PDA

Afficher la version complète : Manque d'accès a deux couleurs de personalisation

Garzox_Shaw
09/03/2017, 13h00
Bonjour/Bonsoir

J'ai déjà recensement fait envoyé un ticket au support mais j'aimerai quand même vous posé la question.

Suis je le seul à ne pas avoir accès a la couleur "Crépuscule" & "Tempête" ? qui pourtant ce débloque au niveau 1 de réputation 0

Capture d'écran : http://imgur.com/a/zMCBw

EDIT:

SOLUTION :
Quand vous choisissez un des 3 équipement dans la personnalisation et que vous aller sur le panneau de gauche, vous avez moyen de "effacer toute les apparence" sur l'équipement choisi, ceci remettra les deux couleur de base, il suffira juste de re personnalisé par dessus, Attention a ne pas changé la couleur sinon il faut effacé une nouvelle fois

Cordialement, Garzox

Zacaries
13/03/2017, 22h21
Un petit mot Ubi ?

Garzox_Shaw
15/03/2017, 12h35
J'ai une solution au problème :

Quand vous choisissez un des 3 équipement dans la personnalisation et que vous aller sur le panneau de gauche, vous avez moyen de "effacer toute les apparence" sur l'équipement choisi, ceci remettra les deux couleur de base, il suffira juste de re personnalisé par dessus, Attention a ne pas changé la couleur sinon il faut effacé une nouvelle fois

Darethar
31/03/2017, 18h52
J'ai essayé cette méthode, visiblement cela ne fonctionne plus depuis le dernier patch (une mise à jour qui corrige une solution et remets un bug en place, ça c'est fort !)