PDA

Afficher la version complète : En rapport avec la Furtivité .

ELVIS77
11/03/2017, 03h22
Bonsoir à tous et toutes.
En parlant de furtivité , même si aucun trophé n'est lié à ce mode de jeu , est-ce que le fait qu'un ennemi découvre un corps annule automatiquement le but de finir une mission sans se faire repérer (à ce moment là nous sommes juste traqués jusqu'au retour à la normal du camp si non localisé) car lors de missions ou il y a presque une quinzaine d'hommes voir un peu plus , difficile d'éviter cette échéance ; mais pas impossible :rolleyes: Mais dans le cas contraire j'hésite toujours à recommencer pour approcher la mission parfaite.
Mais peut-être qu'en finissant la mission sans être repéré malgré la recherche active , celle-ci est comptabilisé dans les missions réussies sans alerte du camp ???
Question sommes toute assez simple mais je ne suis pas certain de la réponse. Qu'en pensez vous ? :confused:
Have fun everybody on GRW.
Et Bon week-end :cool:

Deoloup
11/03/2017, 18h54
Alors, j'ai eu le cas récemment, mais je ne sais pas si c'est absolu comme comportement.
J'ai eu comme tu le demande, un ennemi qui a découvert un corps du coup le mode est passé en traqué. Cependant, comme il a pas eu le temps d'alerter ses copains, car je l'ai tué juste après (1 ou 2 secondes), le statut est repassé en normal et j'ai validé la mission comme étant faite furtivement.

ELVIS77
13/03/2017, 04h03
OK, merci pour le message, c'est ce que je pensais, en revanche je trouve le comportement des capitaines plutôt bizarre , même très loin de l'action ils détalent comme des lapins c'est assez énervant.
Pour l'escouade en IA les problèmes commencent ! par moment aucune initiative de combat hors tirs synchronisés ... quand deux soldats dorment sur une paillasse dans un bâtiment , impossible de leur demander le double tir, ils ne viennent pas ! pareil si un soldat est dans une casemate derrière une arme lourde fixe , alors qu'il n'est pas abrité de dos , c'est surréaliste ils n'arrivent pas à ce placer au bon endroit derrière la cible et tournent en boucle "j'ai perdu la cible...j'ai perdu la cible" et de devoir tous les tuer soi même !
Bref je ne vais pas faire une compilation mais quelques réglages s'imposent. Pour finir Quel dommage de ne pas décider la météo de nuit pour certaines opérations, les journées sont plus longues que les nuits ? j'ai une fois attendu 45 minutes alors que le soleil était déjà assez haut pour pouvoir attaquer dans la pénombre !
Cela dit je pense que le jeu va aller crescendo :cool: Have Fun :D