PDA

Afficher la version complète : PK Alias pissekipik!

MartyrLegend
10/03/2017, 15h07
Nerfez moi cette immonde saleté qui demande juste de spam les area attack et les speed RB, et j'en parle même pas sous vengeance.

Et vous qu'en pensez vous?. :D

Zettai-Reido
10/03/2017, 15h35
Que ça résume bien comment plus de la moitié des joueurs la joue :)

MartyrLegend
10/03/2017, 15h41
Que ça résume bien comment plus de la moitié des joueurs la joue :)

I agree.

Nehiiroo
10/03/2017, 18h43
hum au lieu de crier au nerf sur les pk qui comme ça a deja était dit font du spam light attack, essaie d'autre façons de les gerer en sachant justement qu'ils vont spam comme des gogoles les lights attack

MartyrLegend
10/03/2017, 20h43
hum au lieu de crier au nerf sur les pk qui comme ça a deja était dit font du spam light attack, essaie d'autre façons de les gerer en sachant justement qu'ils vont spam comme des gogoles les lights attack

I agree.. mais c'est quand même insane faut les nerf au plus vite! :D

Meinnharts
10/03/2017, 21h11
I agree.. mais c'est quand même insane faut les nerf au plus vite! :D

Je rejoins Nehiiro à 100%. Le spam attaque légère c'est la porte ouverte aux parades les plus folles.

Quand à l'attaque de zone tu peux mettre ta garde à gauche de base et tu es tranquille.

MartyrLegend
12/03/2017, 03h14
Je rejoins Nehiiro à 100%. Le spam attaque légère c'est la porte ouverte aux parades les plus folles.

Quand à l'attaque de zone tu peux mettre ta garde à gauche de base et tu es tranquille.

Sauf que leur attaques légères c'est à peine 1seconde pour les voir arriver bonne chance pour les parer à chaque fois =).

Kikasstou
28/03/2017, 08h22

Ca se pare difficilement un light surtout celui du PK qui est très rapide. C'est plus un coup à se prendre un cancel et que tu te fasses parer à ton tour. Sinon le sujet a déjà été abordé pas la peine de faire un nouveau thread a chaque fois

TrollThem
28/03/2017, 10h53
Oui bien sur parer les attaques d'un pk avec un shugoki oui oui

LOUERN-_-
29/03/2017, 00h59
Oui bien sur parer les attaques d'un pk avec un shugoki oui oui

En soit c'est pas impossible. J'en ai déjà gérer une comme ça, bon elle enchainait systématiquement esquive lourde gauche puis esquive lourde droite... sans réellement trop changer donc faisable.