PDA

Afficher la version complète : Parties classées

FanBaleine
09/03/2017, 19h35
Parties classées

Est ce que ce serait pas possible de faire en sorte qu'il y ai des parties classées dans chaque mode de jeu (ou au moins quelques uns) ?!

Parce que les événements mondiaux pour savoir qui a geeké le plus de dominions en 72h c'est bien mignon, mais personnellement j'm'en fout de savoir qui a joué 400 parties. En plus à ce stade là c'est des regroupements de gens qui font tourner leur manette sinon ils ont pas dormi du tout^^

Non moi je serais vachement plus intéressé à l'idée de savoir qui a fait le plus de points et qui à le meilleur ratio kill/mort, et d'pouvoir me mesurer à lui pour voir ce que ça donne de s'retrouver face à un adversaire bien fort !
Et au quotidien, dans ce mode, jouer contre des adversaires de notre niveau/plus forts.

J'sais pas vous mais moi c'jeu il me fait m'prendre un peu pour Sangoku, à toujours chercher plus fort quitte à s'faire casser la gueule, tout ça pour progresser encore et encore :)
Du coup je pense vraiment que des parties classées ça pourrait être un bon procédé pour y arriver !

EDIT : Mea Culpa, apparemment ce sera dans l'Season Pass ! :)

Prototype-Nitro
10/03/2017, 20h49
Déjà un équilibrage des classes avant les classés ça serai une bonne chose.:)

Meinnharts
10/03/2017, 21h03
Complètement d'accord avec l'OP.

Par contre pas d'accord avec Prototype-Nitro. For honor est un exemple d'équilibrage. Attention de ne pas confondre système pierre papier ciseau et imba (déséquilibrage je te vois venir toi avec ton image d'Assassins creed ahah)

Enorme +1 pour les parties classées donc.

LOUERN-_-
10/03/2017, 21h26
Je suis pour les parties classés aussi mais je serais aussi de l'avis d'attendre un peu que certaines MAJ soit passés afin d'avoir quelque chose un peu plus équilibré.