PDA

Afficher la version complète : Jarl qui revienne à la vie tout seul

Bob-le-Barjot
12/03/2017, 20h35
Bonjour ,

J aimerais savoir si je suis le seul à avoir vue des Jarl mort et op d'un coût il revienne à la vie avec tout leur pv

je m'explique , je fait du 4v4 élimination je fait un duel face a un Jarl , j'arrive à le tué mais pas l exécuter et 3 sec après qu'il soit mort il reviens à la vie avec full Pv j'était devant lui j'ai rien compris personne ne la rez , quelqu'un a une explication ?

Helair
12/03/2017, 20h54
Ca fait partie de ses compétences, comme la catapulte de la Sentinelle ou l'arc de l'Orochi. Et comme en 4v4 les compétences sont activées, il peut rez. Oui c'est craqué.

MartyrLegend
12/03/2017, 22h28
C'est ne aptitude du Jarl tu peux rien faire sauf si tu l'exécute.

LOUERN-_-
12/03/2017, 22h45
Bonjour ,

J aimerais savoir si je suis le seul à avoir vue des Jarl mort et op d'un coût il revienne à la vie avec tout leur pv

je m'explique , je fait du 4v4 élimination je fait un duel face a un Jarl , j'arrive à le tué mais pas l exécuter et 3 sec après qu'il soit mort il reviens à la vie avec full Pv j'était devant lui j'ai rien compris personne ne la rez , quelqu'un a une explication ?

L'apocalypse à commencé! Les morts reviennent sur terre!

Que l'on sonne les cornes fréres Viking! Voilà venu la fin des temps, voilà venu le grand Ragnarok!!!

^^ Non comme dit précédemment c'est une compétence, perso je vois peu de Jarl l'utiliser, moi même je ne m'en suis pas équipé.

Meinnharts
12/03/2017, 23h49
Ca fait partie de ses compétences, comme la catapulte de la Sentinelle ou l'arc de l'Orochi. Et comme en 4v4 les compétences sont activées, il peut rez. Oui c'est craqué.

Pas du tout d'accord et pas du tout craqué. C'est une compétence de la toute fin de palier. De plus gagner des points de réputation avec le Jarl demande de capturer des points. C'est la façon la plus difficile du jeu. Il y a également un très gros cooldown. Et pour finir en comparaison pas mal d'autres classes ont une attaque de catapulte qui One shot automatiquement.

Sans compter que les autres compétences du Jarl (Palier 1/2/3 donc) sont franchement derrière celles des autres. Je pense notamment à l'arc, aux bombes, aux heals etc...

Edit : Je plussoie l'avis de Louern, je ne l'équipe pas non plus. C'est dire comme il y a mieux

Helair
13/03/2017, 08h06
C'est le fait de pouvoir revenir à la vie qui est craqué, pas la facilité d'utilisation de la compétence. En Elimination un Jarl qui se relève ça peut être assez problématique. Même si effectivement le fait que ce soit une compétence de dernier palier justifie la chose.
Je ne sais absolument pas ce que sont ses autres compétences, mais je suis Hersir => ma compétence offensive de dernier palier me ruine la gueule si je l'utilise en combat xD Donc pour moi combattre un Jarl en dominion pour prendre une base et le voir revenir après le duel alors que j'ai plus de vie parce que ça a été compliqué, c'est... rageant ^^

Xandreela
13/03/2017, 09h19
La grâce de Odin lui a été accordé, les portes du Valhalla ne lui ont pas été ouvertes pour le moment : trop de guerriers patientent devant.
Bref, blague à part, pour ne pas qu'il "revienne à la vie", le mieux reste la décapitation :) (parce que là, s'il revient sans tête, je pense que je fuis en criant)

Helair
13/03/2017, 12h41
La grâce de Odin lui a été accordé, les portes du Valhalla ne lui ont pas été ouvertes pour le moment : trop de guerriers patientent devant.
Bref, blague à part, pour ne pas qu'il "revienne à la vie", le mieux reste la décapitation :) (parce que là, s'il revient sans tête, je pense que je fuis en criant)

Son coup de boule sera vachement moins efficace, du coup.

LOUERN-_-
14/03/2017, 20h59
C'est le fait de pouvoir revenir à la vie qui est craqué, pas la facilité d'utilisation de la compétence. En Elimination un Jarl qui se relève ça peut être assez problématique. Même si effectivement le fait que ce soit une compétence de dernier palier justifie la chose.
Je ne sais absolument pas ce que sont ses autres compétences, mais je suis Hersir => ma compétence offensive de dernier palier me ruine la gueule si je l'utilise en combat xD Donc pour moi combattre un Jarl en dominion pour prendre une base et le voir revenir après le duel alors que j'ai plus de vie parce que ça a été compliqué, c'est... rageant ^^

Bah trés franchement les compétences du jarl ne sont pas extra-ordinnaire. Il a l'avantage par contre de pouvoir se mettre en full passif avec réduction de dégats, plus de vie et etc... Donc il peut devenir assez costaud en gagnant ses skills. Et perso je préféres mettre un passif qui me dure tout le long qu'une résurrection qui tombe à l'occase et pas forcément à un moment utile (en dominion ou esca j'en vois pas l'intérêt car je tombe généralement quand j'en ai plusieurs sur le dos. Donc revenir... bof)

Aprés le côté réalisme en prends un coup c'est sûr.

Par contre même si en élimination ça peut poser soucis je n'ai jamais vue un jarl utiliser ça en élimination (peut être que personne ne l'utilise ou ne montes suffisament pour l'avoir) vue le nombre de manche limité pour certain c'est rare de pouvoir monter jusqu'au 4éme skill. Surtout au vue de comment tu gagnes tes paliers comme l'a expliqué Meinnharts.

Et comme dit Xandreela, pour peu que t'ais été exécuté... skill useless selon moi.

Bob-le-Barjot
24/03/2017, 11h35
Mdr merci pour l'info j'aurais du regarder sont arbre de talent , mais j'avoue déjà que je galère avec mon orochi pour toucher un jarl mais là sa ce corse ^^

LOUERN-_-
24/03/2017, 11h58
Mdr merci pour l'info j'aurais du regarder sont arbre de talent , mais j'avoue déjà que je galère avec mon orochi pour toucher un jarl mais là sa ce corse ^^

C'est pas faux... mais en même temps si tu joue orichi t'as pas d'excuses! Mécréant :p

Je plaisante bien évidemment... :D

Helair
24/03/2017, 12h00
C'est pas faux... mais en même temps si tu joue orichi t'as pas d'excuses! Mécréant :p

Mais non, la simple idée qu'un weeb puisse vaincre un fier Viking suffit à faire se relever le Jarl d'entre les morts. Son orgueil seul le ressuscite.

Bob-le-Barjot
25/03/2017, 18h09

j'ai pas encore le skill pour bien le joué :D