PDA

Afficher la version complète : IA+ Camo

La_Nouille
11/03/2017, 17h38
Salut à tous,

je vais vous parlé d'un petit détails qui me soule dans le jeu ( désolé de mon orthographe ) donc ce détails en question c'est IA ennemie qui ne sais pas différencier un camo de l'autre pour lui il son tous pareil. je m'explique mieux

hier avec un pote en mission de tenu entièrement noir on décide d’allée cherche le pp-19 pour ce qui le savent il ce trouve une petit péniche avec 6 hommes a son bord et croyez moi une fois dans l'eau bien sombre on nous voyez pas.... parfois même nous on ce trouvé avec du mal. et la arrivé à la péniche les mecs nous engage alors qu'on était collé au bateau et que même nous on le voyez que c'était pas facile de nous repéré. la vous dite bon ok un petit coup de chance.

seconde explication cette fois si avec une ghilie planqué a 600m dans les herbe haute à engagé l'ennemie il arrive également à savoir d'où vienne les tires ( avec un silencieux ). et sur le moment j'ai péter un câble j'ai dit a mon pote vasi bouge pas je te prend en screen est on verra si c'est normal ou non ? regardé la photo et dit moi si vous arrivé a repérer mon pote en ghilie également ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489230358-17268999-1267006710082168-2098406314-o.jpg

et vous remarqueraient qu'il n'y a même pas de reflet de sa lunette quand il me vise donc comment IA arrive a nous détecter a 600m alors que je suis sur que 99% d'entre vous non même pas trouvé mon pote. pour le trouvé suivi l'épaule de mon personnage (la ou il porte l'arme de poing ) il ce situé a 5 m du tron d'arbre entre les petits arbuste

après pour finir ubisoft nous dit en mode infiltration ouai ok mais dans ce cas pourquoi nous foutre des camo me sortez pas pour pvp car il l'on créer suite a nos demande ;)

j'espère que les développeurs vont revoir ça sa améliora grandement le gameplay et l'immersion en jeu !

SuperBiscotCOT
11/03/2017, 18h51
Pour l'instant la décision a été prise d'avoir des camos qui n'influent pas sur la détection.
A voir si ça change après :)

aresh2020
11/03/2017, 18h59
Les IA ne prennent pas en compte la tenus, mais la posture de ton personnage :

- Debout tu es détectable de loin (150 / 200 m je pense)
- A croupis (100 m environs)
- Allongé (50 m)

Je pense que les coups de feu doivent "faire brillé" un point de ralliement pour les IA, du coup il situe rapidement où tu es et en l’absence de mouvement, ils te trouvent et il te défonce à vu.

La tenus est sa couleur est donc, cosmétique contre les IA.

En PVP je pense que la tenus et sa couleur va prendre tous son sens...

Deoloup
11/03/2017, 19h01
Parcontre la lumière naturelle ou artificielle, elle joue énormément pour la detection.
Le type d'ennemis également. Les snipers avec leurs jumelles repèrent de beaucoup plus loin. Après de combien, ça je ne sais pas.

La_Nouille
11/03/2017, 20h07
Pour l'instant la décision a été prise d'avoir des camos qui n'influent pas sur la détection.
A voir si ça change après :)

j'espère qu'il changerons sa sinon comme je disai je voi pas l'intérêt des camo :(

SuperBiscotCOT
12/03/2017, 11h29
j'espère qu'il changerons sa sinon comme je disai je voi pas l'intérêt des camo :(

Ils ont fait ça pour que tout le monde puisse faire un personnage "à son image" dans le charctersmith sans que ça n'affecte le gameplay.
Imagine tu adores la super combinaison blindée mais elle te fais repérer plus facilement. Tu te sens donc obliger de prendre une autre tenue ... et il ne veulent pas que les joueurs se sentent obligé de faire quelque chose ;)

Julien.L2017
12/03/2017, 12h40
Bj a tous, je voulais savoir si il etait possible de personnaliser Toute l'equipe en vêtement en solo. Si Oui comment et si non pk ? Merci

Deoloup
12/03/2017, 12h48
Pas pour le moment mais la demande a été remontée par l'équipe aux devs.