PDA

Afficher la version complète : Les bugs sur Ghost recon wildlands

CanTeK_canard
10/03/2017, 16h04
Salut, j'ais passe beaucoup de temps sur le dernier ghost recon et j'ai pus remarquer plusieurs bug dans le jeu malheureusement, en premier j'ais un bug avec les accessoire, quand j'ai voulu aller chercher le vider laser pour mon second sniper sa ma dit quil était dans la région de montyoc alors que pas dutout ducou j'ai chercher dans plusieurs région et enfaîte il était dans celle au dessus donc je me suis pas grave sauf que dans cet région il y avais aussi la crosse pour sniper que j'avais déjà eu dans une autre région (la même) donc je ne comprend pas trop, 2eme bug : un moment en voulant m'accroupire mon perso es rester debout mais la vus c'es baisser :/ , 3eme bug quand je met pause j'ais toujours un petit freeze avant que le menu pause s'affiche, les 2 suivant je ne suis pas sure que se sont des bug, 4eme bug: quand je veux viser un ennemie a plus de 600m environ il disparais ducou je ne peu pas battre mon record de distance qui es de 612m, 5eme bug: je joue toujours sniper et pourtant je reste encore ranger alors que dans la beta je jouer pareille et pourtant jetait éclaireur, voila c'est les plus gros bug que j'ai remarquer, en tout cas j'adore votre jeu c'est exactement le style de jeux que je rechercher, j’espère quil y aurais de nouveau contenue pour faire kiffer la communauté :) /!\ ah oui et IMPORTANT aussi, metter la possibilité de mettre au moins un silencieux sur les armes qu'on gagne quand on tue un boss, j'en ais parler avec plusieurs joueur ils trouvent sa aussi chiant de ne pas pouvoir en mettre :/ on ais sur un jeux d'infiltration donc sans silencieux c'est plus trop de l'infiltration :/ Voila j’espère que vous aller corriger les bugs et rajouter le silencieux :)

HardSport-Gamer
16/03/2017, 16h47
Bonjour CanTeKgaming !

Merci d'avoir donné votre avis ainsi que pour vos signalements de bug et vos suggestions ;)

coyot71000
20/03/2017, 10h41
Bonjour je profite de ce post pour faire remonter des bugs.

-depuis un moment j'ai nomade qui passe en boucle le briefing sur el cerebro alors que ça fait un moment que j'ai terminé cette partie de l’histoire.

-plus d’échange verbale entre les perso (blagues).

-J'ai remarqué que quand on veux faire un deuxième ou un troisième perso l’aperçu du perso ne se fait pas du tout et du coup ça revient à crée un perso en

aveugle

Rien de bien méchant mais ça peut être gênant :p

Atchum03
21/03/2017, 23h56
Je suis d'accord pouvoir juste mettre des silencieux sur les armes gagné et pour moi je trouve qu'il manque des points de repère comme des bases une par zone avec un contact avant chaque début d'infiltration sinon c'est un jeu ultra complet que j'adore apres the division c'est top vivement le prochain assassin's creed 😉

breacher1012
27/03/2017, 19h58
Bonsoir, a la mission Salazar de la province Tabacal après le briefing de l'agent Bowman je n'ai aucun marqueurs d'objectif, c'est asses irritant et bloque ma progression.

HardSport-Gamer
29/03/2017, 16h45
Bonjour à tous et encore merci pour ces nouveaux signalements de bug et suggestions !

olivesecu
28/04/2017, 09h56
Bjr ,
Etant un grand fan de ghost reecon depuis sa création je tiens à faire remarquer qu'il y beaucoup moins de technicité dans le jeu ce que je trouve dommage. En suite le personnage ne peut pas se cacher derrière un mur aucune action n'est prévue c'est bien dommage alors que dans the division cela est possible les armes ne sont pas assez modifiables le placement du trinôme pas terrible il n'y a plus le mode reecon pour l'équipe ainsi que le mode silence pas de lance roquette alors que dans un jeux de guerre cela me semble indispensable pas de pvp en open world ou de missions à plus de dix joueusr sur carte pas possible de rejoues les mission a l'infinie comme the division bref je sui ultra déçu je pense q'un militaire à la création du jeu devrait fire partie de votre équipe .
Pour avoir était militaire pendant 15 ans je ne me retrouve plus dans un game play typique de guerre mais plus dans un GTA amélioré avec des véhicules presque inefficace et le pompom avec ce DLC grotesque. J'espère que vous prendrez bien note car j'attends mieux de UBISOFT quand même

K-ROTOR-67
29/04/2017, 09h40
bonjour,
J'ai un problème sur ce jeu: je ne vois plus les ennemis sur la mini map et c'est vraiment embêtant. Je ne sais pas comment régler ce problème, pourriez-vous m'aider ?

HardSport-Gamer
30/04/2017, 15h01
Bjr ,
Etant un grand fan de ghost reecon depuis sa création je tiens à faire remarquer qu'il y beaucoup moins de technicité dans le jeu ce que je trouve dommage. En suite le personnage ne peut pas se cacher derrière un mur aucune action n'est prévue c'est bien dommage alors que dans the division cela est possible les armes ne sont pas assez modifiables le placement du trinôme pas terrible il n'y a plus le mode reecon pour l'équipe ainsi que le mode silence pas de lance roquette alors que dans un jeux de guerre cela me semble indispensable pas de pvp en open world ou de missions à plus de dix joueusr sur carte pas possible de rejoues les mission a l'infinie comme the division bref je sui ultra déçu je pense q'un militaire à la création du jeu devrait fire partie de votre équipe .
Pour avoir était militaire pendant 15 ans je ne me retrouve plus dans un game play typique de guerre mais plus dans un GTA amélioré avec des véhicules presque inefficace et le pompom avec ce DLC grotesque. J'espère que vous prendrez bien note car j'attends mieux de UBISOFT quand même

Bonjour olivesecu et merci d'avoir donné votre avis, nous en avons bien pris note !

Voici quelques précisions:

Le mode PvP (4vs4) a été annoncé en même temps que le Season Pass et sera gratuit pour tous les joueurs. Aucune date n'a été annoncée pour le moment mais nous communiquerons davantage aux cours des mois à voir.
Il est également possible de rejouer les missions principales autant de fois que vous le désirer, de plus des missions secondaires réapparaissent régulièrement sur la carte (convois).

bonjour,
J'ai un problème sur ce jeu: je ne vois plus les ennemis sur la mini map et c'est vraiment embêtant. Je ne sais pas comment régler ce problème, pourriez-vous m'aider ?

Bonjour K-ROTOR-67,

Pourriez-vous vérifier le niveau de difficulté sélectionné ainsi que les options d’affichage de l'ATH (HUD en anglais) ?

BenRas
01/05/2017, 15h43
Salut tout le monde,

J'ai constaté plusieurs choses lorsque je joue (nouvelle partie en extrême), mais je ne sais pas si on peut qualifier ça comme étant des bugs:

- lorsque je supprime les marqueurs dans l'interface, impossible de demander un tir synchronisé.
- lorsque je supprime les informations concernant les munitions et matériels, impossible de savoir quel matériel est équipé. Serait-il possible de faire un affichage flash d'une seconde qui indiquerait quel matériel est équipé?
- à titre perso, je trouve qu'il faudrait que la mini-map s'affiche lorsque l'on est dans un véhicule, ça serait beaucoup plus pratique pour s'orienter.

Cordialement

HardSport-Gamer
02/05/2017, 11h53
Salut tout le monde,

J'ai constaté plusieurs choses lorsque je joue (nouvelle partie en extrême), mais je ne sais pas si on peut qualifier ça comme étant des bugs:

- lorsque je supprime les marqueurs dans l'interface, impossible de demander un tir synchronisé.
- lorsque je supprime les informations concernant les munitions et matériels, impossible de savoir quel matériel est équipé. Serait-il possible de faire un affichage flash d'une seconde qui indiquerait quel matériel est équipé?
- à titre perso, je trouve qu'il faudrait que la mini-map s'affiche lorsque l'on est dans un véhicule, ça serait beaucoup plus pratique pour s'orienter.

Cordialement

Bonjour BenRas et merci pour vos suggestions.

Il ne s'agit pas de bugs, cela est donc tout à fait normal.

BenRas
02/05/2017, 13h18
Bonjour BenRas et merci pour vos suggestion.

Il ne s'agit pas de bugs, cela est donc tout à fait normal.

Ok merci du retour. Ce n'est pas très pratique je trouve sauf dans le cas où l'on joue avec des amis.

M'enfin, si c'est normal, je réactiverai l'ensemble.

Skyzer-nsx
14/05/2017, 23h08
Salut a tous, depuis peut j'ai un soucie avec le jeu, je joue la difficulté la plus haute et il ne me marque plus les ennemie comme avant Santa Blanca Unidad

j'ai essayez, drone, jumelle et viser avec l'arme rien ne les marques.

j'ai fais le vérification des fichier, il a trouver certain corrompu les a corriger, puis sa a recommencer, depuis même la vérification ne corrige plus le problème, j'ai même réinstaller le jeu, rien a y faire le bug persiste. le jeu est quasi injouable les ennemie te tue de n'importe où et tu ne sait d'où.

suis-je le seule a avoir ce problème, et que faire pour y remédiez ?

merci d'avance pour vos réponses

Dragonixus954
15/05/2017, 00h52
Hello tout le monde !

Moi et mon meilleur ami, fans d'infiltration "extrême", faisons souvent des infiltrations avec certaines contraintes, comme neutraliser tous les ennemis au corps-à-corps. Ces infiltrations sont souvent ruinées par un certain bug, qui permet aux ennemis de nous repérer à travers un obstacle (ex: un mur). Je précise aussi que les miradors Unidad dans les petits avant-postes ont un sol qui ne cache pas le personnage, c'est-à-dire qu'on peut être repéré, que ça soit par le sniper en haut ou un garde en bas de la tour.
Certains ennemis respawnent dans un endroit qui a été entièrement nettoyé, malgré la présence de joueurs.
Les rebelles livrent, de temps en temps, un véhicule qui spawn directement sur nous et nous tue, ou bien livrent un hélico qui ne peut pas décoller à cause d'un obstacle qui détruit les rotors.
Le lance-fusées est parfois inutile, et n'attire pas l'Unidad vers un endroit précis. L'état de "soupçon" est activé, mais ils ignorent la fusée.
Le M9 devient rouge, après avoir rejoint une partie.
Le viseur ACOG sur la L85A3 a un emplacement incorrect sur le modèle in game, comparé au modèle dans le GunSmith, de même pour la lunette COMPM4.

Je souhaite aussi faire part de quelques défauts du jeu, qui sont (je pense), à cause d'un manque d'attention à certains détails.
Dans un cas, où nous sommes dans une voiture lambda, en pleine nuit, et que nous passons à coté d'ennemis, on risque d'être repérés. Où est la logique? Les Sicarios ou l'Unidad ne soupçonneraient pas une voiture civile, conduite par une personne non-identifiable à cause du manque de lumière.
Des fois, une voiture se casse lourdement au niveau visuel, malgré le fait qu'on ait simplement heurté un arbuste en roulant au pas.
Les Sicarios sont beaucoup trop "robotisés", ils gardent une précision accrue et n'ont aucun recul sur leurs armes. Ils ont aussi un temps de réaction quasi instantané, qui laisse aucune chance d'éliminer un Sicario avant qu'il ne donne l'alerte.

SuperBiscotCOT
15/05/2017, 15h54
Salut a tous, depuis peut j'ai un soucie avec le jeu, je joue la difficulté la plus haute et il ne me marque plus les ennemie comme avant Santa Blanca Unidad

j'ai fais le vérification des fichier, il a trouver certain corrompu les a corriger, puis sa a recommencer, depuis même la vérification ne corrige plus le problème, j'ai même réinstaller le jeu, rien a y faire le bug persiste. le jeu est quasi injouable les ennemie te tue de n'importe où et tu ne sait d'où.

Tout dépends des options HUD que vous avez activé.
Vérifiez les et revenez ici si le problème persiste :)

rodus06
17/05/2017, 13h14
Bonjour,
J'ai rencontré récemment quelques bugs durant mes parties:
-accessoires non centré dans le gunsmith (Par exemple j'ai trouver mon viseur en bougeant la caméra pendant 1min)
-explosion de murs (ou autres destructibles) alors qu'ils sont visuellement inexistant
Comme dit dans le post bug audio:
-aucun bruit lors de l'utilisation de l'arme
-aucun son de moteur (et de nitro) sur n'importe quelle véhicule
Cordialement.

SuperBiscotCOT
17/05/2017, 13h30
Merci pour ces retours :)

rodus06
17/05/2017, 14h06
Re bonjour,
Merci d'avoir lu mon message. Depuis mon dernier post, j'ai decouvert plusieurs bugs:
-voiture qui apparaissent devant moi en bondissant dans le ciel (j'étais sur Narco Road)
-ennemies apparaissant devant moi (j'étais sur Narco Road)
-textures qui se chargent devant moi (toujours sur Narco Road)
-viseur SPAS-12 inutile (je ne sais pas trop si c'est vraiment un bug mais c'est embêtant)
Je vous tient au courrant si je trouve encore des bugs.
Cordialement.
Rodus

rodus06
17/05/2017, 18h28
Bon soir,
Après ma partie sur Narco Road, j'ai trouver plusieurs bugs:
-Lorsque l'on décède/se téléporte à un avant poste, le protagoniste dit "putain" ou "merde"
-si on meurt pendant la mission d'evasion, on réapparait juste avant de rencontrer el invisible avec les armes flottant, les bras le long du corps
-lors de la cinématique à la CIA, il y a un décalage entre les voix et la scène, du coup on entend pas toute la conversation
-des fois, les ennemies franchissent des murs comme si ils enjambaient un obstacle
-les véhicules que l'on appelle apparaissent de temps en temps dans le sol.
Simple question, y'a t'il un moyen d'obtenir les armes de Narco Road (ex: ak-47 undercover et mud and blood) dans la version de base ? Sera- t-il possible d'avoir les armes du dlc 2 dans le jeu de base ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre maintenance prévue demain.
Cordialement
Rodus

SuperBiscotCOT
17/05/2017, 20h06
Merci de nous avoir transmis tout ça !
Je redirige toute l'information plus haut ;)

doom_tuner1
18/05/2017, 02h08
]Bonjour!
Je me suis procurer le season pass apres avoir commencer la campagne en solo.
J ai commencé la campagne de Narco Road et ensuite je suis revenu a la campagne normale et ai constaté que tout mes Compétences on disaprues!
S'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé ou qui aurait une réponse a me donner face a mon probleme ce serait cool!
Merci!!!

SuperBiscotCOT
18/05/2017, 12h31
Bonjour, lorsque vous jouez le DLC vous n'avez pas le même personnage que pour le jeu principal.
Ou alors le problème est plus important ...

bustafred
20/05/2017, 00h45

Salut à tous, j'ai remarqué également que, depuis la mise à jour, on ne peut plus voir les ennemis uniquement sur la mini-map... C'est à dire que maintenant on est obligé d'activer les marqueurs sur l'écran et c'est dommage car c'était un bon compromis pour ceux qui voulaient se la faire RP visuellement tout en conservant la vision tactique de la mini-map.
En tout cas je pense que c'est dans ce sens que cela été signalé...
Ps: J'ai testé toutes les options interface et impossible de voir les points rouge et mauve sur cette mini-map. En espérant que vous compreniez ce petit changement perturbant car c'était parfait avant la MAJ.
Bon courage à vous...

papa6400
23/05/2017, 12h37
bonjour,

pour ma part, j'ai installer Ghost RECON depuis plusieurs jours sur mon PC et impossible de jouer cars le son se coupe au démarrage du jeux (uniquement sur ghost recon) et l’écran devient noir.
pour l’écran noir je fais "echap" 2 fois et part moment ca marche mais très aléatoire... pour le son des que cela coupe rien a faire.je precise que j'ai fais une verification des fichiers sans résultat.
Mes drivers son a jours (carte GTX 1060) j'ais jamais eu ce type de problème donc pouvez vous m'aider merci par avance

SuperBiscotCOT
23/05/2017, 19h50
Bonjour,

Vous pouvez contacter le support ici :
https://support.ubi.com/fr-FR

Bonne soirée :)

rodus06
25/05/2017, 12h38
Bonjour,
Après une petite semaine de jeu j'ai fais une nouvelle liste de bug:
-Lorsque l'on demande un hélicoptère, l'helicoptere spawn dans l'eau, sur une pente de la montagne /colline(qui le fait tomber et explose ou le coince), dans les pilier en bois, juste devant les maisons (qui détruit les hélices)
-Lorsque l'helicoptere se prends un missile et qu'on attend que l'helicoptere se crash et qu'on sort, on tombe 1 fois sur 2 hors map
-Quand on change d'arme un peu trop rapidement (menu équipement) les armes sont en lévitation
-Les véhicules que l'on demande aux rebelles s'envolent quand on interagit avec (très rarement)
-Les grenades restent des fois "collées" sans pouvoir annuler ou même changer d'armes
-Les hélicoptères sont silencieux pendant les 15 premières secondes (oui j'ai compté)
-Les ennemis peuvvent nous détecter a travers les murs (sans fenêtre) (très rarement)
-Les marqueurs ennemis/rebelles restent (de temps en temps) même si la personne est décédée
-Les indicateurs de danger (grenades, mortiers ect...) restent après l'explosion
Je vous tiens au courrant des bugs que je trouve.
Bonne chance

TezzyPhyrexian
28/05/2017, 19h03
Bonjour à vous Ubisoft,
après des heures de jeu sur Ghost recon widlands j'ai remarquer un bug dans mon jeu qui m’empêchais de localiser tout ennemis sur ma mini carte et sur mon écran de manière générale. J'entend par la que les pnj sont présent et actif mais leurs marqueurs que l'on débloque en visant un ennemis ou en envoyant le drone reste invisible. J'aimerai vraiment que vous corrigiez ce bug car même après une réinstallation le jeu restait le même.
Cordialement,
Tezzy ;)

SuperBiscotCOT
29/05/2017, 15h43
Bonjour,

Avez vous vérifié les options de difficulté et de HUD ?

lion-Solitaire
10/06/2017, 17h22
Voilà un bon moment que je suis sur ce jeu étant un grand fan de Ghost Recon et de Tom Clancy en général, entre the division et wildlands les bugs à répétition deviennent monnaie courante , alors messieurs à vos PC, mettez-vous au travail maintenant, je n'ai pas besoin je pense de rappeler toutes les anomalies de ces deux jeux qui sont superbe !.. vous nous avez habitué à mieux, à beaucoup mieux .. la note sera sévère 10 / 20 pour les deux jeux !
Bruno.

ES-Ulukai
11/06/2017, 18h12
Il le serait pas mal d'argumenter !

C'est bien de dire le jeu est remplie de bugs etc mais si tu énonçais les bugs que tu rencontres parce que l'on ne sait pas lire tes pensées et les bugs toi tu as n'est pas forcément ce que d'autres on ou non pas du tout.

Thend1092
14/06/2017, 13h46
Bonjour sur la dlc narco road je n'est pas le briefing de bowman ce qui m'enpeche d'avoir les missions pour le 3 eme bouchon alors que les 2 premiers aucun probleme. De l'aide svp c frustrant

SuperBiscotCOT
15/06/2017, 13h38
Bonjour,

Apparemment il faut essayer de lancer la partie en co-op (une fois suffit) pour débloquer le troisième boss.
C'est la seule solution qui a été trouvée pour l'instant.

Thend1092
20/06/2017, 09h58
Bonjour,

Apparemment il faut essayer de lancer la partie en co-op (une fois suffit) pour débloquer le troisième boss.
C'est la seule solution qui a été trouvée pour l'instant.

Jai essayé plusieurs fois mais cela n'a rien changer toujours le même problème

SuperBiscotCOT
20/06/2017, 11h52
Jai essayé plusieurs fois mais cela n'a rien changer toujours le même problème

Je n'ai aucune autre solution à vous proposer pour le moment.
Je vais tout de même me renseigner.

SF_Logan
20/06/2017, 15h35
Bonjour , j'ai un petit problème avec un animation , sur les points d'exclamations . Arrivé sur zone , je pèse sur ''e'' pour activé l'interaction et l'action ne fini jamais . Sa me le fait depuis la zone de P.N. DE AGUA VERDE , sur tout les points d'exclamations avec rond blanc . Je sais pas si je suis le seul , mais , si vous avez une solution , je suis preneur . Merci

plsdontrunaway
17/07/2017, 19h31
Salut les gars,

Je n'ouvre pas d'autre post comme il y a celui ci concernant les divers bugs. J'en ai un que je pense être un bug, à vous de me dire.

Depuis quelques temps, je joue en mode Tier, je suis niveau 29 actuellement. Je n'arrive pas à voir du tout les ennemis en rouge. Ni la tache rouge pour dire qu'il y a des ennemis sans préciser le nombre et la localisation, ni les points rouges sur la mini map en bas à droite de l'écran. En gros je vois les ennemis comme des figurants du jeu et je n'arrive pas du tout à les marquer, ou juste avec le tir syncro :/ C'est compliqué pour les repérer, certes c'est plus réalistes, mais les autres joueurs en coop me disent qu'ils n'ont pas ce pbm.

Merci d'avance les gars

plsdontrunaway
18/07/2017, 01h19
c'est bon j'ai trouvé d'où venait mon problème, c'est une option à activer dans le menu du jeu... je n'y ai pas touché, ça a du se produire sur une des mises à jour. merci quand même

Bryce93140
19/07/2017, 16h51
Bonjour,

@Leoufique: Un détail qui pourrait t'aider, la difficulté du jeu augmente par pallié au fur et à mesure qui tu progresses avec le mode TIER. En fonction du niveau de difficulté, certaines options sont désactivées par défaut comme le nuage de détection sur la mini carte ou les marqueurs.

J'en profite pour faire remonter un petit bug sur PS4: L'équipement lance grenade de mon fusil d’assaut apparaît à chaque début de partie comme "nouveau" alors que ça fait bien longtemps que je l'ai débloqué. Je l'ai sélectionné à plusieurs reprises pour faire disparaître le libellé "nouveau" mais rien n'y fait, à chaque fois que j'allume la console il réapparaît.

Rien qui nuise vraiment à l'expérience de jeu, mais un bug quand même.

Merci;

SuperBiscotCOT
29/07/2017, 14h50
Bonjour,
J'en profite pour faire remonter un petit bug sur PS4: L'équipement lance grenade de mon fusil d’assaut apparaît à chaque début de partie comme "nouveau" alors que ça fait bien longtemps que je l'ai débloqué. Je l'ai sélectionné à plusieurs reprises pour faire disparaître le libellé "nouveau" mais rien n'y fait, à chaque fois que j'allume la console il réapparaît.

Rien qui nuise vraiment à l'expérience de jeu, mais un bug quand même.

Bonjour,

Merci ! Ce retour a déjà été fait mais n'hésitez pas à poster d'autres bugs que vous en avez :)

A bientôt

Trocomix
26/12/2017, 21h35
Bonjour/Bonsoir,

J'ai reçu Ghost Recon il y a quelques jours comme cadeau de noël. Joyeux noël d’ailleurs !
Je me suis déjà fais une première sauvegarde, fais quelques missions principale, seulement quelques heures de jeux. Jusque la tout va bien.
Après un certain moment, j'ai regretté la tête de mon perso, j'ai donc été contraint de recommencer une sauvegarde.
Le seul problème c'est que, contrairement à la première fois, après la 1ere mission, je n'ai pas pu récupérer le M40A5.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Y a t il une solution ?

PS : la première sauvegarde, j'ai joué en ligne avec un pote. Ce n'est peut être pas un détail important mais on sais jamais.

Yassine94000W
17/08/2018, 17h20
Bonjour à tous

J’ai un gros problème j’ai acheté ghost recon ressèment et après l’avoir installé sur ma xbox one je l´ai lance et après les cinématiques du début au moment de crée son personnage le jeu ce plante d’un coup sans raison et au même endroit es que quelqu’un connaitrerai une astuce ou quelque chose comme ça pour résoudre à ce problème très embêtant en plus de l´avoir acheté je ne peu même pas y joué à cause de ceci

Merci d’avance

Ubi-MyAnh
20/08/2018, 16h05
Bonjour Yassine94000W,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne pouvez pas lancer votre jeu.
Merci de contacter notre service Support (http://ubi.li/7af8f) afin de recevoir de l'aide, nos Agents se chargeront de vous aider :)

My-Anh