PDA

Afficher la version complète : panoplie de suggestions à lire ! :)

lambert333
10/03/2017, 07h18
Bonjour, Bonsoir à tous et a toutes!

Dans ce topic, je voudrais suggérer quelques trucs pour l'amilioration du jeu. Selon moi, le jeu pourrais êtres beaucoup mieu mais sa reste que le jeu tue !!
Je ferai sa court et simple.

Lunette de vision nocturne :confused:

Comme vous pouvez le voir, le jeu n'offre pas de lunette de vision nocturne :( Cela serait bien de pouvoir avoir la vision nocturne et thermique seulement si l'on porte des lunettes non?

Corde à Grappin et corde pour les hélicopters de transport

Imaginez vous comment nous serions badass avec une corde de rappelle acrocher à votre sac et l'utiliser pour vous faufiler dans une base à la navy seal style? Ou bien arriver avec vos coéquipier en hélicopter pour ensuite descendre vite fait bien fait sur un toit a la corde acrochée depuis l'hélico?:cool: Le grappin pourrait être une compétence dans les matériaux.

Fumigene

Vous êtes repéré, Une fumigene pourrait vous sauvez la vie non? Elle pourrait donc être aussi une compétence.

Un simple petit décompte en coop

L'idée serais un décompte dit par notre personnage lorsque l'on fais un tir syncronisé avec nos coéquipiers. (Il y a toujour un délai lorsque l'on parle dans le groupe chat, Xone pour ma part.)

Lunette longue portée x12

Simplement parce qu'on a un coté ``tireur d'élite``:cool: puis que les long shots, sa nous fais ... ;)

Correction de quelques bugs

En lisant plusieurs topics sur le forum, beaucoup de gens disent que les corps disparaîtent trop vite, oui. Mais il y à aussi lorsque l'on est plus loin que 500 mètres, les AI disparaisent :( donc adieu le long shot de rêve :mad:

Un autre bug qui m'arrive souvent, j'élimine un enemie puis un autre pop à la meme place sous mes yeux :confused: le mec repère l'autre qui a morflé du coup ya une armé qui debarque pour me peter :confused:

Enfin bref, pour conclure, je vous invite a partager votre avis sur mes suggestions, d'en donner plus et en vous souhaitant une bonne journée;)

ps, désoler pour les fautes hahaha

Deoloup
10/03/2017, 13h39
Je rajoute un point parce que ça m'y a fait pensé l'idée du grappin mais l'IA peut bien descendre en rappel, elle. Alors pourquoi pas nous? (a moins que ce ne soit une compétence, mais il ne me semble pas l'avoir vu)

Zakryth
10/03/2017, 14h39
Parfait je vais en profiter aussi :)

Stats et options (HUD, difficulté, etc.) par slot de sauvegarde
Personnellement, j'ai fais slot1 : Coop | slot2 : Solo | Slot3 : Pvp. Pourquoi ma demande ? Les stats en coop sont catastrophiques :rolleyes: et devoir switcher et retoucher chaque trucs suivant la sauvegarde sa devient pénible (a ce propos bug quand on change de slot on se retrouve bloqué en zoom ou avec le mec coince derrière les menus de création à gauche).

Vue Cockpit/habitacle et vue dans ligne de mire des mini-gun
Sans hud et en extrême sa devient parfois critique de ne pas toucher directement car on perd du temps dans la contre visée à l'impact des balles.

Ribellu__
10/03/2017, 15h41
La roue des ordres ghost sous pc est vraiment mal foutue, il faudrait un système ou une fois que la roue est ouverte on puisse sélectionner les ordres avec le curseur de la souris et non pas avec la molette en faisant défiler les ordres jusqu'à celui voulu...

Et svp faite un effort sur l'IA car la c'est n'importe quoi, que ce soit pour les ghost ou les ennemis, car les ghost qui se baladent autour des ennemis sans attaquer, qui quand vous leur demander d'ouvrir le feu ils ne le font pas et j'en passe.

L'IA ennemi pas mieux, je lance une diversion d'un coté d'un camps avec des rebelles et je suis planqué de l'autre coté, vers ou vont aller les ennemis? Vers moi bien sur, la blague...

lambert333
10/03/2017, 18h17
Soda_Pop. : Pour les ordres, cest la galère aussi sur console. Cela prend enormement de temps choisir un ordre donc dans le feu de laction, ordonné un ordre d'attaque, on peux se faire tuer easy si tu es a expert. donc simplement mettre un racourcie comme quand nous somme dans un vehicule qui est fleche de haut : ordonnée de tirer. Sur pc simplement aller dans les options, définir un ordres sur f1 f2 f3 f4 etc.. (je ne sais pas si les commandes sont deja alouées)

Zakryth: je suis totalement daccord!

Deoloup: exactement!

J'oubliais aussi une personalisation pour les fusils sniper, quand on ouvre le jeu, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais l'un des ghost a un ghillie sur son fusil!!!!! Meme sur les autres type d'armes si tu porte un ghillie suit, pourquoi pas enb avoir sur l'arme?

HardSport-Gamer
10/03/2017, 19h39
Bonsoir à tous et merci pour vos suggestions !

Comptez sur moi pour remonter le tout à nos équipes ;)

aresh2020
11/03/2017, 13h57
*L'équipe entrain de s'auto-congratulé*

Ubi-Q8T (arrive dans les bureau d'Ubisoft) : Et les gars, vous entrain de vous félicité ?

L'équipe de dev : Ben oui, on choisis nos vacances là...

Ubi-Q8T (à la cantonnade, avec une caisse de suggestion imprimé de 18 kg) : Vous pouvez oublier vos vacances... Voilà les modifications à faire sur GRW !

:cool:

ES-Ulukai
11/03/2017, 14h33
Il aura du mal, les CR & CM ainsi que le support sont à New Castle :p

SuperBiscotCOT
11/03/2017, 18h49
Ça n’empêchera pas Ubi-Q8T de spammer leur mails :p