PDA

Afficher la version complète : HELP, impossible d'installer le patch [PC]

Jola-Mouette
10/03/2017, 21h20
Bonjour,

Mon problème c'est que je ne peux pas installer le nouveau patch de For Honor sur la plateform Uplay. En effet un message en rouge s'affiche: "Echec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur puis réessayez."

Evidemment je n'ai aucun de ses problèmes là, j'ai checké sur le net, j'ai redémarré Uplay, réinstallé, et j'ai clairement pas envie d'essayer de réinstaller for honor car c'était plutôt long.

Je vous remercie de vos réponses et de l'attention que vous porterez à mon problème.

St4rm13
10/03/2017, 23h41
T'as essayé de lancer uplay en administrateur ?

Moi j'ai eu un pb avec Uplay, j'ai désinstallé Uplay et réinstallé (que le client uplay) je lui ai redonné le répertoire du jeux et c'est repartie.

Gowbli
11/03/2017, 08h05
Bonjour,

Mon problème c'est que je ne peux pas installer le nouveau patch de For Honor sur la plateform Uplay. En effet un message en rouge s'affiche: "Echec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur puis réessayez."

Evidemment je n'ai aucun de ses problèmes là, j'ai checké sur le net, j'ai redémarré Uplay, réinstallé, et j'ai clairement pas envie d'essayer de réinstaller for honor car c'était plutôt long.

Je vous remercie de vos réponses et de l'attention que vous porterez à mon problème.

Bonjour,

Attention, Uplay calcul le double de l'espace nécessaire.

ex :
Patch de 4go
Uplay va allouer 4go pour le téléchargement ET l'installation donc 8go ^^ (à la fin, il va supprimer automatiquement l'installateur)

Gowbli

St4rm13
11/03/2017, 12h24
Après peut être à regarder les fichiers déjà DL du patch, et voir supprimer ce qui a déjà été DL ... !

Le double que pour les patch ou pour tout ? Car si je DL un jeux de 26 gigas il va en allouer 50 ? :)