PDA

Afficher la version complète : [PC] Annonce de la Mise à Jour 1.1.5

HardSport-Gamer
10/03/2017, 20h19
Bonsoir les Ghosts,

Le Patch 1.1.5 sera disponible aujourd'hui à 21h30 (heure de Paris) sur Steam et Uplay, il se téléchargera automatiquement lorsque vous lancerez le jeu.

Ce patch intermédiaire, conçu pour la version PC du jeu, vous fournit quelques corrections majeures et des améliorations concernant la compatibilité et les performances.

Voici un aperçu des principaux changements:

1. Prise en charge multi-GPU améliorée
Nous avons travaillé avec nos partenaires pour améliorer le support du SLI et du Crossfire. Plusieurs problèmes de saccades et de corruption graphique ont été corrigés.

2. Les processeurs quadri-cœur améliorent la prise en charge
Plusieurs problèmes de freeze et de performances ont été résolus pour les joueurs utilisant des processeurs quad-core, notamment les configurations basées sur l'Intel i5.

3. Amélioration des performances avec les cartes graphiques AMD
4. Navigation de souris améliorée dans le menu du magasin
5. Mise à l'échelle du fond du menu en 4K
6. Plusieurs sources de crash ont été traitées
7. Support Ansel amélioré et bugs corrigés
8. Autres corrections de bugs et améliorations.

L'équipe de développement continuera à traiter les problèmes existants lors de la prochaine mise à jour qui sera disponible dans les prochaines semaines sur toutes les plateformes.

Merci encore pour votre soutien Ghosts !

Grizzly_Fr
10/03/2017, 22h06
Merci à vous pour ce patch.
La béta était fluide et sans saccade sur mon pc et j'ai été surpris de tous ces freeze sur le jeu complet.
Maintenant c'est de l'histoire ancienne. Merci de votre suivi !!!

ProtossOP
10/03/2017, 22h51
La mission médical de tabacal est toujours HS !! Il y a bien un helico mais la mission ne s'active pas, une fois dedans impossible de savoir ou le poser pour valider cette mission :/

Grizzly_Fr
13/03/2017, 18h01
Bonjour UBISOFT,
Je reviens sur mon message du 10/03... ça refreeze à mort par période.
J'ai pourtant une config supérieur au minimum recommandé avec une connexion fibre mais malgré cela c'est parfois injouable tellement ça saccade.
J'ai des amis qui ont le même problème.
Help please ;)

SomfyKaww
14/03/2017, 13h45
Bonjour,
impossible de lancer le jeu
code erreur 20006
please aidez moi !!

MecanikDave
16/03/2017, 19h07
Le jeu se freeze par moment alors que je possède largement de quoi le faire tourner (intel i7 7700k, amd radeon RX 480 8Go crossfire, 64 Gb ram ddr4). Le multi bug (on me voit courir derrière la voiture l'hélico ou l'avion quand je passe en passager, freeze puis fermeture du jeu au bout de quelques minutes de jeu, saccade, chute intempestive de fps).

Le jeu en bêta était parfait, désormais il est difficile de jouer... je ne comprend pas vraiment pourquoi, une bêta étant censé être moins bien que la version finale...

Deoloup
16/03/2017, 19h20
Pour le bug ou on te voir courir derrière un véhicule, quand je l'ai, je redémarre la partie et ca s'arrête.
Ca ressemble beaucoup à une désynchronisation.

Tygwen29
18/03/2018, 04h50
Salut, je viens vers la communauté car j'ai un soucie le jeux ne se lance plus depuis la dernière mise à jour.
Je voulais savoir si c'est un problème avec la connexion au compte ou un crache de l'update ?

Merci d'avance si quelqu’un peu m'aider.

SuperBiscotCOT
18/03/2018, 19h04
Bonsoir,

Si vous n'arrivez pas à lancer le jeu, veuillez fermer Uplay, vider le dossier cache en supprimant tout son contenu (Uplay C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache) avant de relancer Uplay ;)

A bientôt

dom67
28/03/2018, 15h29
salut j’ai le même problème le jeu ne ce lance plus.

Kha-Meha
10/04/2018, 21h34
Putain quel mise a jours de Merde,
je ne peux plus jouer Medic, les droniste se sont fait [modéré] par les développeur et j'en passe. UBISOFT SI VOUS VOULEZ PERDRE TOUS VOS JOUEUR DONC VOTRE PORTE FEUILLE CLIENT, CONTINUEZ COMME ÇA!! encore une foix, je pense aretter de jouer a vos licence et donc de vous donner mon fric et me faire [modéré] dessus.
encore merci de votre incompétence.

Ubi-Fanch
11/04/2018, 18h01
Autant Ubisoft tolère tous les avis, autant nous ne pouvons pas tolérer certains écarts de langage, merci de bien respecter notre charte à l'avenir.
J'ai donc édulcoré ton message.

hamala2010
30/07/2018, 19h19
depuis la dernière mise à jour mon jeux ne démarre plus aider moi merci

Ubi-MyAnh
31/07/2018, 14h03
Bonjour hamala2010,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de jeu depuis la dernière mise à jour.
N'hésitez pas à créer un ticket auprès du service Support (http://ubi.li/7af8f), afin que nos Agents puissent vous venir en aide :)

My-Anh