PDA

Afficher la version complète : Nom de commando remplacé par des chiffres sur PS4

Misteryo83
11/03/2017, 10h50
Bonjour,

Après avoir créé mon commando, le "CAF", j'ai constaté que le nom ne s'affiche pas, il est remplacé par [10889]. Le nom du commando est bien enregistré (CAF) sur l'application GRWHQ mais pas sur PS4: dans les infos de mon ghost au lieu d'avoir inscrit " [CAF] leader" sous mon pseudo j'ai "[10889] leader" et toutes les notifications concernant mon commando je vois toujours ces chiffres qui remplace le nom. J'ai renommé le commando via l'application à plusieurs reprises mais j'ai toujours ces chiffres à la place du nom sur PS4.

Que dois je faire pour ne plus avoir de chiffres a la place du nom de mon commando?

Merci

AL4HAZZ
11/03/2017, 19h53
Ce problème existe également sur Xbox One, j'ai essayé de supprimer mon commando et d'en recréer un, et aussi d'en rejoindre un autre, le problème reste.

SuperBiscotCOT
12/03/2017, 19h12
Un fix va être déployé prochainement :)
Sans rentrer dans des petits détails, il s'agit juste d'une erreur de lecture ;)

Griim-Reaper-Fr
18/03/2017, 17h25
yep cela fonctionne que sur PC d’après les vidéo que j'ai vu, donc surement corriger en même temps que d'autre bug plus important :D