PDA

Afficher la version complète : Netcode toujours aussi moisi, franchement y en a marre !

vcjtvdlt
10/03/2017, 23h35
Bah oui, comme dit dans le titre, je viens encore de me faire dézinguer par tout un tas de gaziers pings 150 et par là, et maintenant c'est bon j'ai compris, ce jeu n'évoluera jamais et on continuera pendant encore longtemps à se faire mettre des têtes par des types qu'on ne voit nous viser que sur leur killcam et jamais en jeu, j'abandonne ce jeu de merde et conseille à tous les neuronés moyens d'en faire autant et de ne surtout plus jamais filer le moindre centime à Ubi, c'est une honte de continuer à vendre un jeu aussi ouvertement pas fini sans aucune autre espèce de respect du client, je vais faire mon rageux mais là à ce point de mépris joueurs vous méritez juste de vous prendre un bon bouillon et de vous casser la gueule une bonne fois pour toute.
Comment flinguer un bon jeu à potentiel en moins de temps qu'il n'en faut pour encaisser du fric à rien foutre, recette Ubisoft et ça ne changera jamais.

C0balt.-
10/03/2017, 23h37
Il semble qu'il y ait une migration/optimisation (rayez la mention inutile) des serveurs pour le reinforcement. La semaine prochaine peut-être.
Encore un petit peu de patience, tu as fait le plus dur :D

Ds.666
11/03/2017, 13h03
Big up Osduvivier,

Personnellement, après avoir lu un thread, expliquant qu'on pouvait se faire rembourser via le contact support.
J'ai laissé un ticket y'a une semaine pour pouvoir me faire rembourser ce jeu.
J'attend la réponse... ça suffit les conneries.

Scopolia..i..
11/03/2017, 18h24
Ca fait 1 an que j'ai le jeu donc pour le remboursement, je ne fatiguerais même pas à essayer.

Pour ce qui est de la patience, depuis les phases de Beta ils ont été informé de beaucoup de défaut et ils s’étaient engager a les régler avant la sortie du jeu. Le match Making par exemple, l'excuse pour justifier la médiocrité de leur système, un manque de joueurs, chose que devait être réglé par l'arrivé massive de ces dernier. Le résultat? rien n'a changé.

L'absence d'anti cheat au lancement. Le resutat? 7/8 mois avant d'en voir enfin 1 au prix de combien de joueurs en moins sans compter la mise en place très laxiste sur les Ban provisoire puis permanent.
Les server : toujours pas de solution!
Les bugs majeurs? environs 2/3 mois pour en voir une possible résolution ( Castle Bug toujours présent je ne dirait pas le quel on sait jamais).

Ce jeu est une Open Beta payante. Il sera peut être fini dans 1 an

Au départ je pensais que cela venait de la boite de dev mais après l'achat de The division, j'ai compris que le problème venait de UBISOFT et de ça politique, plus vite sortie plus vite amortie et plus vite les bénéfice.

Un conseil, vous voulez acheter un Jeu Ubisoft, attendez minimum 1 an.

J'oubliais, les perspective complètement moisi aussi c'est une spécialité Ubisoft.

vcjtvdlt
11/03/2017, 19h17
Ah et puis tant qu'à y être, uPlay c'est bien Ubisoft aussi, la routine en quelque sorte...

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/11//17031107321817190014910659.jpg

A ce point avéré de rien-ne-marchage régulier et généralisé, une petite remise en question des forces vives de l'entreprise serait peut-être bénéfique à tout le monde, je sais je sais c'est pas demain la veille... :(

Scopolia..i..
11/03/2017, 19h41
oui je l'ai eut aussi et je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ca ^^

Ds.666
11/03/2017, 19h43
Sans vouloir être mauvaise langue, je pense que c'est comme dans beaucoup d'entreprises, trop de chefs ne servant à rien, et coutant un bras..

Mais sans déconner, je remercie quand même l'équipe à l'origine des idées des jeux Ubisoft. Les idées derrière les jeux, sont magnifiques, innovantes. Tout le reste derrière c'est poubelle.

Scopolia..i..
11/03/2017, 21h46
Sans vouloir être mauvaise langue, je pense que c'est comme dans beaucoup d'entreprises, trop de chefs ne servant à rien, et coutant un bras..

Mais sans déconner, je remercie quand même l'équipe à l'origine des idées des jeux Ubisoft. Les idées derrière les jeux, sont magnifiques, innovantes. Tout le reste derrière c'est poubelle.

Oui les idées sont bonnes mais la concrétisation comme tu le dis c'est en-dessous de tout.

AOK.Happy
11/03/2017, 22h30
Explication simple:

Les actionnaires et les décideurs par droits (PDG, chefs de cellule) décident des objectifs de l'année (et/ou on leur propose des projets qu'ils valident) puis c'est au tour des équipes de "chefs" d'estimer un plan, et aux RH d'assigner des "petites mains" pour suivre les plans établis.
Quand tout va bien c'est un système très optimisé, un minimum de cout pour remplir les objectifs. Mais là ou on reconnait une entreprise bien née c'est à ses réactions aux problèmes.

En cas de problème, il y a plusieurs options, ou il reste du budget et on embauche des extérieurs pour rattraper le retard, ou pas et il va falloir revoir les objectifs, selon la gravité du problème, on va faire une réunion avec les "petites mains" pour leur dire de bâcler certaines parties du job ou les "chefs" pour revoir un planning plus large.
Si le projet est en train de foirer dans les grandes largeurs, là il faut rappeler les décideurs, prendre un planning beaucoup plus large ou re-foutre du fric dans le projet, souvent les deux.

Et là ou Ubi a "trahi" ses joueurs c'est que quand ils ont vu que le projet allait faire de la chute libre, ils n'ont rien fait, pas de décision majeure, pas de planning revu, rien. Et ils ont laissé les "chefs" et les "petites mains" se démerder pour tenter de corriger les problèmes du truc. Alors évidemment entre ça et la relocalisation des ressources sur d'autres projets, leur bébé était trisomique à la naissance.

Evidemment je fais des simplifications, pour rester simple et parce-que je ne suis pas non plus un vieux briscard de l'industrie qui a tout vu tout entendu.

Les conclusions qu'on peut en tirer sont assez évidentes:
- Bugisoft à manqué de clairvoyance, en pensant que sortir un jeu à vocation e-sport sans garder des dévs pour les correction de bugs allait passer.
- L'implantation d'anticheat, corrections de bugs et autres travaux sur le netcode vont continuer à arriver à un rythme de zombie.
- Le jeu va par conséquent continuer à se vider sur PC petit à petit au profit de jeux moins chers, développés par des boites plus clairvoyantes et réactives, je ne vais citer que Blizzard.
- Le contenu quand à lui arrivera à temps, vu qu'il y a du monde pour la sorties de nouveaux opérateurs/design.

Scopolia..i..
12/03/2017, 13h12
Tout est dit au-dessus.