PDA

Afficher la version complète : Vue à la 1ere personne.

Baphomet_FR
09/03/2017, 16h06
Bonjour,

Malgré l'utilisation de la recherche je n'ai pas trouvé de post à ce sujet (et d'ailleurs ça m'inquiète si je suis le seul a demander ça)

Donc voilà, Il n'est pas prévu à la base de vue à la 1ere, ça j'ai compris. Maintenant si on est pas mal à le demander, pensez vous que l'on peut avoir cette option dans un patch futur ?
Pour ma part je trouve que cela manque vraiment, étant habitué aux FPS en général et jouant beaucoup sur Arma. Je trouve que cela rend le jeu plus "simulationniste" même si je suis conscient que GRW est "autre chose"

Maintenant peut-être que cela est prévu mais n'ayant pas du tout suivi GRW depuis que je l'ai acheté (cad 3 jours) si vous avez des infos dessus, je suis preneur.

Merci de m'avoir lu.

Marechal_cobra
09/03/2017, 17h08
j'adorerais , si il le fond et corrige les gros soucis comme la balistique , sa en deviens un jeu génial , mais je doute qu'il suivrons l'exemple du magnifique cadeau qu'a fait rockstar avec gta avec la vue fps ;) Faut etre habitué a un manque d'audace quand on achete un jeu ubisoft , donc tres peut de chance pour sa

ES-Ulukai
09/03/2017, 18h14
C'est la 1ere chose que j'ai demandé quand j'ai été au studio de Paris avant l'annonce du jeu à la E3 car vétéran de la série sur pc.

J'avais même spammer plusieurs endroit du studio avec des post-it "FPS view Please".

Comme je dis trop souvent, les devs ont leur propre vision du jeu donc, puis je me suis habitué à la vue hybride qui est un bon compromis je trouve.

Deoloup
09/03/2017, 18h52
En même temps, quand on achète un jeu qualifié de TPS, on s'attend pas à avoir une vue FPS, c'est assez logique :D

Baphomet_FR
09/03/2017, 20h13
Merci pour vos réponses.
Juste déçu que les 2 "non" n'aient pas plus argumentés que ça. :)

Après je demande un option hein, j'ai bien compris que le jeu a été pensé comme rn TPS. Juste que le joueur PC que je suis est habitué à une vue à la 1ere mais je vais m'y faire.

Allez j'y retourne.

Deoloup
09/03/2017, 20h31
J'ai pas argumenté, simplement car ton opinion est valide en soi. Je suis moi même habitué des fps et si dans une MAJ future, il y a un mode fps, pourquoi pas :)
Mais avant de parler ajouts, y'a quelques bugs qui ont été remontés et qui méritent d'être fixés de prime abord.

Marechal_cobra
10/03/2017, 00h19
gta V est annoncé tps , est arcade , et ils nous ont pondue une mise a jour fps , alors grw qui ce veut accés réalisme sa va de soit qu'il doivent considéré la question.

verypuzzled
10/03/2017, 00h22
Je soutiens tout à fait également une vue additionnelle à la 1ère personne, avec le système de lean de R6siege... On pouvait déjà jeter se pencher gauche/droite debout-accroupi-à plat ventre, dans le 1er Ghost Recon, ce ne serait donc pas une totale nouveauté dans la série.

FR_Player-One
10/03/2017, 07h43
Faut toujours une 3ème option dans les sondages comme ça... "indifférent" ou dans le genre.

Perso je m'en fiche, le TPS me va. J'ai pas besoin d'une vue FPS et je perçois pas le jeu de cette manière.
Mais c'est vrai qu'à la base-base (les tout premiers) étaient des FPS, et que + d'options vaut toujours mieux que pas assez d'options.

Donc, d'accord pour l'ajouter en option du moment qu'o peut choisir entre TPS et FPS. Mais je m'en fiche perso lol

Liouh
10/03/2017, 09h05
Je dois avouer détester la vue FPS, je ne supporte pas de jouer sans voir le personnage.

Maintenant si c'est un ajout supplémentaire qui permet à chacun d'avoir son expérience, j'vous soutien les gars :)

GhostKnight_33
10/03/2017, 12h59
C'est vrai que la possibilité de passer en vue FPS constante serait un plus pour le jeu, comme pour la conduite des véhicules (ça me manque la vue intérieure...).

John-The-Vault
10/03/2017, 13h28
Conan exiles le fait bien, on peut choisir 1er vue ou en 3 eme personne...

Pourquoi pas ici... Et la vision des devs ne sont en aucun cas ceux des joueurs et ils en sont loin de notre vision du jeu...

Ca ne fait que faire des jeux mais ça ne se mets pas à la place du joueur la plupart du temps... Ceux qui le respecte sont rare les studios...

Kingsalt20
10/03/2017, 15h56
Contre, à moins que ce soit bien fait. Je veux bien qu'on évoque GTA mais la vision 1ere personne est pas super je trouve.

Pour ce qui est de la vision des développeurs ils ont la leur, c'est pas forcément une question de se mettre à la place des joueurs. Tu peux te mettre à la place des autres mais continuer à faire ce que tu fais. Sachant que les développeurs sont souvent des joueurs de base. C'est aussi aux joueurs de respecter la vision des développeurs..

De toute façon quand viendra le PVP sur le jeu ça va crier aux combats pas fairplay car il y aurait ceux qui utilisent la première personne et ceux qui utilisent la troisième. :D

Baphomet_FR
10/03/2017, 18h37
En tous cas merci de contribuer au post, n'ayant pas suivi le développement du jeu, ça me permet d'y voir un peu plus clair... :)

HardSport-Gamer
10/03/2017, 19h46
Bonsoir à tous !

Je suis également pour l'intégration d'une vue à la première personne mais ne peut malheureusement rien vous promettre, une fois de plus comptez sur moi pour faire passer le message ;)

iBoootis
10/03/2017, 22h33
Les vues qui existe dans le jeu convient très bien après cela permet de jouer de différente façon donc je vote OUI !