PDA

Afficher la version complète : Gros coup de gueule, nerf individuel, malchance?

Aduzar
11/03/2017, 16h36
Bonjour je viens passer un gros coup de gueule car voilà depuis quelque jour maintenant je galère monstrueusement a tuer,alors que celui que j'ai bien entamé me dégomme en quelque balle quand j'ai vidé presque qu'un chargeur sur la cible que j'ai bien touché effet du sang le prouve, avant j'arrivais sans mal a tuer des personnes, mais la j'ai l’impression d'avoir subit un nerf personnel car depuis quelque jour seulement je n'arrive pratiquement plus a tuer, ont peut me traiter de noob ou malchanceux, mais je j peut vous dire que non car j'ai jamais eu cette frustration dans un jeu de tir ou je m'en sort bien souvent honorablement bien ici ce n'est plus le cas et ceci est réciproque pour Rainbow Six siège il y a quelque temps.
Alors je me demande vraiment si un joueur peut subir un nerf individuel suite a un nombres de plainte infondé de joueur subit a cause de rageux qui dénonce bien souvent de cheater sans que ce soit le cas personnes ne sont pas nerf suite a des plaintes??

Scopolia..i..
11/03/2017, 18h11
Nerf personnel?

Euh non, je vois pas pourquoi. La seul raison valable, la baisse de performance, et des mecs qui te mettent des Têtes alors que toi tu touche le corps.

C0balt.-
11/03/2017, 18h18
Salut,

Tu es peut-être monté en rang et maintenant tu es plus proche de ta division.
Les gens en face sont d'un niveau plus élevé je pense.

Nerf perso c'est pas possible.
Pour du cheat c'est ban, pas un nerf.