PDA

Afficher la version complète : Tarija-00014

MrAiedail
12/03/2017, 00h35
Salut,

J'ai fait le tour du forum et j'ai vu un topic dans l'onglet Xbox qui parle un peu de la même chose, on lui dit comment réglé son problème, sa fonctionne et puis le jour d'après rebelote sa marche plus.

Donc étant un joueur PC je recrée un topic au bonne endroit.

Voici mon problème :
Durant les deux bêtas, la fermée et l'ouverte je n'ai pas peu me connecté avec certains amis, je pouvais me connecté avec d'autre ou jouer en public, pas de problème. Mais dès que j'essaye de jouer avec certaine personnes la fenêtre de connexion en cours reste plus longtemps et mon statut ( en haut a gauche de l'image) passe de en ligne a hors ligne, mon NAT est ouvert, je ne comprend pas ... L'erreur Tarija-00014 apparait a chaque fois !
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489256790-sans-titre.png

J'ai trouver quelques réponses qui disaient d'ouvrir des ports etc mais ... Non, déjà je n'y ai pas accès mais surtout je refuse d'ouvrir des failles de sécurité dans mon réseau ... J'ai Rainbow six siège qui fonctionne parfaitement, comme tout les autre jeux que j'ai sur mon ordi alors je ne comprend pas pourquoi Wildlands ne peut utiliser les mêmes ports !

Y'a t'il une solution ? J'ai acheter le jeux pour y jouer avec un ami et on est coincé a attendre une hypotéthique MAJ !

Ma configue:
I7 4790k
GTX 1080 MSI
16 Go de RAM
Windows

Merci d'avance pour l'aide apportée !

Noopie74_FR
12/03/2017, 08h31
Salut,

Avez vous (ton ami et toi) inversé les rôles? Quand tu essais de le rejoindre ça plante mais l'inverse fonctionne t'il? Car si c'est le cas vous pouvez déjà jouer ensemble en attendant de trouver une vrai solution.

Bon courage et bon jeu.

MrAiedail
12/03/2017, 21h51
Merci pour ton aide, oui nous avons déjà essayer plusieurs fois d'inverser les rôles,
Une petite précision a laquelle tu m'a fait penser, . . .

Il y a des personne avec qui ont peut tout les deux se connecté, imaginons je peut me connecter avec jean , mon ami peut aussi se connecter avec jean, mais quand on essaye de se connecter tout les deux a jean bha le premier arriver bloqueras le second, si je suis sur la partie de jean mon amis ne peut pas se connecter et inversement !

ProtossOP
13/03/2017, 16h48
Bonjour.

As-tu essayé de ping ton ami ? Je pense qu'il y a un problème de route entre vous deux d'ou le fait d'exclusion.

Habitez-vous dans la même région ?
Quel sont vos FAI ?
Peux-tu effectuer un "tracert" jusqu’à ton ami et nous fournir le résultat (nb sauts, ip/domaine ou ça bloque, succès ?)?

EDIT : Concernant les ports, même le port 80 peut provoquer une faille de sécurité.

MrAiedail
13/03/2017, 17h59
Sa ne servirais a rien de faire toute ses manipes, je n'ai pas ce problème qu'avec une seul personne, je l'ai eue avec un ami proche de Bruxelles ( j'habite près de liège) et un autre proche de liège aussi, les autres je ne sait pas ou ils vivent mais j'ai essayé sur plusieurs autres personnes, probablement des français ^^.

Pour les ports, je voulais dire que je préfèrerais ne pas avoir a ouvrir plus de port que nécessaires, je sait que tout port est une faille mais le 80 pour ne cité que lui est déjà ouvert de base donc pas a ré ouvrir.

MrAiedail
14/03/2017, 19h56
Up ?

ES-Ulukai
15/03/2017, 13h48
Est ce que ton ami à une NAT ouverte ?

MrAiedail
16/03/2017, 20h27
Oui ses NAT sont ouvertes, ( sa m'arrive avec plusieurs personnes, ce n'est pas un problème juste entre deux individus)
Sa m'ennuie parce que comme je l'ai dit plus haut on a acheter le jeux uniquement pour jouer ensemble, sur Rainbow 6 aucun problème de connectivité !

MrAiedail
21/03/2017, 19h22
Up ?

Telum_Deos
22/03/2017, 10h42
Salut. j'allais créer un post, mais j'ai exactement le même problème toi.
On est trois, et les problèmes de connexions que tu décris sont les mêmes que les miens. On a tout essayés sans résultat hier soir.
Le plus bizarre est que la semaine dernière tout fonctionné parfaitement.
La seule chose qui est changé entre temps est le FAI d'un collègue.

MrAiedail
22/03/2017, 23h51
Le FAI ?
Personnellement sa na jamais fonctionné, j'ai participé a la beta fermée, la beta ouverte et précommander le jeux mais sa n'a fonctionné dans aucun des trois cas ^^

On a toujours pas de solutions a part ouvrir des ports et pour ètre franc on a un peu abandonner, je passerais sur le forum tout les jours mais bon je n’espère plus trop !

GhostKnight_33
23/03/2017, 20h43
J'ai eu ce code d'erreur avec le bug du nat Hors ligne. J'ai résolu ce soucis en désinstallant tous les logiciels de VPN installés sur l'ordinateur, en ajoutant le jeu sur le pare-feu windows (ou le couper complètement, ce que j'ai fait) et en ajoutant le dossier du jeu aux exceptions de l'antivirus.
Voilà, si cela peut t'aider.