PDA

Afficher la version complète : Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud

baguettemxs71
11/03/2017, 21h37
Bonjour, bonsoir a tous!

Mon problème est dans le titre quand je lance steep sa me met sa "Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud". Sachant que je test le jeu a l'occasion du week end gratuit j'aimerais pouvoir y joué tout de même surtout que je comptait l'acheter... Ce message se met tout le temps quand je quitte Rainbow Six Siège mais sa ne m'empeche en rien de joué mais avec steep je peut pas joué c'est dommage tout de même! Uplay Uplay Uplay....

Cecilia-s
11/03/2017, 21h42
Idem pour mon compagnon et moi même .....On se tâtais pour l'acheter mais la sa dégoûte un peu.

cammy87000
11/03/2017, 22h02
Un jeu plutôt sympa, mais comme d'habitude pourri et gâché par les DRM aussi inutiles que scandaleux de l'éditeur : Leur "uplaie" systématiquement minable, + la connexion obligatoire aberrante pour jouer en solo.
Complètement lamentable.

baguettemxs71
11/03/2017, 23h45
Si Uplay était performant bon sa remarche pour moi mais sa ne résous pas le problème qui apparais a son bon vouloir.

Ubi-KitKoumal
12/03/2017, 11h52
Bonjour à tous,

Le soucis pourrait être lié au soucis de connexion dont nous avons fait l’expérience hier. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne causée, la situation devrait cependant être rétablie maintenant.

Bonne journée,

KitKoumal

Falgasme
12/03/2017, 12h11
Bonjour,
Je parviens enfin à lancer le jeu après 2 jours d'erreurs de synchro et de serveur mais ma situation dans le jeu ne correspond pas du tout à ma progression.
Je me retrouve tout en bas de la montagne avec comme objectif de rejoindre la plateforme du haut de la montagne et comme unique possibilité la marche. Plus de 2km de marche et aucune autre possibilité depuis la carte, les drapeaux de mes précédents succès ont tous disparus. C'est obligatoirement un bug, comment puis-je recharger ma progression pour reprendre là où j'en était avant toute cette série de problèmes de connexion ?
Pourtant ma progression apparaît correctement dans uplay car elle s'affiche bien avant que le jeu soit lancé...
Merci

lanzadonii
12/03/2017, 14h33
Si les problèmes de synchro de Uplay ne concernaient que Steep...

baguettemxs71
13/03/2017, 15h03
Sa marche pour moi mais dès que je quitte STEEP ou Raibow Six Siege sa me met le message. D’où vient ce problème?

vcjtvdlt
13/03/2017, 19h55
Sa marche pour moi mais dès que je quitte STEEP ou Raibow Six Siege sa me met le message. D’où vient ce problème?

Bah c'est qui l'éditeur ?

Ubi-KitKoumal
14/03/2017, 13h17
Bonjour Falgasme,

Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez rencontré ce soucis, pour ce type de problèmes techniques n'hésitez pas à prendre contact avec notre support pour que nos équipes puissent vous assister. Vous pouvez les contacter ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

KitKoumal

Falgasme
15/03/2017, 18h15
Bonjour Ubi-KitKoumal
- j'ai tenté à 2 reprises de contacter le service technique par téléphone, j'ai capitulé et raccroché après plus de 30min d'attente.
- j'ai créé le post suivant sur le forum pour décrire mon problème : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112646-Bug-situation-de-jeu-totalement-incohérente
- j'ai écris au service technique et j'ai un numéro de ticket.
Aucune solution ni réponse permettant de m'aider ne m'a été proposé à ce jour.
J'espère avoir rapidement des informations me permettant de jouer à ce jeu que j'ai acheté il y a maintenant plus de 10 jours et auquel je n'ai pu jouer qu'une seule fois depuis.
Je compte sur Ubisoft pour m'apporter de l'aide
Merci

Ubi-KitKoumal
16/03/2017, 10h57
Bonjour Falgasme,

Nous sommes vraiment navrés de savoir que vous ne puissiez pour le moment pas profiter de Steep. N'hésitez pas à m'envoyer par message privé votre numéro de dossier si vous le souhaitez.

Bonne journée,

KitKoumal

Falgasme
16/03/2017, 17h43
Bonjour Falgasme,

Nous sommes vraiment navrés de savoir que vous ne puissiez pour le moment pas profiter de Steep. N'hésitez pas à m'envoyer par message privé votre numéro de dossier si vous le souhaitez.

Bonne journée,

KitKoumal

Bonjour je viens de vous envoyer mon numéro de dossier en MP
Merci

tellerys
27/03/2018, 14h08
bonjour a tous jusqu a hier pas de soucis pour me connecter a anno 2205 ET la Echec de la synchronisation des sauvegardes avec le cloud quelqu un peut il m aider merci