PDA

Afficher la version complète : [BUG] ou malchance - Blue Screen sur GRW

BreizhGameur
09/03/2017, 12h26
Bonjours,

J'étais tout heureux de pouvoir jouer au jeu, mais malheureusement mon expérience fut gâcher par 2 blue screen.
- Le premier est survenu au lancement du jeu au bout de 5 minute en partie avec un ami.
- Le second est arriver après environ 1H de jeux, avec en plus de gros problème de chargement de texture.

----------------------------------------------------
Ma configuration :
Tourne sous Windows 10 64bits
M3 Gaming
I7 6700K 4Ghz
16Go de ram en DDR4
MSI GTX 970 ME 4Go

Alors voilà les opérations effectuer pour tentative de dépannage:

Ré-installation Uplay : Check
Configuration minimal/recommander : Check
Système exploitation à jour : Check
Pilote graphique : dernière version Nvidia 378.66 (rien de sortie depuis)
Ré-installation du jeu : Check
Logiciels en tâche de fond : Stricte minimum (Discord)

J'ai pu jouer en très élever sur le deux bêta sans lag ni problème de chargement de texture, pourquoi sur la version final y a t'il autant de problèmes.
Personnellement je penche pour mes pilotes graphique pas à jour, mais vu que sur le Nvidia Experience rien n'est sortie. (07/03/2017 à 15h17)

C'est quand même incroyable qu'à la sortie d'un jeu, il y est ce genre de problème alors que vous pratiquer plusieurs bêtas avant sortie. En espérant que ce problème soit vite résolue car j'ai quand même la version Gold, et sa m’embêterais d'avoir un jeu qui dort sur mon Uplay.

Pour infos seul GRW me fait des blue screen, je joue sans problème à The Division, GT, Arma et autre jeux plutôt gourmand en ressource en élever voir très élever; Je vois partout que sa parle de patch Day One de 2 ou 3Go, rien vu de mon coté, un patch aussi gros ne passe pas inaperçu. En attente d'un pilote Nvidia éventuel mais toujours aussi de ce coté.

(Désoler pour le double poste mais j'avais déjà poster un post similaire dans une mauvaise section, peut être dut à ma rage du moment :p )

BadMilo26
09/03/2017, 13h46
Pareil de mon côté.

J'ai eu deux blue screen. Et les deux après plusieurs heures de jeu.

Sur la beta j'ai pas eu ces problèmes pourtant.

Tous mes autres jeux fonctionnent nickel (The Division, The Witcher 3, For honor etc...).

BreizhGameur
09/03/2017, 16h45
Le nouveau pilote Nvidia est là, à test.

Je up le post si positif ou négatif

BreizhGameur
10/03/2017, 05h28
Bonne nouvel le nouveau pilote Nvidia fait tourné le jeu, sans blue screen, je viens de me faire une session de 8h (grand malade que je suis), par contre le jeu souffre de beaucoup de désynchro, problème de chargement texture et son, et je parle pas des ennemis

BadMilo26
10/03/2017, 11h38
J'ai installé le patch hier, depuis tout va bien (plus de blus screen).

Bon appart, les mêmes soucis de mon collègue du dessus (problème de chargement texture et son, perte de fps etc...).

BreizhGameur
12/03/2017, 13h09
Bon, je remet le post en activité. Blue Screen is back

Nvidia sort le fameux pilote,(avec 2 jours de retard, tout sa pour leur foutu 1080Ti et le DX12), là je me dit "Yes je vais pouvoir enfin jouer", bon avec des bugs récalcitrant, mais je peut jouer.

Hier soir (11/03/2017), j'ai voulut jouer, et la BIM, Blue Screen is back, j'ai reboot le PC, mais rien, maintenant j'ai le Blue Screen en boucle au démarrage YOUPI (Pour infos, avant ce putain de GRW, j'avais aucun soucis). Après quelque recherches, j'ai appris aussi que tout les CPU Intel de série 6, on de très gros problème à faire tourner le jeu, 90% et + de CPU utilisé en jeu

Donc pour moi, c'est ce putain de jeu qui met mon PC en PLS total, j'ai UP ma config fin Janvier (un petit billet de 600) et à cause d'un jeu, je peut me mettre mon PC sur l'oreille.

Pour une fois je me suis dit je vais le prendre en avance et sur la boutique Ubi de plus, au lieu de passé par mes sites habituels pour acheter mes jeux moins chère.

Donc gros, très gros coup de gueule envers Ubisoft qui ose sortir un jeu bug de partout, optimisé avec les pieds (pour resté poli). Putain on est en 2017, ils sont pas capable de sortir un jeu qui fonctionne direct, avec des bugs minime et une optimisation ET QUI METTE PAS UN PC EN PLS TOTAL.

Désoler de dire sa, mais on sent que c'est une production français, sur le marché à 60% fini, GG les Dévs.

Dernière fois que je me fait avoir, la hype d'un jeu, je la laisse au placard et rien à carré de jouer à un jeu 6 mois, voir 1 ans après sa sortie.

Sur ceux, je vais me transformé en ingénieur pour voir si il y a rien de cramé dans mon PC