PDA

Afficher la version complète : "donner" un jeu sur un autre compte, c'est possible ?

Le.Chat.Noir
13/03/2017, 00h00
Bonjour,

Tout récemment j'ai vu une bonne affaire sur Ghost Recon Wildlands,je l'ai acheté et me suis recréé un compte uplay pour l'occasion, ayant totalement oublié que j'en avais déjà un il y a quelques années. Et autant vous dire : je surkiffe ce jeu à un point comme c'est pas croyable.
Seulement voilà, aujourd'hui en sortant mon PC de veille, j'ai un message de déconnexion automatique. Je tente de me reconnecter et pas moyen de me souvenir de mon mot de passe (et mon gestionnaire de MDP sur Chrome ne l'avait pas enregistré). Donc, j'ai demandé à réinitialiser le mdp. Pas de problème, ça marche. Sauf qu'en fait, ça m'a réinitialisé le mot de passe du vieux compte dont j'avais même oublié l'existence, parce que je me suis -heureusement j'ai envie de dire- trompé dans l'adresse e-mail et utilisé une ancienne.Et sur ce vieux compte j'ai toujours deux jeux. Pour vous dire l'ancienneté du compte, les jeux en question sont Driver San Francisco et HAWX 2 !!!
Bref, du coup j'ai deux comptes à mon nom, l'un avec ces deux jeux que j'aimais beaucoup, et l'autre avec Ghost Recon Wildlands auquel je suis accroc.
Je me demandais s'il était possible de basculer les deux jeux de mon ancien compte sur le nouveau, et si oui, comment faire ? Quitte à perdre les sauvegardes des jeux, ça c'est pas un gros problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-KitKoumal
14/03/2017, 12h32
Bonjour Le.Chat.Noir,

Le transfère d'un jeu d'un compte à un autre n'est pas possible normalement. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre contact avec nos équipes de support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR) pour peut-être trouver une solution à cette situation.

Bonne journée,

KitKoumal