PDA

Afficher la version complète : Problème Récompense 🏆 ubisoft club Ghost Recon Wildland

nebox360
09/03/2017, 23h06
Bonjour Ubisoft et la communauté ghost,

Je rencontre un problème avec certaines récompenses du Ubisoft Club que j'aurais du avoir débloqué au lancement de mon jeux notamment la (Casquette Bolivie) et certaines choses (ITEM) concernant le GhostReconNetwork.

J'ai bien entendu participer au Teste techniques ainsi qu'a la beta (Closed et Open) et j'ai mon compte Network active et complet semble t-il.

Je vous remercie part avance
et *VIVA LA RÉVOLUTION*

Punisher4427
09/03/2017, 23h29
il faut que tu aille sur Ubi Club

nebox360
10/03/2017, 02h30
il faut que tu aille sur Ubi Club

Merci de ton aide @Punisher4427 , ses bien ce que j'ai fait ils sont verrouillé j'ai réussi a en prendre normal ex: Tshit Lama et quelque truc du ghostreconnetwork mais ils en manque pas mal et pourtant je devrais les avoir comme le badge jouer a Ghost Recon Wildland je ne les pas non plus pourtant j'ai le jeux Gold Edition et j'ai bien avancé dessus.
Si quelqu'un a une idée sur la question faite moi signe kiss et bon game le ghost ��

ES-Ulukai
10/03/2017, 11h55
Contact le support technique, ils sont les seuls à avoir accès aux comptes Uplay !

s3rv4l60
11/03/2017, 06h11
J ai le meme problème , J ai fait un ticket mais leur réponse reste informatise ou se casse pas le choux du coup notre problème sera surment corrigee avec une mise a jour . On ai pas les seul'sur le forum'anglais ils enparlents

FR_Player-One
11/03/2017, 09h00
Même problème également...

Bien que la "casquette Bolivie" et tout ça je m'en fiche un peu en soi, j'aurais aimé les avoir quand je suis censé les avoir.
Participé à la Closed et Open Beta... d'ailleurs dans l'Open Beta j'avais la casquette... mais les récompense des participations me sont bloquées dans le final ... ??
Va savoir pourquoi...

Ubisoft, comme d'hab... :confused: