PDA

Afficher la version complète : Personalisation des touches

Tacigames
13/03/2017, 09h08
Bonjour,

Voila j'expose mon souci :

J'ai la particularité de joueur sur la droite de mon clavier, donc en réglé générale je dois rebind mes touche à chaque nouveau jeu (un peu comme tous le monde) Mais comme j'utilise les touches Suppr / fin / Debut / Page up / Page Down / inser, parfois dans certain jeux ça ne fonctionne pas. Pour pallier à ce souci j'ai modifié l'emplacement des touches de mon clavier via un programme qui s'appelle remap key. Du coup j'ai remplacer les touche précédentes par des touche classique F1 F2 etc etc.

Dans tous les jeux, ça marche SAUF de GRW ! en gros le jeux s'en tape et considère mon clavier par defaut, ce qui me fait relativement bien rager car en définitive je ne peux pas jouer ! en effet j'ai 6 a 7 bind que j'utilise toujours qui sont impossible à configurer (ca me dis touche impossible en gros) alors si quelqu'un a une solution je suis preneur

PS Mr les dev, en 2017 c'est quand mème intolérable de pas pouvoir choisir ses propres bind exactement comme on l'entend !! Chacun est différent et il logique et dans nos droits de pouvoir adapter nos propres configurations de touche !