PDA

Afficher la version complète : Probème connexion serveur UBISOFT

jpmaffeis
11/03/2017, 19h45
Ce soir, ma connexion internat fonctionnant très bien, je me retrouve éjecté de STEEP... Je regarde sur le site d'UBI : "Tous nos service sont en rade, revenez plus tard". BOn, c'était pas vraiment ça le message, mais ça voulais dire pareil.

Hé, oui, ça devait bien arriver un jour...
Après les multiples mise à jours ces derniers jours, nécessitant des heures de téléchargement (tous le monde n'a pas l'ADSL fibre à 200 Mo), une mise à jour système, maintenant ce sont les serveurs d'UBI qui ne tiennent pas.
Franchement, si la galette ne valais pas 70 boules, je rigolerais bien en la faisant brûler dans la poubelle.
Malheureusement, j'ai payé et je trouve cela lamentable de ne pas avoir prévu un mode hors ligne pour ce jeu.

Donc, comment on fait pour jouer quand l'éditeur est incapable de savoir faire correctement tourner son serveur ?

JP

cammy87000
11/03/2017, 23h14
Donc, comment on fait pour jouer quand l'éditeur est incapable de savoir faire correctement tourner son serveur ?

Ben on ne joue pas. Tu as payé, mais tu ne jouera pas parce que la clé d'accès au jeu que tu as loué est détenue ailleurs, à distance.

On est face à un éditeur qui estime qu'il vaut mieux causer des désagréments potentiels à l'ensemble de sa clientèle, dans le but de contrer la fraction de pirates qui - de toute façon, finiront un jour par jouer au jeu quand même.***

Ubi-KitKoumal
12/03/2017, 11h51
Bonjour à tous les deux,

Nous comprenons tout à fait votre frustration et en sommes sincèrement désolés. Nous avons en effet fait l'expérience de soucis de connexion hier qui devraient cependant être résolus depuis.

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler la situation en tout cas !

Bonne journée,

KitKoumal

cammy87000
13/03/2017, 07h41
Bonjour à tous les deux,

Nous comprenons tout à fait votre frustration et en sommes sincèrement désolés. Nous avons en effet fait l'expérience de soucis de connexion hier qui devraient cependant être résolus depuis.

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler la situation en tout cas !

Bonne journée,

KitKoumal

Un grand merci à vous pour la censure complètement abusive de mon post en plus de l'"avertissement" apparemment punitif totalement inapproprié que vous avez cru malin de m'envoyer. :rolleyes:
J'espère que vous mettrez un jour ne fut ce que la moitié de cette admirable énergie et de cette inhabituelle réactivité au service de votre communauté plutôt qu'à trouver toutes les façons possibles de la sanctionner et la contraindre perpétuellement...

Bref, il semblerait que nous nous soyons mutuellement assez vus. Je me chargerai donc dorénavant de votre pub ailleurs qu'ici, auprès des abonnés de ma chaine, et de mes quelques lecteurs assidus. (à qui je laisserai le soin d'apprécier vos sympathiques pratiques d'intimidations sur les forum, en plus de vos compétences habituelles en ce qui concerne les "services" que vous prétendez nous louer bien que vous soyez techniquement incapables de correctement les honorer).

Bon courage à ceux qui restent, et qui ont encore (pour l'instant), la patience de tolérer vos pratiques révoltantes. :D