PDA

Afficher la version complète : Un mode de jeu en réaliste.

Otunkia
09/03/2017, 10h51
Bonjour à tous.
Comme vous vous en doutez, tout est dans le titre.
Je trouve dommage que le mode réaliste de la campagne ne soit pas poussé à soit du 1c1 ou alors à tout les modes de jeu. Un mode Hardcore en sommes.
Qu'en pensez vous ?

Helair
09/03/2017, 10h53
Ca pourrait être intéressant, mais à une condition qui du coup rend le concept peu viable : il faudrait que les joueurs en réaliste ne jouent qu'entre eux pour des raison évidentes d'équilibrage. Ce qui, du coup, scinderait encore plus la communauté et commencerait vraiment à poser des problèmes de matchmaking.
Donc bonne idée mais il faut plus de joueurs pour qu'elle soit viable.

Zettai-Reido
09/03/2017, 11h00
Je suis d'accord aussi, c'est un mode de jeu qui est a le mérite de donner un peu de fil à retordre.
Personnellement j'aimerai le voir en 1c1 ou au moins ne partie personnalisée ^^

SiRPattate.
09/03/2017, 11h04
Moi je serait pour l'intégration du mode réaliste au moins en 1vs1. Après ils peuvent toujours le mettre en event pour voir comment les joueurs réagissent.

LOUERN-_-
09/03/2017, 11h58
J'approuve également, tant que c'est pas systématique sur tout les modes bien sûr. Je trouverais sympas d'avoir un mode réaliste ^^ plus d'enjeu et de concentration ^^

Ggshadow
09/03/2017, 13h37
De quoi un mode réaliste comme la campagne xD? Attend sa s' appel un mod Réalistes, tu dois frapper au moins 50 fois un mec avec une attaque lourde pour le buter, (il aurait du appeler sa un mod irréaliste.
De plus on ne voit pas la garde en mod irréaliste ce qui , pour les joueurs qui savent comment bien voir les combo des autre et leur mouvement, eux serait en haut alors que les autres se ferait defoncer violemment, perso un mod ou tu prend encore plus de temps a buter un mec (on espère que c'est pas un tank) bofff

Helair
09/03/2017, 13h42
Tout l'intérêt du mode réaliste est précisément de ne pas voir la garde. C'est réaliste dans le sens ou tu n'as pas d'affichage à l'écran pour t'aider. Tu dois observer et être super attentif. Donc si un mode comme ça arrive c'est pour les très bons joueurs qui veulent encore plus de challenge. Effectivement les débutants n'auraient rien à faire dans un mode pareil.

Bast1an025
09/03/2017, 14h18
Bonjour,
Le mode classé en réaliste, cela serait top 😉
Cordialement

Lemmish59
09/03/2017, 15h43
+1 pour les duels sans interface pour savoir d'où le coup va venir ...
par contre, pour la nobushi qui esquive à gauche pour frapper à droite et inversement (dash-heavy), même avec la réticule je me fais avoir. je me prépare d'avance à pleurer =)

Zettai-Reido
09/03/2017, 15h53
Le Kensei à la même en légère ^^

FanBaleine
09/03/2017, 17h37
J'suis totalement pour, appliqué à tous les modes de jeu si possible, et qu'on ai le choix de jouer ou non en réaliste.

Meinnharts
09/03/2017, 18h18
Yop,

Je suis pour.

Par contre il faut s'interroger sur la faisabilité d'un tel mode. Des classes comme la Nobushi et la Valkyrie seraient clairement avantagées de par leur rapidité à engager et ce même à longue distance. Dans ce mode trois coups pourraient suffir à tuer, et ces classes ont nettement l'avantage au moment de l'engagement.

FanBaleine
09/03/2017, 19h15
J'comprends ton point de vue Meinnharts, mais dans un sens, pour ce qui est de Nobushi, en réaliste elle aurait aussi considérablement moins de vie que les autres persos. C'est un peu pareil pour la Valkyrie je crois (peut être avec un peu plus de vie quand même), sauf qu'elle a quand même son bouclier qui pourrait être assez difficile à passer^^

Baphometdunord
09/03/2017, 21h43
Un tel mode ne serait joué que par des assassins en spam frappes légères.

FanBaleine
09/03/2017, 23h15
Un tel mode ne serait joué que par des assassins en spam frappes légères.

Du coup il faudra p'tête se la jouer en frappes latérales puissantes pour les péter en un ou deux coups/latérales faibles et être bon !