.. Si quelqu'un peut m'aidé.. Merci et bon game ;)

MENTIER
12/03/2017, 18h34
Bonjour ! Je suis dans le même cas que @KingHawksn
Impossible de me connecter au Ghost Recon Network et de voir quoi que ce soit, mes identifiants sont corrects, mais impossible d'accèder au GRN pour mettre en place une escouade ou quoi

HardSport-Gamer
16/03/2017, 16h14
Bonjour à tous !

Vous ne pourrez consulter vos statistiques que si vous possédez le jeu. Si tel est bien le cas, essayez de vider le cache ou d'utiliser un autre navigateur, si cela ne fonctionne toujours pas essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter ou encore la fonction navigation privée de votre navigateur.

Zorbaal
26/03/2017, 01h37
Franchement j'en ai plein le cul de vôtre site de MERDE. Vous avez passé un accord avec chrome pour faire chier les utilisateurs de Mozilla ou quoi ?

johnnus2010
26/03/2017, 12h39
Tout pareil

Akrachan
29/03/2017, 15h25
salut, c'est dommage qu'il y ai forcement besoins du jeu, je compte bien le prendre d'ici une petite semaine, mais j'aurais aimer me connecter maintenant pour voir la map etc... c'est dommage et surtout il y a des récompense a débloquer uniquement après avoir été sur le network.... mais bon tant pis j'attendrai