PDA

Afficher la version complète : Code erreur : 3-2146303999

God-Of-Poneys
13/03/2017, 16h08
Bonjour à tous. Depuis vendredi j'ai le code d'erreur 3-2149303999 qui apparaît en lançant le jeu. Suivi de :ERREUR CRITIQUE "Salutations guerrier, l'accès au jeu a été suspendu pour votre compte Uplay"
Quand j'ai été déconnecté et eu cette erreur j'étais tranquillement en train de finir le solo des vikings, depuis je ne peux plus jouer.
Si quelqu'un a eu cette erreur ou sait d'où ça vient merci d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée à tous

Prad-Ryce
13/03/2017, 17h31
Bonjour à tous. Depuis vendredi j'ai le code d'erreur 3-2149303999 qui apparaît en lançant le jeu. Suivi de :ERREUR CRITIQUE "Salutations guerrier, l'accès au jeu a été suspendu pour votre compte Uplay"
Quand j'ai été déconnecté et eu cette erreur j'étais tranquillement en train de finir le solo des vikings, depuis je ne peux plus jouer.
Si quelqu'un a eu cette erreur ou sait d'où ça vient merci d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée à tous

la meme chose je n'es reçu 0 email de leur par . erreur critique 3-2149303999 j'avais pas jouer depuis 2 jours je lance le jeux hier j'ai se message. sans meme une reponse .

God-Of-Poneys
13/03/2017, 18h14
Pareil ... S'il s'agit d'un bannissement j'aurai aimé être prévenu avec le temps et le pourquoi ... Aucun email, aucune réponse du support à un ticket laissé il y a 2jours. Je suis un peu déçu du coup ...

Prad-Ryce
13/03/2017, 22h05
Pareil ... S'il s'agit d'un bannissement j'aurai aimé être prévenu avec le temps et le pourquoi ... Aucun email, aucune réponse du support à un ticket laissé il y a 2jours. Je suis un peu déçu du coup ...

Tu peut me dire si il ton repondu stp parsque personne ne sait pourquoi , je pense parsque j'ai rager et qu'on ma report pour mauvaise conduite

God-Of-Poneys
13/03/2017, 22h44
Non aucune réponse et toujours le même problème.

Prad-Ryce
16/03/2017, 13h43
Non aucune réponse et toujours le même problème.

Bon alors j'ai recu une réponse j'ai etais ban pour 3 jours , farm afk alors que c'est le jeux qui buggé L'IA etais rester fige en début de partie suite a plusieurs deco.
ont se fais ban pour des bugs servers ....

il m'est arriver d'etre afk 3/4 minutes pour aller au wc ect.. wtf ont peut plus aller au WC sans se faire ban o_O

a chaque fois jvais fermer le jeux et relancer pour plus etre ban

ont me dis suspendu pour 3 jours pour afk 5 jours toujours bannis .. ok fini les jeux ubisoft perdre de l’argent fini .. support ne savent pas pourquoi l’accès a mon compte et toujours bloqué ...