PDA

Afficher la version complète : Steam/Uplay

Yolix25
10/03/2017, 13h20
Bonjour, je possède le jeu sur Steam, si j'achète le jeu sur Uplay, est-ce que mon season pass(activé sur uplay pour steam), fonctionnera sur la version du jeu Uplay que j'aimerai bien acheter(ou je sais c'est un peu con mais je veux mes jeux Ubi sur Uplay)??

Ribellu__
10/03/2017, 15h58
Je pense qu'il faut que tu achètes tout sur la même plateforme pour la compatibilité, après je peu me tromper mais ca arrive que si tu achetes un jeu Ubi sur Steam et que par la suite tu veuilles rajouter quelque chose via Uplay ca ne soit pas compatible car le jeu de base a été acheter sur Steam (même si en fait il est activé réellement via Uplay)

Yolix25
10/03/2017, 17h06
Je pense qu'il faut que tu achètes tout sur la même plateforme pour la compatibilité, après je peu me tromper mais ca arrive que si tu achetes un jeu Ubi sur Steam et que par la suite tu veuilles rajouter quelque chose via Uplay ca ne soit pas compatible car le jeu de base a été acheter sur Steam (même si en fait il est activé réellement via Uplay)

en faite j'ai acheté le jeu steam, pris le season pass uplay sur gameplanet.com & il fonctionne sur steam, du coup pour ça que je demandais^^