PDA

Afficher la version complète : Accès des armes incohérent

Vyserys
11/03/2017, 21h10
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de critiques à faire sur le jeu qui est excellent, et je ne doute pas que les quelques défauts restants seront vite corriger.

Il y à pourtant un détail qui me gêne particulièrement c'est le fait d'avoir accès à tout moment à la totalité des nos armes et de pouvoir en changer comme bon nous semble même en plein combat.

Pourquoi ne pas mettre en place une caisse ou serait stocké notre armement dans chaque base rebelle, un peu à la façon de The Division dans les planques et autoriser le port que de deux armes principales + le pistolet..
A la limite que l'ont garde l'accès au pièces d'armes (et encore !!)
Ceci obligerai à faire le déplacement pour changer d'équipement selon les besoins et mission mais serait quand même plus cohérent ou réaliste.

Je sais que ma proposition risque de faire râler, mais un jeu de la qualité de GRW mérite un niveau de réalisme un peu plus pousser à mon avis.

Bon jeu à tous.

Ptijul79
11/03/2017, 21h15
javais fais ce reproche durant le "technical teste" je suis plutôt d'accort avec toi sur ce point

OD-971
12/03/2017, 16h19
Pourquoi ne pas mettre en place une caisse ou serait stocké notre armement dans chaque base rebelle, un peu à la façon de The Division dans les planques et autoriser le port que de deux armes principales + le pistolet..
A la limite que l'ont garde l'accès au pièces d'armes (et encore !!)
Ceci obligerai à faire le déplacement pour changer d'équipement selon les besoins et mission mais serait quand même plus cohérent ou réaliste.

Tu peu aussi ne pas ouvrir le menu hors base et ne pas changer d'accessoire hors base...

Vyserys
12/03/2017, 16h41
Mais oui bien sur, je peut aussi jouer en fermant les yeux.

OD-971
12/03/2017, 17h12
Nan plus sérieusement je comprend pas trop ton problème en l'état actuel.
Je veux dire par là que sa te dérange de pouvoir accéder à la totalité de ton inventaire en mission.
Alors que personne ne te force la main à ouvrir ton inventaire en pleine mission.

C'est quoi c'est trop tentant pour toi???
En mission quelque chose t'oblige à ouvrir ton inventaire???
Dans se cas le HUD ne te dérange pas ???
Démarrer un hélicoptère en 1 seconde ne te dérange pas non plus ???
Le fait que les ennemis disparaissent à une certaines distance non plus???

Par contre pouvoir accéder à ton inventaire dans n'importe quel situation nuis grandement au gameplay.
Actuellement ce n'est pas dérangeant car il n'y a pas de PVP.

Plutôt que de fermer les yeux, n'ouvre tout simplement pas ton inventaire en mission ...

Vyserys
12/03/2017, 17h16
Totalement hors sujet OD-971, faut relativisé là.

OD-971
12/03/2017, 17h38
Hors sujet si tu le dit mais franchement je ne te comprend pas.
Le problème que tu cite peu être complétement géré par l'utilisateur lui même, alors que demande le peuple.

Tu veut modifier le système au détriment de ce qui aime l'utiliser en l'état actuel. Pour ton simple plaisir tu voudrais pénaliser les autres alors que tu peu tout simplement ne pas regarder l'inventaire.

SuperBiscotCOT
12/03/2017, 19h03
Hors sujet si tu le dit mais franchement je ne te comprend pas.
Le problème que tu cite peu être complétement géré par l'utilisateur lui même, alors que demande le peuple.

Tu veut modifier le système au détriment de ce qui aime l'utiliser en l'état actuel. Pour ton simple plaisir tu voudrais pénaliser les autres alors que tu peu tout simplement ne pas regarder l'inventaire.

OD-971 je suis d'accoed qu'il ya un point de désaccord mais ce n'est pas la peine de rabaisser les opinions des autres ;)
En plus Vyserys n'est clairement pas le seul à avoir remonté cette suggestion. Il suffit d'aller voir le forum US.

Il y a d'autres point négatifs que l'on peut trouver au jeu mais chacun en voit des différents.

Marechal_cobra
13/03/2017, 03h31
OD-971 t'est hors sujet , hors propos , ta tout faux. Reste dans ta suffisance et va voir ailleurs si tu y trouve Vyserys

MrRomeo1977
13/03/2017, 15h27
Nan plus sérieusement je comprend pas trop ton problème en l'état actuel.
Je veux dire par là que sa te dérange de pouvoir accéder à la totalité de ton inventaire en mission.
Alors que personne ne te force la main à ouvrir ton inventaire en pleine mission.

C'est quoi c'est trop tentant pour toi???
En mission quelque chose t'oblige à ouvrir ton inventaire???
Dans se cas le HUD ne te dérange pas ???
Démarrer un hélicoptère en 1 seconde ne te dérange pas non plus ???
Le fait que les ennemis disparaissent à une certaines distance non plus???

Par contre pouvoir accéder à ton inventaire dans n'importe quel situation nuis grandement au gameplay.
Actuellement ce n'est pas dérangeant car il n'y a pas de PVP.

Plutôt que de fermer les yeux, n'ouvre tout simplement pas ton inventaire en mission ...

Trop de vérité tue le mensonge , merci d'avoir mentionné c'est quelque petit détail parmi tant d’autre comme La ballistique.....

Ah oui euhh Nia Nia Beshrell Pleureuse ....a Nia Nia Nia touche pas a mon jeux !!!! :cool:

Vyserys
14/03/2017, 03h09
Le jeu se joue majoritairement en coop, le fait d'avoir accès à la totalité des armes en permanence supprime le rôle de chacun dans un commando.
Pas de sniper ou de soutien désigner par exemple et du coup tout le monde fait......tout.

C'est d'ailleurs à cause de sa que lors de partis public on se retrouve souvent avec des gens qui font n'importe quoi, sans aucune cohésion.
A la limite pour ceux qui joue en solo et qui le veulent ou n'arrive pas à jouer sans avoir accès à toute l'armurerie, qu'ils aient accès à toutes les armes admettons, mais pour les partis en coop il faut limiter ça.
Pourquoi pas par une option à cocher dans le menu ou limiter l'accès des armes à partir du mode difficile ou extrême...et autoriser l'accès en zone rebelle dans un coffre ou autre moyen.!

Bon par contre OD-971 faut éviter les stupidité du genre "n'ouvre tout simplement pas ton inventaire en mission", ah bon et je fait comment pour sélectionner IEM ou explosif sur mon drone par exemple ??

aresh2020
14/03/2017, 08h11
Pour bien faire en coopération il faut :

- Rendre les difficulté de chaque joueur homogène et donc identique. Les joueurs Arcade, avec les joueurs arcade etc...

- En effet, changement d'arme possible uniquement proche d'une caisse d'arme, pour soit augmenter le challenge ou rendre le jeu plus crédible.

Autre observation :

A 2 en coopération, certaine mission sont clairement quasi impossible (je pense à livraison exceptionnel) il nous manque clairement un 3e homme (qui joue en extrême, pas un ghost de cinémas qui va nettoyé le camps en 2 / 2). On a passé 8 heures sur cette mission sans y arrivé, on a tout essayé, inflitration / bombardement préventif puis nettoyage sale à coup de mini-gun, attaque depuis l'hélico, artillerie, puis nettoyage, on se fait tuer quand on prend le camion... Les deux voiture qui popent ne pardonne pas.

Et quand on met des mines, souvent, les véhicules s'arrêt "juste avant".... :confused:

Marechal_cobra
15/03/2017, 01h40
daccord avec toi poujr le changement des armes uniquements par caisse , j'irais plus loin pour moi la logique c'est changement d'arme a la planque , et le reste des caisses de munitions sont comme son nom l'indique des munitions . Pour la difficulté vs matchmaking également daccord

aresh2020
15/03/2017, 12h23
C'est vrai que le changement d'arme uniquement dans les caisses d'arme des rebelles pourrait être logique. Où alors, proposé des "armes temporaire" dans les caisses d'armes ailleurs sur la carte et donc, avoir un chance de tombé sur une arme ou une autre, avec des équipement aléatoire. Ce serai sympas aussi...

HardSport-Gamer
15/03/2017, 16h23
Bonjour à tous et merci pour vos propositions !

Une fois de plus, comptez sur moi pour remonter cela à nos équipes ;)

aresh2020
15/03/2017, 19h50
Mon copain de jeu est passé en extrême, ça change carrément toute l'expérience utilisateur, alors que nous étions dans un groupe hétérogène (lui en difficile, moi en extrême).