PDA

Afficher la version complète : ajout de fonctionnalités

PunchedYew10
09/03/2017, 18h51
Bonjour ubi,

j'entends beaucoup de joueurs, notamment certaines de mes connaissances, qui adorent le jeu. Vraiment je le trouve excellent moi aussi MAIS ces memes joueurs et moi nous sommes des grand fans de jeux en FPS et nous trouvons dommage que la phase de vue à la première personne ne soit disponible que quand l'on vise. Une option dans les paramètres serait extrêmement appréciée car c'est la seule raison qui n’empêche d'acheter ce jeu, je ne demande pas de mettre le jeu en fps automatiquement mais au moins d'avoir la possibilité de basculer entre tps et fps même quand on ne vise pas. C'est principalement pour cette raison que j'ai créé ce sujet, mais si des autres joueurs trouvent que d'autres améliorations et/ou ajouts de fonctionnalités seraient utiles, cette section est faite pour ça.

merci déjà

aresh2020
16/03/2017, 16h19
Personnellement, j'aime les GR depuis FS parce que justement, il propose une vue 3e personnes qui sur console passe plutôt mieux que sur PC. De plus, la vue 1er personne, est zoomé, donc, il faudrait, je pense 3 vue différentes, l'une pour voir un large champs de vision et l'autre en visé ?