PDA

Afficher la version complète : GRW terminée.

iBoootis
11/03/2017, 19h06
Bonsoir , j'ai actuellement bientôt terminée toute les missions dans GRW. j'aimerais savoir ce que je peux faire ?

Zakryth
11/03/2017, 19h39
https://imagemacros.files.wordpress.com/2009/06/mantis.jpg

Duncan_101
12/03/2017, 00h05
Tu peux...les refaire.

Pour ma part je suis à la fin de la deuxième province en y jouant quelques heures par jour.

FR_Player-One
12/03/2017, 07h13
*voix gentille mais..*

Mais voyons !
Tu peux acheter le Season Pass à 40€ de plus ! Ainsi que tout nos packs dans notre boutique via multiples microtransactions ! :D

Parles aussi de ce jeu à tes amis et dis leur de l'acheter pour que vous puissiez jouer ensemble bien sûr ;)

Nous t'en remercions d'avance !

- Ubisoft

lol

Miko623
12/03/2017, 10h37
Bah tu as toutes les missions secondaires, tous les collectibles.

Si tu as tout fait, c'est que tu as le temps de jouer.

SuperBiscotCOT
12/03/2017, 11h37
Je suis sûr que tu as encore plein de choses à explorer :)

Et sinon tu peux attendra le PVP qui arrivera, dans quelques mois, gratuitement ;)

Miko623
12/03/2017, 11h45
Je suis sûr que tu as encore plein de choses à explorer :)

Et sinon tu peux attendra le PVP qui arrivera, dans quelques mois, gratuitement ;)

d'ailleurs en sait-on un peu plus sur les modes de jeu en pvp qu'il y aura?

Vyserys
12/03/2017, 12h24
Honnêtement j'espère que la parti PVP sera minime.
Pour moi GRW est un jeu coop, pour le PVP y a The Division.

Je serais déçu de voir GRW gangrener par le PVP.

V.i.c.i.o.u.S
12/03/2017, 12h34
Ce serait vraiment cool s'ils nous laissent la possibilité de modder le jeu :p les possibilités seraient iinfinies :D

iBoootis
12/03/2017, 14h50
J'ai actuellement terminée les missions , effectue la récupération des compétence et armes qui sert plus à rien vu qu'il a rien à faire..

c'est vraiment ridicule si il a pas un PVP sur le jeu GRW on va bien s'enmerder dans les semaines a venir !!

OD-971
12/03/2017, 16h26
J'espère que tu ne connais pas la devise jamais 2 sans 3 car la c'est ton deuxième topique parlant du même sujet.

Vyserys
12/03/2017, 16h37
Et bien relis les infos, les défis doivent arrivés d'ici peu.

https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-285360-16&ct=tcm:153-76770-32

Liouh
12/03/2017, 17h14
Malheureusement si tu a un gros temps de jeu, tu feras rapidement le tour d'un jeu vidéo "classique".

Il te reste les MMORPG ainsi que les jeux multi-joueurs (Starcraft/Overwatch/CoD/Battlefield/Counter Strike...) ou alors tu enchaine les jeux solo qui te tiendrons une à quelques journées.
Ca pourrais t'occuper en attendant que les prochaines mises à jours arrivent pour Wildlands.

Pour le reste, je ne te donnerais pas de conseils ne connaissant pas t'a vie, tu es peut être dans une situation qui fait que tu ne peux que jouer en ce moment.

iBoootis
12/03/2017, 17h41
Malheureusement, mais le pvp 4 vs 4 c'est un peux ridicule sur une map aussi grande ..

EulDave2013
12/03/2017, 18h00
J'ai actuellement terminée les missions , effectue la récupération des compétence et armes qui sert plus à rien vu qu'il a rien à faire..

c'est vraiment ridicule si il a pas un PVP sur le jeu GRW on va bien s'enmerder dans les semaines a venir !!

T'as mis combien de temps pour finir le jeu ? T'as dû passer toutes tes nuits dessus, ça me paraît bien rapide.
Pour l'instant, je n'ai libéré que 2 contrées !

iBoootis
12/03/2017, 18h18
1j et 20 Heure

SuperBiscotCOT
12/03/2017, 19h00
1j et 20 Heure

En extrême ? :cool:

Duncan_101
12/03/2017, 23h29
1 jour et 20 heures de jeu entre le 07 mars et le 11 mars. (peut-etre que tu as commencé le 6 mars)
Ca veut dire qu'en 4 jours tu as passé presque deux jours intégral à jouer au jeu.

Il s'agit ici clairement d'un rythme trop soutenu, voir dangereux pour la santé.
Peu importe le jeu, en jouant autant tu finiras tous tes jeux en moins d'une semaine.

Kingsalt20
12/03/2017, 23h43
Oui, il est conseillé de faire une pause toutes les deux heures en plus.

Ribellu__
13/03/2017, 03h00
J'y joue tous les jour depuis la sortie qui étais à minuit, et ce week end j'ai énormément joué, je viens de finir une 3eme région... Je prends mon temps, j'explore, je me promène, j'admire le paysage lol

Recommence tout à zéro en difficulté maxi et prends ton temps.

MrRomeo1977
13/03/2017, 15h34

Voila une preuve supplémentaire que se jeux n'ai qu'une façade malgré les nombreuse mission principale ou secondaire indiqué sur la MaP. Cela prouve bien que la difficulté reste minime et ne propose aucune durée de vie réel avec ou sans PVP.........Ah je voit déjà dire Oh mais Ghost c'est un jeux PVP !!!!!

iBoootis
13/03/2017, 17h18
Voila une preuve supplémentaire que se jeux n'ai qu'une façade malgré les nombreuse mission principale ou secondaire indiqué sur la MaP. Cela prouve bien que la difficulté reste minime et ne propose aucune durée de vie réel avec ou sans PVP.........Ah je voit déjà dire Oh mais Ghost c'est un jeux PVP !!!!!

Oui GRW c'est un jeux PVP tactique sinon il aurais pas d'armes.

aresh2020
13/03/2017, 17h37

C'est un jeu qui se mérite est d'une étonnante profondeur... en mode extrême, le finir me semble très complexe. Mais, c'est vrai qu'en mode arcade, ça doit se finir vite quand les balles ne sont pas meurtrière.

Le "joueur" définis lui même la durée de vie de son jeu à mon avis. Donc, si il le finis rapidement en arcade et qu'ensuite, il "s'ennuit" il lui reste quoi comme option ?

Aller sur un autre jeu.
Refaire le jeu en mode "extrême avec un nouveau perso".

Attendre une MAJ majeur et le refaire en extrême.

Attendre le mode PVP qui se trouvera sans doute être très punitif et donc dire "OMG c'est trop dure par rapport à la campagne Arcade, je me tuer toute les 30 secondes" ?

Je trouve injuste tas conclusion. Le jeu est loin, très loin de n'être "qu'une facade"...

Marechal_cobra
14/03/2017, 03h31
j'ai et je critique le jeux sur plein de point , mais sur le contenue faut pas déconné , si c'est joue en extreme en ce fixant ces regles comme tout jeu du genre la durée de vie est longue , je suis juste en vois de finir une 4éme zone , alors que bon quand on voit mon nombre d'heure via le network hein: 2j 6h 5m 47s en etant un gros hardcore gamer ayant un gros passé esport mais aussi milsim... Donc si tu a torché le jeu en quoi 40/50h ta du rushé sans essayé de faire aucune mission proprement voir meme en tendant sur un jeu un minimum sérieux et cohérent.

Donc sur ce point je rejoinds exactement ce qu a dit aresh2020: "Le "joueur" définis lui même la durée de vie de son jeu à mon avis. Donc, si il le finis rapidement en arcade et qu'ensuite, il "s'ennuit" il lui reste quoi comme option ?"

Pour un jeu coop le contenue est plus que correct , si je doit critiqué le jeu c'est plus par certaines choses foirées (balistique , conduite , pilotage) et par le manque d'audace (pas de mode hardcore , certaine fonctionalité manquante) mais je ne peut pas blamé le contenue , il est correct , meme plus que correct !

Casw4llawn
15/03/2017, 13h05
D'accord avec toi Marechal_cobra et avec beaucoup de monde, je pense que la personne qui a posté ce sujet, à dû jouer en mode "arcade (facile)" pour le finir aussi rapidement ... et n'a dû faire que les missions principales ... Après au pire, si tu ne sais pas quoi faire, soit tu refais le jeu en mode hard, sois tu te pends (au choix) :)

Faut arrêter de finir les jeux à tout va deux jours après la sortie, et après dire, OH MY GOD MADAFCKER j'ai pu rien à faire, comment je vais faire, que vont devenir mes journées, bah je sais pas moi, essaie de prendre l'air, de faire des pauses, de mixer les jeux, de jouer en difficulté hard, de faire toute une zone de A à Z et peut être que tu ne viendras plus poser ce genre de question futile à savoir quoi faire après avoir finit le jeu en 2 jours à peine...

Peut être mes propos sont assez violent, mais y a de quoi en voyant ce genre de chose ...

iBoootis
15/03/2017, 13h47
Bonjour à tous !

vous parlez du mode Arcade vous m'avez fait rire j'ai également jouer en Standards , dans vos propos il y a vraiment rien de violent. et oui le jeu à étais terminée en 2j20h cela vous pose un problème ?

Deoloup
15/03/2017, 13h56
La seule personne a qui ca semble poser problème c'est toi... donc j'ai envie de dire c'est ton problème si tu l'as fini aussi tôt. Donc a toi de faire ce que tu veux faire par la suite :)

aresh2020
15/03/2017, 20h00
Tu peux tenter de reprendre une vie normal... personnellement, c'est ce que je fais quand je finis un jeu. Pendant 30 secondes, j'ai le sentiment d'être aller au bout d'un projet. J'ai de bon souvenir avec le jeu et puis, je passe à autre chose. :p

MaaYeel
16/03/2017, 01h12
Personnellement, j'ai peine à croire que quelqu'un ait pu finir le jeu en "2 jours et 20 heures"...! Où alors c'est qu'effectivement, la difficulté a été réglée à un niveau qui permet un mode "arcade" comme certains le disent et que seule les missions principales ont été réalisées.

Franchement, j'ai commencé le jeu depuis sa sortie, j'en suis au 4ème buchon à éliminer de la branche "Sécurité" et j'ai fumé "La Plaga". J'ai même pas encore pu accéder à El Muro, le chef de la Sécurité du Cartel... J'ai l'intention de tous les démonter un par un en jouant à fond la carte de l'infiltration, en mode extrême. C'est tendu mais jouissif et bien plus intéressant que de foncer en mode rambo ! En extrême; une erreur ne pardonne pas. J'aime même aller chercher l'ennemi au corps à corps ! Lorsque l'on prend son temps et que l'on profite du voyage, ce jeu comporte une excellente durée de vie. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Personnellement, la seule ombre au tableau c'est que je suis bloqué au level 5 (bug d'Xp) ! Mais cela ne m'empêche pas de débloquer mes régions les unes après les autres !

SuperBiscotCOT
16/03/2017, 20h50
Le bug d'XP a été remonté ;)

aresh2020
16/03/2017, 21h15
En mode extrême, quand on a toute les niveaux pour résisté au balle, les fusillades deviennent déconcertante, surtout pour l'adversaire. Je pense que ça correspond à une bonne grosse veste de mitrailleurs.

Dommage que vous n'ayez pas pris en compte le type de protection revêtus par le personnage et retranscrit ça plus en "compétence". Vous auriez même pus aller un poils plus loin en considérant qu'avoir une veste lourd de mitrailleurs, rend votre personnages plus lent, mais plus résistant aussi. Du coup, plusieurs type de stratégie s'offrait, le furtif et rapide, mais sensible au dommage et le mitrailleurs lourd capable d'encaissé et qui se traine (mais avec la Minimi pour le rendre "piquant").

theroyaltiz
26/03/2017, 08h43
😊 Terminé avant-hier ... À présent on va vider les provinces de leurs objets, Missions secondaires ( bien qu'elles reviennent tout le temps ) et artefacts ... ( j'ai le succès 50% de documents trouvés )

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_775802ScreenshotOriginal2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775802ScreenshotOriginal2.png)

SuperBiscotCOT
26/03/2017, 13h06
Chapeau bas ! J'espère que les prochaines mises à jour vous intéresseront tout autant ;)

HardSport-Gamer
27/03/2017, 18h02
Je l'ai terminé le weekend dernier et il ne me reste plus qu'à finir quelques missions secondaires, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ;)